bonjour des que j’essaie de rejoindre une partie en ligne ca me marque code erreur impossible de rejoindre partie en ligne
je n’ais jamais jouer a ce jeu, si vous avez une solution ?
Jamais joué?
A tu fait les tutoriels (tank ou avion selon ce que tu souhaite jouer) avant d’essayer de lancer une partie?
oui j’ais fait les tutoriel mais ca ne fonctionne toujours pas
Vérifie avant de lancer le jeu en cliquant sur jouer une fois téléchargé que le " curseur " anti cheat " en bas à droite soit activé.
l’anti cheat est activer je ne comprend vraiment pas pourquoi j’ai ce probleme tout mes autre jeux marche
la je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe
Tu pourrait envoyer des screens? histoire qu’on voie l’état de ton hangar.
Normalement, tu as un numéro avec le code d’erreur.
Fais un copier-coller " code erreur …" dans la barre d’addresse de cette page : https://support.gaijin.net/hc/en-us/categories/200005031-War-Thunder
Tu devrais avoir des réponses, au pire, des pistes …
Voici ce que donne l’erreur 82220002:
This error may be caused by the following reasons:
-
Internet connection is lost. Check internet connection.
-
Problems on an internet provider side: required UDP ports may be blocked.
-
Game sever is under maintenance.
-
Antivirus or firewall blocks the game.
En Français:
-
La connexion internet a été perdue
-
Problèmes du côté du fournisseur d’accès à l’internet : les ports UDP requis peuvent être bloqués.
-
Le serveur de jeu est en cours de maintenance.
-
Un antivirus ou un pare-feu bloque le jeu.
à vue de nez, vous que tu poste ici, ta connexion internet fonctionne, et le jeu n’étant pas en maintenance actuellement, je pencherais soit pour un soucis du côté du fournisseur d’accès (peu probable), soit pour ton anti-virus qui nécessite une exception d’autorisation pour le jeu.
Quand le jeu est lancé, essaye de faire un Alt+tab pour voir si une fenêtre de demande d’autorisation ne serait pas ouverte en arrière plan pour autoriser l’accès du jeu à ton anti-virus/pare-feu.
finalement le problème venait de mon petit switch tp link non managable, il me bloquer les port du jeux du coup j’ai changer de switch et tout fonctionne