J’aimerais bien qu’un expert arrive à m’expliquer pourquoi avec le Saetta presque 100% des missiles détruisent les avions alors que les missiles du Bravy ne tuent rien. C’est déjà presque un hasard quand le missile arrive à faire un critique sur un avion.
En gros j’ai l’impression qu’à part sur un quadrimoteur, aucune chance de détruire un avion.
J’ai raté un truc dans l’utilisation des missiles du Bravy ?
Merci d’avance.
J’ai essayé de taper des bateaux avec.
Sur les bateaux des bots ça touche et ça détruit les petits, sur les bateaux des joueurs, rien de rien, les missiles explosent en plein ciel comme s’ils avaient un bouclier.
Alors effectivement c’est bizarre sur le papier les missiles du Bravy sont largement supérieur (SAM, 40kg TNT) que ceux du Saetta (anti-ship, 10kg TNT)
Peut etre un problème de proxy-fuse comme dit au dessus?
Pour le coup je suis vraiment curieux que tu me dises comment tu fais et si tu as la compétence dont nous parlions à fond ou non.
Comme évoqué plus haut, je le joue exactement comme le Neptune.
J’ai quand même l’impression que si je vise un peu avant l’avion, ça touche un peu mieux mais ce n’est peut-être qu’une impression.
Si quelqu’un a la foi de regarder le replay de ma dernière partie sur New Zeland.
Premier missile j’arrive à détruire un petit bateau.
Le deuxième a semble-t-il explosé en plein vol avant d’arriver aux destroyers.
Le seul avion qui est apparu a “esquivé” 4 missiles.
Bizarrement cette partie n’apparait pas dans la liste des replays.
J’utilise la pointe du triangle pour viser. Et oui, pour les avions, il faut anticiper un chouilla.
Pour plus d’efficacité, tu peux tirer les missiles en tandem. Ils sont d’ailleurs prévus pour ça.
Maintenant, je suis le seul à trouver débile que des navires et avions de la WWII doivent affronter des missiles guidés ???
La compétence d’équipage pour les “fuze” ne sert que pour les obus “variable time fuze” des canons.
Les artilleurs doivent entrer une distance ou un temps avant l’explosion. Cette compétence ne sert rien pour les missiles qui sont équipés de leur propre détecteur de proximité.
P.S. J’ai remarqué que lorsque je passe des canons aux missiles, puis retour sur les canons, je me retrouve systématiquement avec les obus anti-air alors que j’étais sur les APHE juste avant … Si vous avez des retours sur ce phénomène, je prends.
D’ailleurs, ce serait cool de pouvoir paramétrer une seule touche pour passer TOUTES les batteries de différents calibres sur des munitions anti-air. Qu’en pensez-vous ?
Salle radio ou cuisine, au choix … Nan, je plaisante. ^^
Les soutes à munitions bien sûr ! En tirant, deux missiles à 2 secondes d’intervalle, tu peux ajuster à l’impact sous les tourelles 1 & 2 ou 3 & 4 suivant ton angle d’interception.