*Bon je me rends compte depuis quelques semaines après une pause de quelques mois (8 ou 9 mois) qu’une armée de Hacker de Chine a pris le contrôle de War Thunder et ils ne s’en cachent même pas. *
*Il va falloir qu’on m’explique par quel miracle est ce qu’ils arrivent à nous localiser sur la Map avec toutes les broussailles, herbes, arbres et bâtiments ?
*Ils utilisent probablement un logiciel ou un virus pour voir nos positions.
*Les hackers russes n’étaient que trop peu rependus et facilement localisables mais les chinois ont littéralement envahi le jeu, ils l’ont bousillé. War Thunder est devenu injouable.
*Que dire de leur choix de chars, qu’ils rendent invulnérable par je ne sais quel logiciel, je parle du Léopard 2A5 et 2A6 dont la pénétration est impossible de face et de coté.
Je pense que les moddeurs de War Thunder se sont resignés à abandonner.
Les cheater ne sont pas que les chinois j’ai jouer toute la nuit et j’en ai croiser beaucoup et ce n’étais pas des pseudos chinois .
Pour les léopards les caisses sont devenue impénétrable depuis la dernière grosse mise a jour, il y a pas de logiciel pour rendre les véhicule invulnérable .
c’est gaijin qui a trop augmenter leurs blindage, à un point que ça devient trop abusé
Merci de m’avoir répondu.
Oui effectivement c’est ce que j’ai constaté avec les Léopards et franchement ça commence à bien faire.
Pour détruire un léopard il m’a fallu épuisé 4 obus flèches, le premier sur le canon, le deuxième en bas de caisse pour toucher le moteur, le troisième j’ai contourné le tank, je l’ai touché sur son flan et le dernier chose qui m’a énervé, j’ai tapé à l’arrière de sa tourelle à l’emplacement des obus.
J’ai envoyé deux messages à Gaijin, je n’ai pas eu de réponse.
Mais tu vas rire, que penses tu de la résistance du HSTV qui n’a aucun blindage mais qui a la capacité de résister à toute type d’obus. Cette nouvelle mise à jour est horrible. 😐
Alors là c’est la meilleure, je suis passé en top char allemand pour voir la différence (2A4, 2A5, 2A6) alors que je n’aime pas être sous le pavillon de ce pays, mes ratios de victoire ont été doublés en comparaison à mes parties avec les tanks russes T-80. Bref.
Ecoutez bien, je suis tombé sur un gamer russe ou chinois, c’est la 1er fois de ma vie que je tombe sur un T-72 avec un reload de 3 secondes. Si quelqu’un à une explication farfelue, merci ? 😂
Les preuves sont souvent impossibles à avoir étant donné que le Replay lui est cassé ! Impossible de voir la vue du joueur qu’on suspect de tricheur !
Cette information a été remonté X fois à gaijin mais le problème est toujours présent .
J’ai réussi une seule fois a voir cette vue spécifique mais maintenant le numéro de cette vue est grisé ( inaccessible ) donc impossible d’avoir la vue pour signaler cette personne !
Les preuves ? Je ne me casse plus la tête avec War Thunder, mais l’histoire du T-72 avec un reload de 3 secondes, on ne me l’avait jamais fait celle là. Les tricheurs ont vraiment pourris le jeu.
Que dire des HSTV ! Ce tank en carton te balance 5 obus flèches toutes les secondes et réussi à pulvériser sans problème ton 2A6 si chèrement gagné. Pourquoi les créateurs ont balancé ce prototype à la con alors que dans la réalité il n’existe pas.
Je remarque aussi que les responsables du jeu ne se casse plus la tête pour nettoyer les hackers.
War Thunder perd en prestige.
Autre chose, le spam des chasseurs bombardiers et quand je dis que les chinois ont foutu la merde, c’est la vérité.
Que quelqu’un ose prétendre le contraire et je le mets au défi, War Thunder n’est plus un jeu de char, c’est devenu un jeu d’avion et d’hélicoptère.
😐😒😣
Sur ce point je suis d’accord, si je devais recensé le nombre de rageux que tu a tué en char et que comme par hasard tu vois débarquer en bombe… Je me méfie principalement des anglais avec leurs bombe de 12000… Bref le RB char et un mensonge en réalité nous somme des chars dans du RB avions.
Je n’ai plus rien à ajouter.
D’ailleurs je viens de finir une partie, on a massacré l’équipe adverse, il n’en restait plus qu’un seul, qu’est ce qu’il fait ce gros rageux, il revient avec un hélicoptère KA 50, il nous a fait notre fête, on était plus que 3 alors qu’a la base ont été 7.
Je commence à en avoir marre de WT, j’ai perdu la passion.
Je t’assure que je perds aussi la passion de jouer à ce jeu ! j’ai pourtant passer 1700 heures incroyable mais le jeu commence à me gonflé ! Pas une seule game sans que je tombe sur un mecs chelou ou cheaters qui se cache pas .
il ont dit qu’il ont bannis 4 000 comptes de bot ou cheater mais dans tous les comptes que je signale depuis des mois je n’en ai vu aucun pourtant dans ce que j’ai signaler on vois clairement le aimbot / triggershot .
Mais bon Gaijin ne veux pas bannir tous ces cancers, a croire qu’il ont une société parallèle qui eux vendent des cheat, d’où le fait qu’ils ne bannissent pas les cheat
Moi ça commence à me gonfler. Un tank sort de nul part et disparait comme par enchantement après t’avoir détruit. J’ai aussi signalé 4 comptes pour cette semaine, deux ont deja été bannis.
Je le répète, les gangs de chinois de WT ont un logiciel pour voir nos positions en bataille réaliste, j’étais bien caché, il était impossible pour un adversaire de me voir, ils sont quand même venus me débusquer alors que j’étais de l’autre coté de la map avec le moteur éteint et bien enfoncé dans la foret.
Il faut aussi avouer que les chinois dépensent beaucoup d’argent sur WAR Thunder, ils sont très appréciés par les créateurs du jeu.
J’ai aussi fait une demande concernant le cancer HSTV pour l’expulser de WT, ils m’ont répondu que c’était impossible et qu’il y’avait 17 000 joueurs americains qui utilisent ce char en soie.😅
Va sur https://warthunder.com/fr, onglet “Communauté”, puis “Replay” et cherche la partie qui te pose problème. Tu devrais avoir accès à la vue du joueur suspect. Ce sont les replays côté serveur, qui ont plus d’information que les replays de ton côté.
3.11. Les utilisateurs ne sont pas autorisés à discuter des possibilités et méthodes propres à provoquer des dégâts ou des torts aux jeux, à l’administration, aux gestionnaires du site internet et autres utilisateurs, y compris les programmes de triche, les programmes d’automatisation (« bots »), les modifications du client du jeu, les vulnérabilités du client et des serveurs des jeux, les moyens d’acquérir des avantages en jeu et toute autre méthode de contournement interdite directement ou indirectement par le CLUF de Gaijin. En outre, l’utilisateur ne doit pas encourager les autres utilisateurs à cesser de jouer aux jeux ou à éviter l’achat de contenu sur la boutique Gaijin.net de quelque manière que ce soit ; il est également interdit de proférer ou mettre à exécution des menaces à ce sujet.
Le forum n’est pas l’endroit approprié pour discuter/ dénoncer des potentiels cheaters, ou toute méthode de triche en jeu.
En cas de suspicions, merci d’utiliser l’outil de signalement via le site des replays serveurs.