Mirage 2000-5F BR 12?

Pourquoi en fait?

Même moteur, même armement, pas de MICA, juste un nouveau radar… 0.7 BR en plus gratuitement?

2 Likes

Quand ont vois ce qu’ils ont mit pour les soviets 🤣🥲😥😰

1 Like


Je suis pas peu fier de ce deck héhé…

1 Like

Son BR est rehaussé par son armement air - sol, c’est tout, Tout comme le F-16A et le Harrier GR.7.

Oui donc autant en RB/SB ce pourrait être justifier, autant en AB son armement air-sol comment dire…

11,7 en AB serait plus logique.

1 Like

Oui, son radar est vraiment fort, mais il n’est toujours pas suffisant pour le soulever de 0,3 BR.

1 Like

De plus je viens de voir qu’un rapport de bogue viens d’être fait concernant le faite que le Mirage 2k5F emporté en faite 4 Magic 2… Photos à l’appuis, Sa Gaijin c’est biens gardé de le dire, ou sinon vas falloir revoir leurs processus de recherche, au passage le rapport de bug à mtn plus de 2 semaine et est sans réponse, c’est encouragent …

Mais il faut gardé espoir qui sais.

j’ai aussi vu que j’espère que cela vient avec le hmd

le HMD ?

hoo jolie sa risque d’être intéressant

tu est arcade en Rea son BR est de 11.7

Tu ne m’apprend rien. Je joue tout les modes.

Quoi qu’il en soit, en arcade, il est BR 12 sans aucune contrepartie vis a vis du 2000C qui est en 11.3 avec les même armements et performances. (On ne parlera pas de l’AGM qui n’a aucun interet hormis en RB char)

Edit: je ne dit pas ça de façon aggressive, pas d’offense.

Je pense qu’ils le justifient du fait qu’il dispose d’un meilleure radar même si je ne vois pas une réel différence en jeu mais voilà c’est gaijin. ¯_(ツ)_/¯

1 Like

Mirages 2000-5f / 4000 notés 12.3 en arcade:

Totalement injouables face aux Ja39/mig29/f16 et autres.
historiquement, c’est peut-être juste mais là, j’essaie même plus de les jouer.
C’est quasiment impossible d’éviter les missiles/ les chaffs/flares ne font rien du tout.

KD = 0 quand avec les autres nations jai un kd entre au moins 1 et 3.
Quand je lance des missiles, j’ai l’impression que mes cibles ne s’en rendent même pas compte: pas de changement de trajectoire/pas de flares, le 530 D parfois ne touche meme pas des cibles qui volent tout droit

J’ai pu les upgrader mais avant que tous les top tier n’arrivent.

desormais injouables

Est-ce un bug ou un Br trop haut ?

D’autre part il y a toujours un bug:
impossbile d’utilise le “hmd” avec un joystick en vue 3eme personne:( genre je regarde a droite(avec la souris ): le hmd part gauche). Sinon l’alignement du hmd est normal en vue virtuel ou cockpit.

je mets le lien du post qui n’a pas l’air d’avoir été pris en compte par les devs:

1 Like