Appel du Dragon: Remportez l'Objet 292!

Download Wallpaper:

2024 est là et l’appel d’un dragon se fait entendre! Nous vous invitons à fêter l’Année du Dragon en participant à l'événement "Appel du Dragon", débutant le 1er février, pour obtenir de sympathiques cosmétiques liées aux dragons et le char unique Objet 292.

"Appel du Dragon" est le premier événement de notre nouveau cycle d’événements que nous avons annoncé précédemment cette semaine. Si vous avez des questions sur ce nouveau cycle d’événements, cliquez ici pour découvrir tous les détails.

Du 1er février (11h00 GMT) jusqu’au 19 février (11h00 GMT), remportez des points de score en Batailles de chars, débloquez des niveaux et recevez des récompenses!

Objet 292 — Un char de combat événementiel pour l’URSS au Rang VII

Découvrez l’Objet 292. Il s’agit de l’un des derniers chars soviétiques expérimentaux, développé à partir du T-80 et armé d’un nouveau canon à âme lisse de 152mm. La grande récompense de cet événement - terminez 8 niveaux et il sera vôtre!

Read more about the Object 292 Plus d'infos sur l’Objet 292

Décalcomanies de dragons et une décoration!

Pour un nombre spécifique de niveaux, vous pourrez aussi obtenir les décalcomanies de dragons suivantes, une décoration et un écran de chargement, ainsi qu’un trophée contenant des récompenses.

“Black Dragon” decal Décalcomanie “Dragon noir”
“Green Dragon” decal Décalcomanie “Dragon vert”
“Green Dragon” decoration Décoration “Dragon vert”

Parmi les récompenses de l’événement se trouve ce trophée que vous pouvez ouvrir et par chance obtenir les objets suivants:

  • 50,000 - 100,000 Silver Lions
  • Boosters de SL et RP
  • Wagers et ordres aléatoires
  • Véhicules de remplacement universels (1 - 3)
  • Un camouflage aléatoire pour un véhicule que vous possédez
  • 1 jour de compte premium

Comment obtenir toutes les récompenses

Chaque niveau peut être atteint contre 45 000 points de score, chaque nouveau niveau atteint vous conférant une nouvelle récompense.

Vous êtes en mesure d’obtenir des points de score en Batailles terrestres au Rang III ou plus en Arcade, Réaliste ou Simulateur. Le nombre de points de score pour atteindre un niveau dépend du mode de jeu et du Rang maximal des véhicules que vous utilisez en bataille. Il existe un multiplicateur pour l’obtention des points de mission qui est affiché dans la description de la tâche en jeu.

Vous pouvez aussi obtenir des points de mission en utilisant des véhicules événementiels de Rang I et II. Les véhicules événementiels pouvant être utilisés ont le nom des événements durant lesquels ils étaient obtenables dans leur carte d’information.

Les niveaux changent tous les deux jours à 11h00 GMT le 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15 et 17 février.

Les récompenses sont données quand vous complétez un certain nombre de niveaux

  • Pour 1 Niveau: Trophée avec une récompense aléatoire
  • Pour 2 Niveaux: Une des décalcomanies de récompense
  • Pour 3 Niveaux: Trophée d’argent “Boîte dragon”
  • Pour 4 Niveaux: Une des décalcomanies de récompense
  • Pour 5 Niveaux: Trophée avec une récompense aléatoire
  • Pour 6 Niveaux: Décoration “Dragon vert”
  • Pour 7 Niveaux: Trophée d’argent “Boîte dragon”
  • Pour 8 Niveaux: Coupon non échangeable pour l’Objet 292
  • Pour 9 Niveaux: Ecran de chargement “Appel du Dragon”

Lorsque vous terminez 8 niveaux, vous recevrez un coupon non échangeable pour l’Objet 292 et l’utiliser activera immédiatement le véhicule sur votre compte. Si vous ne voulez pas le véhicule et aimeriez vendre le coupon sur le Marché, il vous faudra l’objet “Amélioration de coupon”.

L’objet “Amélioration de coupon” peut être remporté parallèlement à la progression des niveaux, durant l’événement du 1er février (11h00 GMT) jusqu’au 19 février (11h00 GMT) pour **750,000** points de score.

Après avoir reçu l’objet “Amélioration de coupon”, vous pouvez convertir un coupon non échangeable pour le véhicule en un coupon échangeable et le vendre sur le Marché. Le coupon échangeable peut être vendu 6 jours après sa création.

L’objet “Amélioration de coupon” est valide jusqu’à 11h00 GMT le 22 février. D’ici là, vous pouvez l’utiliser ou l’échanger contre des War Bonds. Après, il disparaîtra de votre inventaire.

Vous pouvez suivre votre progression d’accomplissement des niveaux et du “Coupon d’amélioration” en cliquant sur votre Pseudonyme > Accomplissements > Appel du Dragon. Si vous n’arrivez pas à terminer un niveau à temps ou aimeriez en acheter un, jusqu’au 22 février dans la fenêtre Accomplissements, vous pouvez acheter chaque niveau contre des Golden Eagles et recevoir les récompenses correspondantes.