Et dans la mise à jour majeure Spearhead, nous sommes heureux de vous annoncer la refonte de la carte Carpates pour les batailles terrestres. Comme pour les autres cartes présentes depuis longtemps dans la rotation, notre objectif principal est de rafraîchir l’apparence tout en préservant la géométrie et la navigation familières. Découvrons cela!
Tous les éléments environnementaux de cette carte ont été entièrement repensés. Des champs et rochers au terrain lui-même, en passant par les bâtiments et ruines, tout a été recréé de zéro. Des rochers détaillés et des sentiers ont été ajoutés, et toute la végétation, comme l’herbe, les buissons et les arbres, a été remplacée et améliorée.
Le climat général de la carte a également légèrement changé. La carte est désormais plus verte, ce qui est typique des environs chauds des montagnes des Carpates. La partie centrale, auparavant couverte de tranchées fraîches, d’abris et de bunkers, est maintenant recouverte d’herbe. Les combats ici se sont terminés il y a six mois, et la nature commence à reprendre ses droits.
Les ruines de la forteresse et des tours de guet ont été considérablement améliorées visuellement. En plus des améliorations graphiques avec l’ajout de mousse et de plantes grimpantes, les anciennes structures possèdent désormais des fondations et des bases, ce qui rend l’architecture plus réaliste.
L’une des légendes des Carpates raconte l’histoire de Syn et Vir, la fille d’un comte et un simple berger, qui s’aimaient. Le comte tyrannique ordonna la mort de Vir, et la tendre Syn versa de lumineuses larmes bleues à l’endroit où son bien-aimé fut tué, ce qui fit naître un magnifique lac de montagne. Fidèles à notre tradition, nous avons inclus un Easter Egg inspiré de cette légende mélancolique des Carpates, celle de ces deux amoureux inséparables!




