Ai-je un bug sur mon avion Sakeen (israel), svp?

Avion Sakeen israel en arcade.
Suite à sa destruction en vol, je le reprends en tant que véhicule de remplacement et la partie se termine peu de temps après, sans que j’ai eu le temps d’affronter un avion adverse.
En principe j’ai donc terminé la partie avec un avion n’ayant aucun dégât cependant, de retour au hangar, l’avion s’affiche en réparation pour plus de 2510 silver lions, soit presque le maximum de réparation.
Est-ce normal svp ?

PS : il en est de même lorsque je termine la partie après avoir réparé sur l’aérodrome et sans dommage ultérieur, je me retrouve également avec le sakeen presque au maximum des dégâts en terme de silver lions.

Merci

Si ton appareil a été détruit avant d’utiliser le backup, oui c’est normal: ton 1er avion a été détruit. Par contre, tu ne paye pas de réparations sur le second (réparations “prises en charge” avec le backup^).

ça par contre c’est curieux. Si je ne m’abuse, tu devrais effectivement ne pas avoir de coûts de réparations si tu a réparé sur l’aérodrome en cours de partie.

Merci de ta réponse, shangxiang

Tu as un exemple “visible”? (Video ou replay?)

On ne pourra pas voir si il y a des répa une fois au garage. Les replays ne montrent pas ça :/

Oui, mais si il dispose du screen de fin et du replay (game récentes) on pourra comprendre

Là, il va m’être difficile de retrouver le replay et je n’ai pas fait de screen mais, la prochaine fois que ça m’arrive j’essaierai de vous poster tout ça

Merci

Pour le replay, ça serait pas mal un replay serveur:
https://warthunder.com/fr/tournament/replay

(connecte toi avec les mêmes identifiants que sur le jeu).