Problème de largage torpille depuis avion non résolu

Bonjour à tous

Vous vous souvenez de ce post sur l’ancien forum, du moins pour ceux qui y ont répondu ?
Problème de largage torpille depuis avion - Discussions générales - War Thunder - Official Forum

Otto4980 avait répondu qu’un bug report avait été envoyé à ce sujet
Voici le lien de ce bug report:
Planes cant launch torpedoes // Gaijin.net // Issues

Cela fait maintenant plus d’un an qu’il a été envoyé et Gaijin n’a rien fait depuis pour y remédier, du moins en ce qui me concerne puisque rien n’a changé pour moi.
En est-il de même pour vous ?
Du fait du changement de forum, le pb a-t-il été occulté par Gaijin ?

1 Like

Salut, j’ai pas verifier mais je suis sur qu’ils n’ont pas résolu le problème, ce serait bien leur genre de laisser un bug aussi gros du moment que les communautées US/RU ne s’en plaignent pas…

Bonjour le bug est considéré comme résolu.
A l’époque il semblait que ce fut un problème qui affectait tous les avions.
Est-ce qu’aujourd’hui, cela n’affecte que le Hellcat ?

1 Like

Bonjour

Tests effectués sur FF-5 et SB2C-1C
Hier il m’était même impossible de larguer une torpille que ce soit en mode arcade ou réaliste pour les 2 avions.
Impossible également en mode “vol test”.

Aujourd’hui, cela semble fonctionner pour les 2 avions en mode arcade et réaliste du “vol test”

Peut-être mon post a-t-il été vu ou bien celui ci Torpedo .
Je verrai en jeu, à l’occasion, si c’est bien rétabli

Un bug report nécessite un peu plus d’informations.
Il faut que tu ajoutes des détails comme tes logs, ta version de jeu, si tu as supprimé le dossier “cache” et le fichier config.blk

Perso le seul soucis que j’ai pu avoir c’est pour avoir volé trop bas, le jeu pensant que je suis posé.
chez les équivalents français, aucun problème pour larguer la torpille.
Tu pourrais aussi mettre des screens ou une vidéo pour que l’on voit ton bug.

(Je ne t’accuse de rien, juste qu’on a du mal à deviner sans voir et qu’on pourrait voir des erreurs que tu n’aurais pas vu ^^ )