Bien le bonjour à tous et merci de prendre un peu de votre temps pour m’eclairer.
J’ai cru comprendre que pour le moment il m’est impossible de mettre plus d’une image par topic, alors je vais tenter de vous expliquer clairement le problème.
Le problème survient uniquement en Bataille Arcade. Lorsque la totalité des missiles est utilisé, il est impossible d’utiliser les suivant même après avoir été réarmé. Et ce, que je sois réarmé en dehors ou a l’intérieur d’une base alliée. mon seul moyen de pallier a ce problème c’est de n’utiliser que 3 missiles maximum et d’aller sur une base allié pour attendre le réarmement. Mais parfois, utiliser le dernier s’avère nécessaire et je me retrouve par la suite handicapé pour le reste de la partie avec ce char.
Je pense qu’une vidéo serais bien plus explicite, mais étant un membre de TL0 je ne suis pas sûr de pouvoir partager un lien.
Faudrait-il que j’en parle au support ou sauriez-vous si quelqu’un l’a déjà fait? Si je doit le faire moi-même à quel endroit pourrais-je envoyer les infos pour que cela puisse être traité?
Merci
Lici.