Avion GRB parametres graphiques

Qui aurait la bonté de fournir des paramètres graphiques permettant en avion de voir correctement les avions, chars et helicos, ceci incluant les paramètres graphiques du jeu, de la carte graphique et de l’écran ?
En effet, lorsque je regarde un replay, je m’aperçois que les joueurs voient par exemple un hélicoptère (ou un avion) en dessous d’eux à plusieurs kilomètres alors que même avec le marqueur je n’ai rien de visible … Les helicos si je ne suis pas en dessous c’est juste impossible de les distinguer.
Ce serait sans doute aussi valable pour les anti-airs car depuis la Sons of attila, je ne vois souvent un avion, péniblement, que lorsqu’il tire …

Ainsi si quelqu’un voit parfaitement chars au sol, helicos, avions etc … je serais preneur des :
→ paramètres graphiques de jeu (y compris postfx)
→ paramètres graphiques de carte (contraste, luminosité, niveux RGB etc …)
→ paramètres de l’écran (idem contraste etc …)

1 Like

Salut, joues-tu sur PC ou sur PS4/5 ?

Quand tu parles de voir parfaitement un véhicule, qu’entends tu par là ?
Est-ce qu’on reconnait le véhicule, ou seulement sa silouette ?
Et pour toi quel est la distance raisonnable ?

Sinon en général, pour savoir où est un char, c’est ou parce qu’il avance, ou parce qu’il tire.
Si un char est immobile, c’est normal que tu ne le vois pas.

Sur PC. Reconnaitre le véhicule non. Une masse noire/grise visible m’irait déjà bien (quand je les confonds pas avec les épaves).
Pour les chars, même en ayant leur position après tire ou marquage ce n’est qu’à moins de 500m que je peux les distinguer du sol (me reste 1 à 2s pour déterminer si c’est bien un char et pas un rocher ou une épave … reste souvent alors 0.001s pour tirer).
Les helicos c’est le pire, je peux passer à côté sans les voir, c’est le son qui m’alerte et c’est généralement une galère pour le trouver. S’il est en dessous de moi, sauf à être juste à côté, il se confond avec l’environnement.

Qu’est ce que tu as comme carte graphique ?

Ah bah les épaves, ça fait ça pour tout le monde, et c’est un peu pour ça qu’ils ont laissé les épaves persistantes.

C’est une protection supplémentaire pour les véhicules au sol.

Pareil, pour le timing avant de lancer une munition, d’où l’obligation de refaire une passe, plutôt que de tirer dans le vide…

Nvidia GeForce RTX 3060

Comme moi.
Bon j’ai tout à fond, et je ne vois rien du tout 😄 … C’est ça l’immersion !

Tu peux passer sur ce discord: IWSM- WT Sound Mod
Tu demandes à general_iwsm en MP, tu dis que tu viens de la part de Otto4980, quels filtres nvidia/postfx il utilise.