Bombardier A10 dans une bataille avec BR = 6.3 normal?

Bonjour

Quelle surprise de voir arriver un A10 dans une bataille de char WW2 !

C’était en Arcade ?

C’est FORCEMENT en arcade, dans une bataille 7.3 donc uptier.
En arcade, les avions ne dépendent pas de leur BR habituel. Ils font partie d’un pool d’appareils présélectionnés par les devs par tranche de BR des CHARS de la bataille en cours.

Même moi, qui joues deux fois par an en tank, je sais ça !

1 Like

Que ce soit en AB ou en RB, parler de batailles WWII est une aberration tant des véhicules modernes ont un “petit” BR et peuvent se retrouver mêlés à des véhicules de la WWII.

Re

Ce qui me gêne, c’est pas l’anachronisme c’est la différence de BR c’est tout !

Pour information, la bataille était en BR 6.3 et le A10 a un BR de 9.7 ou 10 suivant la version.

Non, le BR des avions n’est valable qu’en Arcade Avion ou Naval, Réaliste Avion, Char et Naval et Simu Avion et Char. Dans tous ces modes, le joueur sélectionne son avion et choisit son emport.
En Arcade Char, le véhicule est choisi par le jeu parmi un éventail prédéfini par les devs et l’emport est imposé, souvent nerfé par rapport aux capacités du véhicule, et donc plus en rapport avec son BR réel.

Si le A-10 avait son emport max pendant une partie Arcade Char, il raserait les 3/4 des tanks de la team ennemis, ce qui n’est pas le cas. C’est la même chose pour beaucoup d’attackers de plus bas BR en Arcade Char.

De plus, le A-10 étant très lent pour un jet, et avec l’aide à la visée de l’arcade, même une SPAA de très bas BR est capable de le flinguer.

Désolé Ô suprême sh4d0w de ne pas connaître toutes les subtilités de ce jeu.

Je ne joue jamais en arcade, ni personne de mon entourage.
Cependant si le joueur m’avait confirmé que c’était en arcade, j’aurais fait les recherches adéquates pour pouvoir lui répondre.

Merci pour la réponse.

1 Like

Je vais usé d’un peu de ma divine miséricorde pour pardonner ton ignorance. ^^

Heureux d’avoir contribué à l’amélioration de ta culture “arcadienne” …

1 Like