regarde la Vdo de PanzerBlitz il en à fait une brève présentations 👍
Merci.
Dans tous les cas je pense que je vais le débloquer vu que rien qu’en faisant les défis warbonds je vais faire les tâches sans forcer.
En faisant l’impasse sur les missions d’avion ça devrait le faire pour les 3 autres véhicules.
A mon avis, il aurait dû être dans l’arbre principal : c’est le plus emblématique de sa classe pendant la Seconde Guerre mondiale.
Tu l’as vendu j’imagine ?
Je suis bien content de l’avoir eu à sa sortie, à ce prix-là je ne sais pas si mon côté collectionneur aurait résisté…
Vendu 167 gjn
Bon bah je suis bien content d’en avoir fini.
Les fois précédentes je me prenais au jeu et je débloquais les camos mais là ils sont tellement moches que je vais faire l’impasse.
Peut-être que d’ici deux ou trois ans ce sont des véhicules que je jouerai :).
J’pense que je vais revendre l’avion et le navire.
Pareil, pas de camo pour moi. J’ai les quatre véhicules, ça me suffit.
Je vais jouer avec le Renown assez rapidement, mais pour les autres (surtout le véhicule finlandais), ça me prendra sans doute plusieurs années également :)
Eh bien finalement sans faire exprès j’ai débloqué le camo du navire en faisant mes quêtes journalières.
J’ai eu une fausse joie en ouvrant un pot de glace : j’ai gagné l’AUBL/74 HVG (que je possède déjà), mais ce n’est pas un coupon du marché… (enfin bon, un million de SL, c’est pas trop mal).