Deux variantes de ce chasseur de chars russe arrivent dans la mise à jour majeure Hornet’s Sting — l’une comme un véhicule recherchable normalement, et l’autre comme un véhicule d’escadron!
2S19M1 (recherchable) et 2S19M2 (véhicule d’escadron): Un chasseur de chars pour l’URSS au rang V
En bref:
- Obusier de 152 mm à cannon long!
- Obus HE, APHEBC et HEAT.
- Chargeur automatique.
- Bonne mobilité.
- Protection blindée limitée.
Histoire du véhicule
Le développement du 2S19 “Msta-S” a commencé à l’usine Ural en 1976, et plus tard, plusieurs bureaux de conception d’entreprises de l’industrie militaire soviétique ont été impliqués dans le travail. Le premier modèle a été libéré en 1983 et, un an plus tard, les tests sur le terrain ont commencé, avec le 2S19 accepté en service en 1989. En fonction de l’expérience opérationnelle, certaines lacunes du véhicule sont apparues, principalement liées au système de contrôle de tir imparfait. Ces lacunes ont été éliminées avec l’arrivée des variantes modernisées 2S19M1 et 2S19M2. En plus des Forces armées de la Fédération de Russie, le 2S19 est en service au Venezuela, en Ukraine, en Azerbaïdjan, en Éthiopie et en Géorgie.
Télécharger le fond d’écran:
Présentation des 2S19M1 et 2S19M2 !
Dans la mise à jour majeure Hornet’s Sting, le 2S19M1 et le M2, avec leur obusier de 152 mm à canon long, leur chargeur automatique et un bon choix de munitions, arrivent dans l’arbre des forces terrestres soviétiques. Plus précisément, le 2S19M1 sera dans la ligne de recherche et le 2S19M2 viendra en tant que nouveau véhicule d’escadron. Jetons un coup d’œil!
L’armement principal des 2S19M1 et M2 est l’obusier de 152 mm à canon long, qui est équipé d’un chargement automatique. Il existe une multitude d’obus disponibles pour ce puissant canon, notamment deux obus HE pouvant contenir jusqu’à 11,7 kg d’équivalent TNT, un obus HE-VT, un obus HEAT et un obus APHEBC. Ces obus sont tous adaptés à différents scénarios que vous pourriez rencontrer une fois en battaille!
Toutes les munitions disponibles — avec un maximum de 50 pouvant être emportées en bataille — sont stockées dans la tourelle et alimentées dans le canon par un chargeur automatique. La cadence de tir est la principale différence entre le 2S19M1 recherchable et le 2S19M2 d’escadron, avec 8 et 10 coups par minute respectivement. Les deux taux de rechargement sont bons et ne dépendent pas des compétences de votre équipage!
Intéressant: Il est fort probable que “Msta” soit le nom d’une petite rivière qui coule dans les régions de Novgorod et de Tver en Russie. Cependant, il existe également une version qui associe le nom de ce véhicule à une forme obsolète du mot “vengeance” en russe.
Si le châssis du 2S19M1 et M2 vous semble familier, vous avez raison. Ce châssis provient des séries de chars T-80 et T-72, avec des paramètres de protection blindée retravaillés pour réduire le poids global. Le 2S19M1 et M2 peuvent atteindre une vitesse maximale sur route de 60 km/h, mais — comme c’est très typique des chars soviétiques et russes — la vitesse en marche arrière est vraiment lente, à seulement 4 km/h.
En termes de survie aux tirs des chars ennemis, cela pourrait être un problème. En effet, ce véhicule est de grande taille, a une faible vitesse en marche arrière, une faible dépression du canon et est très difficile à cacher dans un buisson ou derrière un couvert. En plus de cela, les 2S19M1 et M2 seront généralement une cible facile pour les avions en raison de leur grande taille et de leur blindage mince. Ce blindage pourra résister aux tirs de mitrailleuses, mais tout calibre plus grand perforera directement et vous causera de gros ennuis.
Alors, nous avons parlé des bons et des mauvais côtés. Mais comment jouer avec ce véhicule? Trouvez une bonne position pour un tir de sniper ou placez-vous derrière vos coéquipiers lorsque vous attaquez en tant que véhicule de soutien. Avec un style de jeu soigneux mais agressif, les 2S19M1 et M2 montreront leur meilleur côté grâce à leur puissance de feu et leur vitesse de rechargement.
C’est tout pour ce véhicule! Vous pouvez rechercher le 2S19M1 dans l’arbre de recherche soviétique et obtenir le 2S19M2 grâce aux points d’activité d’escadron ou l’acheter directement avec des Golden Eagles lors de la mise à jour majeure Hornet’s Sting!
Veuillez noter que les caractéristiques de ce véhicule peuvent être modifiées avant son ajout au jeu.
Vous pouvez accélérer considérablement la recherche du 2S19M1 avec ce pack :
Pack IS-6
Ce pack comprend:
- Tank IS-6
- 7 jours de compte premium
- 1000 Golden Eagles
44.99 €
Pack Object 120
Ce pack comprend:
- Object 120 “Taran”
- 15 jours de compte premium
- 2000 Golden Eagles
49.99 €