Environnement sonore

Salut à tous, j’ai relancé quelques parties aujourd’hui après une petite pause. Problème je n’arrive presque plus à localiser les sons de moteurs, j’ai beau scanner à 360, c’est de la bouillie. Ou presque. je me suis même retrouvé avec un char ennemi derrière moi sans que le son m’indique clairement qu’il était aussi près.
Est-ce que certains d’entre vous ont remarqué un changement ces derniers temps ?
Est-ce que je dois aller chez mon Oto rhino ?

Salut, avez-vous déjà envisagé de vérifier votre configuration audio?

J’ai eu un problème similaire avec les sons spatiaux. Essayez de changer le périphérique audio pour 5.1 ou 7.1 si votre ordinateur a ces pilotes.

Les sons des véhicules sont les plus importants. Je recommande de diminuer tous les sons susceptibles de vous distraire, tels que les sons de tir, les effets sonores secondaires, le chat radio, les dialogues de l’équipage, etc.

Réglez les sons de votre moteur au minimum et les sons des moteurs des autres véhicules au maximum.

Pensez également à votre casque. J’en ai deux : un que je mets à l’intérieur de mon oreille et un casque avec une protection en caoutchouc/silicone autour. Celui que je place dans mon oreille est devenu plus efficace car la sortie audio est mieux isolée.

J’espère que cela vous aidera.

Salut, merci pour ta réponse. je joue effectivement avec un casque ( arctis 7 ) et jusque là tout fonctionnait bien. C’est justement parce que je ne perçoit plus le jeu de la même façon, sans avoir changé les réglages ( les réglages que tu me conseilles, je les applique depuis longtemps ) que je m’étonne d’une telle marmelade sonore. peut-être la MAJ .

Oui,

Un point à noter est les bugs causés par les mises à jour, la constante modification des effets sonores peut en être une des causes.

Périodiquement, je souffre de ces moments où le son d’un véhicule n’apparaît que lorsque je suis détruit par celui-ci.

En considérant que vous utilisez le même casque et qu’il est en parfait état de fonctionnement, on peut conclure dans un premier temps qu’il s’agit d’un problème lié au jeu.

https://live.warthunder.com/post/1102063/en/

Non, tous les mods son ont été désactivé pour cette nouvelle MAJ Seek and destroy.
Il faut attendre le nouvel accès.

Avec un peu de bol ils ne seront jamais réactivés.