Augmentation du Battle Rating maximal des véhicules terrestres et des hélicoptères

Bonjour à tous! Aujourd’hui, nous allons publier une mise à jour qui augmente le Battle Rating maximum des véhicules terrestres de 12.0 à 12.7, et des hélicoptères de 12.3 à 13.0. Dans le cadre de cette décompression, certains véhicules terrestres avec un Battle Rating de 11.0 et plus verront également leur Battle Rating augmenter.

Ces changements ont été effectués pour décompresser la limite supérieure actuelle du Battle Rating. L’objectif est de séparer les SAM et les MBT de haut rang, qui étaient auparavant concentrés sur un seul Battle Rating. Par conséquent, ces changements donnent la priorité à la décompression plutôt qu’à l’équilibrage de l’efficacité de tous les véhicules disponibles. Ce sont des changements initiaux qui affectent les véhicules de haut rang actuellement au Battle Rating de 12.0, ainsi que certains chars avec des Battle Ratings de 11.0 à 11.7.

Les systèmes SAM de haut rang ont été déplacés vers des Battle Ratings plus élevés, à l’exception de ceux du Japon, de la Suède et de la Chine. De nouveaux systèmes antiaériens sont prévus pour ces nations à l’avenir (dans les prochaines mises à jour majeures), qui seront positionnés aux Battle Ratings les plus élevés. Ces changements, ainsi que nos plans futurs, nous permettront de répartir les véhicules plus uniformément sur la plage de Battle Rating étendue, car nous effectuerons des ajustements planifiés aux Battle Ratings à la fois des véhicules de haut rang et des véhicules d’autres Battle Ratings, en tenant compte des données de performance que nous recevons.