2023 est presque terminée. Tout Gaijin aimerait vous souhaiter une nouvelle année prospère - nous vous souhaitons d'excellentes fêtes, une joyeuse année 2024 et une bonne santé avec vos amis et votre famille. À la nouvelle année!
???
En quoi suis-je le plus discret ?
C’est moi qui ai le plus de post/réponses chez les CH…
(en français, anglais, allemand, espagnol, portugais, polonais, chinois et hongrois…)
Mais tu n’ouvre pas les topics d’annonces, tu fait plus des réponses aux questions et tes interventions sont moins … redoutées que celles des modos ;) ^^
Haha merci, ça remonte au 1er novembre mais je n’avais pas vraiment le temps de prendre mes fonctions avant… aujourd’hui.
On essaie de se rapprocher de la communauté. :)
Je ne le prends pas mal, c’est bien pour cela qu’on est là. Évidemment, cela dépend des communautés aussi. C’est plus simple d’être proche d’une plus petite communauté telle que la française que de représenter la communauté anglophone.
Rome ne s’est pas faite en un jour.
Rome peut se faire bien plus vite si le magnifique skin de ma team devient un camo ^^
(je sais pas comment on fait ces suggestions mais n’hésites pas à le glisser subtilement dans la liste des camos officiels)