Bonjour à tous.
Je m’essaye à jouer des DCA en arcade à haut tiers (en particulier le camion japonais lance missile).
Je ne comprends pas comment ça marche.
Déjà le plus souvent, le temps que le missile soit verrouillé sur l’avion, je me suis pris les missiles ou les bombes ou les roquettes de ces derniers.
Si par magie l’avion attaque quelqu’un d’autre, l’avion lance tellement de contre mesures que le missile ne touche jamais.
Du coup je me demande s’il y a quelque chose que je fais mal ou si tout simplement ces véhicules ne sont pas adaptés pour l’arcade puisque les avions ou hélicoptères apparaissent avec le plein de contre mesures et les icones sur l’écran et la carte pour trouver des cibles en 2 secondes.
Merci d’avance.
L’aviation en arcade est particulière dans le sens où les appareils arrivent très proches et en position d’attaque. Ce qui ne gêne pas trop en bas rang (en dessous du 9.0) mais complique sérieusement la tâche à BR plus élevé avec les armements guidés et multiples.
Je te suggèrerait de tenter ta chance en bataille réaliste où tu aura plus de temps pour la détection et le lancement des missiles.
Parlant des missiles, il faut saturer la capacité de l’avion à leurrer en lançant plusieurs missiles et en tâchant de lock l’avion au lieu d’un leurre. Tu a aussi un mode de verrouillage par contraste qui améliore la résistance du missile aux leurres dans certaines conditions.
1 Like