Bonjour,
J’ai un bug depuis la dernière mise à jour majeure, qui m’empêche de spawn la pantsir. Dès que je la choisie, j’ai le message : “Besoin de mobiliser au moins 4 obus pour participer à la bataille”.
J’ai vu des pantsirs spawner dans plein de games, donc j’ai l’impression que ca n’arrive qu’à moi :(
Redémarrer le jeu/windows ne marche évidemment pas, ni même enlever la pantsir de mon lineup et la remettre…
Je suis perdu, surtout que je ne vois aucune information sur internet sur le sujet…
Merci pour votre aide !
J’utilise la traduction automatique, veuillez donc m’excuser par avance pour les éventuelles erreurs.
Avez-vous vérifié que vous avez des munitions pour le véhicule ?
Il y a une option dans le hangar, en bas à droite, appelée quelque chose comme « Achat automatique de munitions et de réapprovisionnement d’équipage après la bataille ». C’est une petite icône de cartouche avec une case à cocher à côté.
Vous devriez également pouvoir accéder à la fenêtre de modifications du véhicule et sélectionner et acheter des munitions manuellement.
Comme l’a indiqué @Necronomica , avant de vouloir spawn avec le véhicule, vérifie l’attribution des munitions: Si tu a ce message (“Besoin de mobiliser au moins 4 obus pour participer à la bataille”), c’est que tu n’a pas affecté assez de munitions (ou bandes de munitions) pour pouvoir utiliser le véhicule.
Si tu a pris une bande de munitions autre que celle par défaut, elles sont limitées en nombre (20) et tu est probablement arrivé à cours de bandes et si tu n’a pas activé le réapprovisionnement automatique, et il faut en racheter dans le hangar.
Si tu a oublié de le faire, tu peut juste changer de bande et prendre celles par défaut qui ne sont pas limitées en nombre. Ensuite tu affecte les 4 bandes de munitions avant de cliquer sur combattre.