J ai acheté des Golden Eagles pour debloquer un tank sovietique et un tank suedois.
Pour le premier apres achat je me rends compte qu il fallait debloquer le tank précèdent avant de poivoir l acheter et même chose pour le suedois…
Pourquoi Gaijin n avertit pas au moment de l achat qu il faut d abord debloquer le tank precedent?
Resultat j ai dépensé 20 euros pour rien car je me reteouve avec les tanks precedents et je n ai pas assez de Silver lions pour les acheter en plus.
Je suis déçu.
EEn fait j ai utilisé les Golden Eagles pour acheter les 2 tanks ciblés mais inutilisables.
le jeu a toujours été ainsi, surtout lorsque le jeu te montre qu’il te faut le véhicule avant acquis en indiquant une flèche de progression dans l’arbre.
Si tu as un soucis de Silver Lions, il n’y a que toi à te blâmer en ne gérant pas correctement tes démarches, surtout si tu en es venu à acheter des Golden Eagles…
Avec plus de 3000 parties acquis, tu devrais savoir un minimum, en autre voir la portion académie te permettra de dormir moins niaiseux aussi.
Ca sert a rien de m insulter vous savez… C est juste que je voulais vraiment ces 2 tanks et j ai été surpris au moment de l achat. Mais je vais les grinder… Je mets plus un euro.
Perso je n’ai jamais acheté de tank avec des golden eagle, et dans mes arbres de progression il n’y a aucune flèche de progression concernant les véhicules premium.
L’arbre des véhicules dédié à la recherche m’empêche de lancer ou accélérer une recherche si je n’ai pas déjà le véhicule précédent. Par contre rien ne m’empêche d’acheter un char premium en golden eagle quelque soit sa place ( hormis le fait que je n’ai pas de golden eagle)
Donc j’aurai pensé pareil que toi concernant les véhicules premium, qu’on pouvait les acheter comme on veut. Et qu’au moins un avertissement pour dire qu’il faut rechercher le précédent.
Bon l’avantage avec cette méthode c’est peut-être qu’on peut profiter des soldes acheter en avance sur sa progression un véhicule moins cher, mais pour plus tard.
En fait je comprends que tu n’as pas acheté les 2 tanks premium mais que tu as simplement accélérer la recherche de deux tanks normaux. Ça veut dire que tu avais déjà fini la recherche des tanks précédents.
Donc ce n’est pas très problématique, tu n’as qu’à farmer des sylver lions avec les chars que tu as mais en optimisant le gain d’argent durant tes missions. Même sans faire trop de destruction d’ennemi ( qui rapporte en recherche) il y a d’autres moyens. En bas niveau par exemple la capture d’objectif rapporte beaucoup de SL ainsi que la désignation d’objectif ennemi(moins risquée), deux mission trop souvent délaissées mais essentielles pour gagner la bateille ( prime de victoire). Et puis si tu tiens absolument à faire du “kill”, il y a les primes qu’importe le rang, la compétence l’emporte et divin qui rapporte de l’argent, il faut accepter de jouer avec un engin de bas niveau au milieu de chars de plus haut niveau.
Sinon achète des golden eagle pour acheter des sylver lions. De tout façon si tu n’es pas patient et méticuleux sur la façon de gérer les SL, le jeux est conçu pour te faire dépenser de l’argent.