Lucesan_TTV 44 Report post Posted March 26 (edited) Bonjour à tous ! L'Escadron '''FRP05''' Recrute ! Je nous présente : Nous sommes un groupe, la FRP, composée à ce jour de 450 membres~, qui par le passé était focalisé sur Battlefront II et tout ce qui est lié à Star Wars. Depuis 2019, nous avons étendu notre champ d'action en devenant multigaming et notamment en montant un escadron WarThunder: FRP05 ! Entrons dans le vif du sujet : Nous recherchons des joueurs pour WarThunder ! RB/SB/AB comme vous voulez ! Notre escadron est composé d'une 50aine de joueurs actifs ingame, et nous ne demandons pas de niveau minimum / de K/D ou autre, seulement de l'activité, ce qui aide tout le monde pour chopper ces véhicules d'escadron et une présence sur discord ! Bien évidemment, si vous êtes déjà dans un escadron et que vous recherchez seulement des joueurs avec qui partir en vocal, cette proposition vous concerne aussi ! Nous avons quelques règles simples pour rejoindre l'escadron et de manière générale le discord, notamment : Une limite d'âge de 16 ans minimum (moyenne d'âge actuelle de toute la communauté autour des 30 ans) Un respect mutuel, ce qui est fondamental Toute discrimination est prohibée Toute tricherie est prohibée etc.. Pour nous rejoindre : https://discord.gg/frplay -> Vous pouvez aussi me contacter sur discord Luce#0001 Il y a un formulaire à remplir dans le salon #admission, pas très compliqué on vous demande votre âge, où vous avez entendu parlé de la FRP et pourquoi rejoindre Une fois ce formulaire rempli, on vous acceptera, ce qui vous donnera accès aux différents salons à thèmes A première vue ce formulaire peut paraître chiant à remplir mais c'est juste une petite couche de filtrage pour éviter toute personnes trop jeune ou autre TL/DR - > En conclusion : Loup solitaire ou déjà dans un escadron, si vous cherchez des joueurs sympathiques sans grosse prise de tête pour passer un bon moment en vocal à jouer tous ensemble, n'hésitez pas ! Avec assez de joueurs actifs dans la communauté, on aura l'occasion de faire des events sympa également ! Luce Edited March 27 by Lucesan_TTV Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Otto4980 1,419 Report post Posted March 26 Bonjour et bienvenue sur le forum francophone. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Lucesan_TTV 44 Report post Posted March 26 47 minutes ago, Otto4980 said: Bonjour et bienvenue sur le forum francophone. Merci ! Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
SPARTATIAN 3 Report post Posted March 27 je serais intéressé mais je n'ai pas discord, pis jouant que le soir, ça peut poser problème...... Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Lucesan_TTV 44 Report post Posted March 31 (edited) On 27/03/2023 at 18:08, SPARTATIAN said: je serais intéressé mais je n'ai pas discord, pis jouant que le soir, ça peut poser problème...... Discord est vraiment cool dans l'idée qu'on puisse communiquer sur la présence des ennemis de manière efficace et aussi ça nous permet de créer des amitiés ! En soit on joue surtout le soir aussi, mais bon je peux comprendre de ne pas avoir envie d'aller sur discord Edited March 31 by Lucesan_TTV Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Lucesan_TTV 44 Report post Posted March 31 On a eu pas mal de nouvelles personnes qui nous on rejoint, je fais un petit up pour informer qu'on est évidemment toujours ouvert à ce que vous rejoigniez ! l'idée est d'avoir toujours des gens avec qui jouer Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
SPARTATIAN 3 Report post Posted April 4 On 31/03/2023 at 08:20, Lucesan_TTV said: Discord est vraiment cool dans l'idée qu'on puisse communiquer sur la présence des ennemis de manière efficace et aussi ça nous permet de créer des amitiés ! En soit on joue surtout le soir aussi, mais bon je peux comprendre de ne pas avoir envie d'aller sur discord Ce n'est pas moi qui n'ai pas envie; tu n'as jamais croisé ma femme avec son gourdin........... Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...