C’est corrigé! №94

Nous avons aggloméré certains des bugs et problèmes que nous avons corrigés depuis les deux dernières semaines. La liste entière des changements se trouve au bas de l’article.

Si vous avez trouvé un bug que vous souhaitez signaler, vous pouvez le faire sur notre plateforme communautaire de signalement de bugs.

Plus d’améliorations de l’interface

Nous n’arrêtons jamais de travailler pour rendre l’interface utilisateur de War Thunder aussi bonne que possible. Nous avons récemment ajouté la capacité à placer et retirer des véhicules d’un emplacement d’équipage simplement en les glissant avec la souris. Cette fois, nous avons étendu cette fonctionnalité, puisque vous pouvez maintenant glisser et lâcher les véhicules dans différents emplacements.

Les véhicules et les emplacements d’équipages n’affichent maintenant plus de boutons - à leur place, nous avons ajouté un nouveau menu contextuel qui s’ouvre en cliquant et offre toutes les fonctionnalités d’interaction avec les véhicules ou les équipages.

Enfin, choisir des véhicules dans lesquels réapparaître en bataille est devenu plus simple. Vous n'avez plus besoin d'essayer de sélectionner un élément d'interface spécifique avec la souris - tout ce qui est lié à ce véhicule fera l'affaire, qu'il s'agisse de son icône, de son coût en points de réapparition ou de son niveau d'équipage!

Correction des bombardiers en Confrontation

image

Dans le mode Confrontation en batailles aériennes en mode Simulateur, un bug touchant toutes les cartes et Battle Rating a été découvert. Sous certaines conditions, l’une des équipes n’avait pas de mission de protection des bombardiers; l’ennemi n’avait par conséquent pas de mission de destruction des bombardiers. Il y avait des exceptions à cela: les bombardiers navals attaquant les navires apparaissaient comme prévu et leurs missions fonctionnaient correctement. Cependant, les bombardiers tournant au milieu de la carte et n'interagissant pas avec les navires étaient effectivement complètement inutiles. Ainsi, sur les cartes sans ennemis marins, comme Sinaï ou Stalingrad, ce problème était particulièrement remarquable.

Nous avons trouvé le bug qui causait cela et l’avons corrigé.

Réduction du délai des amorces d’assaut

image

Nous avons retravaillé le délai de l’amorce d’assaut pour assurer un délai minimal tout en conservant la sécurité des largages de bombes à basse altitude. Cela réduira la probabilité que la cible quitte la zone de destruction de la bombe.

Nous avons modifié la façon dont le délai fonctionne en fonction de la masse de l’explosif dans la bombe. Avec une masse atteignant 10 kg, le délai sera de seulement 1,5s puis augmentera graduellement. En atteignant 40 kg d’explosif, le délai sera de 2,7s, 120 kg - 3s, 300 kg - 3,5s, 500 kg - 4,5s, 2000 - 6s et 5000 kg - 7s. Il s’agit du délai maximal de l’amorce d’assaut: pour toutes les bombes plus grosses, c’est 7s.

Ce n’est pas tout!

La liste complète des améliorations peut être trouvée dans chaque note de mise à jour! Voyons-en quelques-unes: L’échappement du moteur d’un véhicule éteint ne s’affiche plus pour les autres joueurs, un message vocal de l’équipage lorsque la conduite de tir est endommagée a été ajouté et les bananes éparpillés dans le hangar ont été retirées.

Encore une fois, merci beaucoup pour tous vos rapports de bugs que vous avez soumis via notre service spécial.