Battle Pass: Tempête tropicale

Une tempête se prépare dans War Thunder! Une «Tempête tropicale» – qui est le nom de la toute nouvelle saison du Battle Pass. Comme d'habitude, il vous donne la possibilité d'obtenir un véhicule premium gratuit en jouant simplement au jeu et en accomplissant des tâches, et deux autres véhicules rares vous attendent si vous achetez le Battle pass pour 2 000 Golden Eagles. Naturellement, il y a aussi de nombreuses décalcomanies uniques, une variété de boosters et même un superbe canoë en bois!

N'oubliez pas - vous pouvez désormais activer les sous-titres vidéo pour sept langues différentes!

Nous invitons les youtubers et les streamers à coopérer et nous leur offrons un soutien en fonction de la quantité et de la popularité de leur contenu. Plus d'information: https://warthunder.com/en/media/partnership

Le defi nuage noir bug aussi chez vous ?
J’ai beau faire du kill avec des ATGM, les kills ne sont rajouter.

Je crois que je l ai fini, j’irais verifier 👍

Perso je comprends pas trop le truc. Je suis à 2/10, je me souviens pas quand j’ai fait les deux premiers.
Ici je test avec des atgm mais rien. Je reste à 2/10.
Faut un véhicule spécial ? Une munition spécial ?

Bon alors perso je l ai fait avec les HOT de la Gazelle, si jamais.

Essai peut etre avec des roquettes ça compte aussi et ce sont des kills faciles (a partir du moment ou tu as un ordinateur ballistique tu peut pas te rater)

faut des hauts BR pour ça. J’ai pas vraiment d’avion pour ce genre de chose sauf hélices et roquettes pas du tout guidées mais pris en compte pour le défit normalement.

Il te faut des atgm tirés depuis un aeronef, je pense que c’est ton soucis. Il ne te reste que les roquettes non guidés du coup (et les bombes je ne sait plus?) Si ce n’est que des roquettes les USA en ont plein autour du rang III (necessaire pour que les kills comptes : >rang III)

Bonjour, concernant le défi “avis de tempêtes” j’ai beau faire des kills avec des patrouilleurs de rang 3 ils ne comptent pas, j’utilise celui du battle pass le HMS GAY ARCHER. Si quelqu’un sait ce que je fais de mal ça me serai d’une grande aide.
Merci!

1 Like