Auto exclusion avant la fin du match / Auto exclusion before the end of the match

Je jouais tranquillement en bataille d’arcade avant d’avoir le bombardier. De là, je le prends dès que possible et je vole vers l’un des point A, B ou C avant que mon écran devienne noir et que je ne reçois aucune récompense. Que s’est-il passé?

I was chilling in arcade mode before gettin the bomber. At this moment, I take it asap and fly to one of the point A, B or C before seeing my screen getting fully black and receiving no rewards. What happened?

Salut
Est ce que tu avais des dégâts sur le bombardier et est ce que c’était à la toute fin du match ?

Si tu peut trouver le replay serveur de la partie en question, on pourra bien mieux t’aider en regardant ce qu’il s’est passé.

https://warthunder.com/fr/tournament/replay

A mon avis c’est dû au fait que les avions ayant subi des " dégâts importants " sont automatiquement éliminés en fin de partie.

Possible. Mais il n’indique pas s’être fait tiré dessus.

Je pencherais plus pour une déco serveur quand même.

Possible aussi mais il ne parle pas non plus de message en jeu sur la déco, ça pourrait être aussi la partie qui a plantée au pire peut être son pc rend l’âme mais difficile de dire gd chose sans replay. D’ailleurs je viens de voir qu’il jouait en bataille de char et non arcade avion donc ça m’étonnerait le coup des dégâts importants mais il a très bien pu être dans l’avion quand la partie s’est finie et il arrive que j’arrive dans le résumé sans les récompenses comme si arrivé avant la fin mais dans les recaps de partie (lettre en bas à droite) les récompenses apparaissent bien, donc il faudrait également qu’il vérifie ici

1 Like