
Aujourd'hui, nous avons regroupé et allons passer en revue certaines des corrections de bugs et améliorations que nous avons apportées au jeu aujourd'hui et au cours des dernières semaines. Si vous souhaitez consulter tous les bugs corrigés, rendez-vous dans la section des mises à jour sur notre site.
Si vous avez trouvé un bug que vous souhaitez signaler, vous pouvez le faire sur notre plateforme communautaire de signalement des bugs.
Physique des tramways et wagons corrigée
Un bug faisait que les propriétés physiques des tramways et wagons étaient totalement irréalistes! Au lieu de se déplacer normalement au sol lorsqu'ils étaient percutés ou remorqués, ils se mettaient à rebondir et à voler comme un ballon dans notre mode Football de chars. Cela pouvait prêter à sourire, mais n'avait évidemment pas sa place dans les batailles régulières. Bonne nouvelle, cela a été corrigé.
La Force... n'était pas avec vous
Un autre bug provoquait un comportement étrange. Lorsqu'un hélicoptère était détruit ou qu'un hélicoptère déjà abattu était touché par un tir, l'imagerie thermique ou le dispositif de vision nocturne du joueur effectuant le tir s'éteignait. C'était très gênant et étrange, mais cela a été corrigé.
Hydravion causant des problèmes de visée
Un bug beaucoup plus sérieux affectait les véhicules navals. Après le lancement d'un hydravion, les navires perdaient la capacité de zoomer sur les ennemis. Le zoom s'activait une fraction de seconde, puis la caméra se déplaçait brusquement à la position la plus éloignée, rendant la visée plus difficile. Grâce à vos signalements rapides, ce problème a été corrigé.
Correction des détails de la végétation
Pour des raisons d'optimisation, les objets distants dans les jeux sont affichés avec moins de détails, et lorsqu'on s'en approche, ils sont remplacés par des modèles complets. Cependant, nous avons remarqué que les objets de végétation à faible détail apparaissaient à des distances beaucoup plus proches qu'ils ne le devraient. Ce problème a été corrigé.
Ce n'est pas tout
Consultez la liste complète des corrections et améliorations dans les notes de mise à jour ci-dessous ! Voici quelques extraits pour éveiller votre curiosité : la notification concernant une manette connectée n'est plus affichée à chaque entrée dans le jeu, une icône de dirigeable n'apparaît plus sur le panneau d'action des bombardiers, et le système d'alerte vocale RI-65 a été ajouté aux Su-25T, Su-39, Su-25BM et à et à la famille des MiG-23 et MiG-27.
Encore une fois, un grand merci pour tous vos signalements de bugs effectués via notre service spécial.