Actualisation adresse mail

bonjour, je voudrait savoir comment actualisé un compte mail, car, ne pouvant plus accédé à mon ancienne boite mail: [email protected], sur lequel j’ ai dût faire une fausse manip, ou à été piraté, je ne sait pas, je peu toutefois encore y jouer sur mon ordi de 2017, j’ ai récement acquit un nouvel ordi, mais, j’ ai dût faire un nouveaux compte pour pouvoir y jouer ! seulement, j’ aimerait pouvoir avec les " engins " que j’ ai acheter avec mon ancien compte sur mon nouvel ordi, donc, changer l’ adresse mail ! un coup de main est apprécié, s’ il vous plait, merci !

je peux me tromper mais tes véhicule sont lié à ton compte si tu change de compte tu ne peux pas avoir accès à tes anciens véhicule et changé d’adresse mail n’y changera rien…

je veux bien utiliser mon ancien compte avec mon nouvel ordi, mais ne pouvant plus y accédé, je ne peu pas lire le code d’ identification d’ autenthicator, et ça m’ emmerderait de plus avoir ce que j’ ai acheté si mon précédent ordime lâche !

bas je comprend bien mais je pense que c’est mortadelle. Essais toujours avec le support mais si tu ne peux plus utilisé ton anciens mail cela va être compliqué. Après si sur ton ancien compte tu avais que des véhicule de l’arbre aussi embêtant que ce sois c’est moins grave par contre si tu avais de prem bas rip…

mais du coup, mes engin s premiums comme D520 chez les anglais ou mes chars, avions, et bateaux que j’ ai acheté avec des euros seront perdus !

Bas ouai, vois toujours avec le support.
@Otto4980 t’à peut-être une solutions ? Moi je vois pas perso.

Bonjour pour tout ce qui concerne les comptes, il faut ouvrir un ticket, en te loguant avec ton compte actuel pour exposer tes problèmes.
Le ticket doit être rédigé en anglais pour faciliter sa prise en compte.
https://support.gaijin.net/hc/en-us

Merci Otto. En tous cas bon courage pour ton problème Pascad 👍

@pascad
Pense à regarder si tu as des preuves d’achats, des screenshots des arbres de ton ancien compte.
Bref tout ce qui peut aider à faire reconnaitre que tu es le propriétaire dudit compte.

J’ai eu à le faire,tu peut le faire sur ton profil WT sur le site de GJ.
Il faut avoir accès au compte mail actuel, enregistrer le nouveau compte avec confirmation sur l’adresse actuelle, attendre 1 mois, puis passer la nouvelle adresse en compte principal.

Si tu n’a absolument plus accès à l’adresse mail actuelle du compte, il faudra faire un ticket sur le site du support compte avec des preuves d’achats (compte premiums, packs premiums, GJN…).

Comment passer la nouvelle adresse en compte principal ?

Beeeeeeeeeen … Comme ça:

Merci. Pour le mois c’était fait, mais c’est seulement le lendemain (c’est à dire aujourd’hui) que la nouvelle adresse mail est pleinement active.