Avec ou sans aéronef

Bonjour, certaines parties sont parfois injouables pour les tankistes non pilotes, pourquoi ne pas proposer comme cela est fait pour les combats nocturnes, au choix du joueur avec ou sans aéronef…mais il est vrai que dans ces conditions certains se sentiraient lésés de ne pas pouvoir “massacrer” et je pèse mes mots les tankistes, idée à creuser me semble-t-il

Continue de creuser. Quand tu arriveras quelque part, fais-nous signe, mais pas avant !

Non. Il y a clairement des choses à améliorer du côté de la menace aérienne en bataille combinée terrestre, mais tu sous estime les inconvénients de ne plus du tout avoir de soutient aérien.

Ce qui veux dire qu’il faut enlever les DCA de la partie et donc réduire le nombre de joueurs et l’amusement.

Salut à tous, je profite du sujet déjà ouvert pour éviter de faire un nouveau truc:

Je joue souvent DCA allemande rang 3 et 4 pour les objectifs quotidiens et spéciaux et je me demande si je devais signaler / autres ce qui suit. ( les avions ne me dérangent pas au contraire j’aime bien mais pas en tant que pilote mais pour les dégommer ).

A plusieurs reprises je me suis demandé si à un moment donné dans un avenir proche les avions pourront bientôt continuer la bataille juste avec le fuselage et sans ailes tranquillou sans que l’absence des ailes et autres leur portent préjudice ?
2 exemples concret qui me sont arrivés:

  1. 3 DCA de notre team dont moi, tirons sur un bimoteur chasseur bombardier; quand moi je le touche et lui fais des dégâts critiques, il est déjà en flamme et sûrement autres. Mais NAN, le type arrive à faire un virage normal comme si de rien n’était, nous balance une grosse bombe sur la tronche et nous détruit tous les 3 puis repart tranquillou.

  2. A l’instant, - je sors d’une partie - Un chasseur avec une bombe entame son piqué sur moi, je le touche, lui continue son piqué, largue sa bombe fait son virage pour se dégager et je suis détruit par sa bombe. SAUF QUE:
    je sais que j’ai touché son aile droite, j’ai vu les morceaux partir - pis j’étais en zoom -; une fois détruit, comme pour toute destruction, tu te retrouves " sur " l’appareil du joueur et je vois bien qu’il lui manque 1/3 de son aile droite. Je ne l’ai pas détruit car il ne s’est même pas écrasé et ni détruit par un autre car ni assist ni rien à part qu’il a pu retourner sur son aérodrome pour réparer.

Alors moi je ne suis absolument pas un spécialiste de l’aéronautique, ni pilote d’avion, je comprends que ça reste un jeu; mais faut quand même pas déconner: 1/3 d’aile en moins en piqué, à minima tu pars en vrille encore plus si tu fais un virage sur l’aile endommagé pour sortir du piqué, tu te retrouves sur le dos en vrille à plat ou autres et tu t’écrases. Mais NON.
D’où mon 1er paragraphe " à plusieurs reprises…etc ".

Bon WE :)