Bug replay fonctionnalité retour en arrière

Bonjour,

Un bug est apparu récemment dans la fonctionnalité retour en arrière des replays.

Description du bug :

Lors de la lecture d’un replay, le premier moment où le char tire tout est correct mais lors d’un rewind afin de revoir l’action le char est alors en cycle de reload infini, aucun son ne sort et le tir est donc sans son et sans effets.

En d’autre terme la fonction retour en arrière est nouvellement bugée et ne fonctionne plus correctement. Le test a été effectué avec m51w, M51, Somua SM, Amx13 90, Amx 50 Surbaissé et Amx 30 1972.

Pour un rapport de bug, c’est par ici que cela se passe.

https://community.gaijin.net/issues/p/warthunder

Il va falloir ton .dxdiag (pour confirmer que ça ne vient pas de ta machine), ton .clog (fichier log du jeu) pour voir les actions et l’état précis du jeu au moment où ça arrive.

Si c’est récurent, lance quelques parties en batailles perso et joint les replays au rapport.

D’accord, bon je ferrais ça quand j’aurais le temps, je ne comprends pas l’utilité du dxdiag dans ce cas précis mais bon. Et pour ce qui est de l’état du jeu c’est systématique et depuis au bas mot une semaine. Mais d’accord. Je ferais ça pour les parties perso en tout cas car oui c’est récurent sur mes deux machines donc à mon avis reproductible.

Je suppose que le rapport doit se faire en anglais ou en russe ?

Cela peut être un paramètre de ton PC qui fou le bazar quand tu recharge un point de sauvegarde du replay. Ce n’est peut-être pas ton PC, mais ça peut, donc autant l’envoyer directement comme ça les devs auront ce qu’il faut.

En anglais.

Ok ça marche, merci de l’aide, je fais tout ça.
Bonne soirée !