14 juillet: Une décalcomanie, des réductions et des véhicules pour des Golden Eagles!

Le 14 juillet 1789, la première flamme de la Grande Révolution française s'allume: les Parisiens s'emparent de la Bastille. Cette journée est célébrée comme fête nationale avec des réjouissances, des bals et des défilés militaires, dont le plus imposant a lieu sur les Champs-Élysées, présidé par le chef des armées.

Réductions sur les véhicules français!

Pour commémorer cette date, il y a une réduction de 50% sur une sélection de véhicules français de haut rang.

Quand: D'aujourd'hui jusqu'au 15 juillet (09:00 GMT).

Les véhicules bénéficiant de la réduction sont le cuirassé Courbet, le char moyen AMX-30 Super, l'hélicoptère d'attaque EC-665 Tigre HAP et le chasseur à réaction Dassault Milan qui est également temporairement disponible pour des Golden Eagles!

Le Milan et le S.O.4050 Vautour IIN sont temporairement disponibles pour Golden Eagles!

Deux jets français premium, le Milan et le S.O.4050 Vautour IIN peuvent être achetés pour 4,545 (avec une réduction) et 8,560 Golden Eagles respectivement.

Quand: D'aujourd'hui jusqu'au 15 juillet (09:00 GMT).

: France > Aviation > Véhicules premium.

À propos de chaque véhicule

image

Le Milan est une modification expérimentale du Mirage III. C'est un chasseur polyvalent avec une large gamme d'armes externes et de bonnes caractéristiques de vol. Grâce à sa bonne vitesse de pointe, le Milan est capable de détruire une base ennemie puis de manœuvrer pour combattre les adversaires.

image

Le S.O.4050 Vautour IIN est un excellent choix pour attaquer les bases ennemies et les véhicules terrestres. Il possède assez de bombes pour bombarder plusieurs bases à la fois. Le Vautour IIN a également accès à d'excellents missiles air-sol AS-30 Nord et à des roquettes supplémentaires.

Gagnez la décalcomanie "Bastille Day"!

Cette décalcomanie est disponible pour cette journée!

Quand: Dès maintenant jusqu'au 15 juillet (09:00 GMT).

Tâche: Jouez 3 batailles avec des véhicules français de rang III ou supérieur pour recevoir la décalcomanie "Bastille Day".

Décalcomanie "Bastille Day"

Détails supplémentaires:

  • Vous devez utiliser un minimum de rang III.
  • Votre activité ne doit pas être inférieure à 70%.
  • Vous pouvez compléter la tâche dans des batailles aléatoires, sauf pour les missions de Confrontation Endurante et le mode [Assaut].
  • Suivez votre progression dans le hangar en cliquant sur Pseudonyme → Accomplissements → Fêtes → Bastille Day.
  • Vous pouvez trouver la décalcomanie dans l'onglet "Fêtes" du menu customisation.
1 Like

Pour le 14 Juillet la carte italienne se met à l’heure de la France .

Mais je ne suis pas sûr des distances :D

3 Likes

Rah je suis vraiment une victime j’ai acheter le VLT-2 et maintenant un pack de 10.000GE pour prendre le Courbet en promo (alors que j’ai fini tout l’“arbre”)

🫣

De mon côté j’ai été faible: J’ai payé pour l’AMX et le courbet en promotion.
Je ne joue que rarement au jeu en ce moment mais j’avais envie de ces véhicules depuis un moment.

1 Like