Bonne année 2024!

Télécharger le fond d'écran:

Bonne année!

2023 est presque terminée. Tout Gaijin aimerait vous souhaiter une nouvelle année prospère - nous vous souhaitons d'excellentes fêtes, une joyeuse année 2024 et une bonne santé avec vos amis et votre famille. À la nouvelle année!

Nous nous retrouverons dans War Thunder!

2 Likes

Merci @Akagi et merci à toute l’équipe de modération du forum, et en particulier ici à l’équipe FR ;)
@WASPXx1xX
@Ouiche
@Poussin_Pouipoui
@crazed_feel

Ainsi que le plus discret helper @Otto4980

L’année n’aura pas été simple avec avant l’été la remise à plat de la feuille de route du jeu et le changement de forum.

Une bonne année 2024 à vous aussi avec de nouvelles aventures sur le jeu et le forum :D

1 Like

???
En quoi suis-je le plus discret ?
C’est moi qui ai le plus de post/réponses chez les CH…
(en français, anglais, allemand, espagnol, portugais, polonais, chinois et hongrois…)

Bonne année shangxiang !

Mais tu n’ouvre pas les topics d’annonces, tu fait plus des réponses aux questions et tes interventions sont moins … redoutées que celles des modos ;) ^^

C’est pas mon boulot.

Merci bien. J’espère être à la hauteur de mon nouveau rôle. :')

Hors communication officielle, bonne année tout le monde !

1 Like

Merci!
(c’est Akagi_IJN?)

Oui, AkagiIJN. :)

OOOOOOOh, madre dios
eh bien félicitation pour ta promotion de je ne sais pas quand

Haha merci, ça remonte au 1er novembre mais je n’avais pas vraiment le temps de prendre mes fonctions avant… aujourd’hui.
On essaie de se rapprocher de la communauté. :)

3 Likes

Ne le prend pas mal maiiiiiis il y a encore du boulot x)

Je ne le prends pas mal, c’est bien pour cela qu’on est là. Évidemment, cela dépend des communautés aussi. C’est plus simple d’être proche d’une plus petite communauté telle que la française que de représenter la communauté anglophone.
Rome ne s’est pas faite en un jour.

1 Like

Rome peut se faire bien plus vite si le magnifique skin de ma team devient un camo ^^
(je sais pas comment on fait ces suggestions mais n’hésites pas à le glisser subtilement dans la liste des camos officiels)

1 Like

Merci Shang, Bonne année !