Bugs Buddy 0 Report post Posted March 25 Cest rendu que tu dois te fendre en deux pour faire des point de recherche et des silver ca même pas de sens , j'ai des capture d'écrans de 2 parti et sais juste du nimporte quoi avec un 10% de PR plus contre premium et vehicule premium !!! il a plusieur personne qui dépense super chers pour se jeu parce que on l'aime mais Gaijin nous remerci comme ca sérieux expliquer moi 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Ghost_Hunter67 68 Report post Posted March 25 Et en français sa donne quoi? 1 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
shangxiang 2,113 Report post Posted March 25 1 hour ago, Ghost_Hunter67 said: Et en français sa donne quoi? Je crois qu'il voudrais gagner plus de points de recherche à la fin des parties... Enfin, ce n'est qu'une hypothèse de ma part... 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Ghost_Hunter67 68 Report post Posted March 25 41 minutes ago, shangxiang said: Je crois qu'il voudrais gagner plus de points de recherche à la fin des parties... Enfin, ce n'est qu'une hypothèse de ma part... De se que je vois, il est dans la moyenne non? 11000 et 9000 avec 50k sl c'est pas mal. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
shangxiang 2,113 Report post Posted March 25 3 minutes ago, Ghost_Hunter67 said: De se que je vois, il est dans la moyenne non? 11000 et 9000 avec 50k sl c'est pas mal. C'est correct. Il oublie juste que le modèle économique de GJ se base sur ce genre de frustration et qu'ils doivent faire durer le grind ... 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Ghost_Hunter67 68 Report post Posted March 25 4 hours ago, shangxiang said: C'est correct. Il oublie juste que le modèle économique de GJ se base sur ce genre de frustration et qu'ils doivent faire durer le grind ... Comme tout les f2p. 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Whisky_077 1,753 Report post Posted March 25 C'est surtout que les parties ne durent pas, moins de temps, moins de gains, ce qu'il est relativement différent de d'autres Battle rating (sortir en 2.7 avec au plus de 7 véhicules par exemple). Désolé pour sa façon d'écrire, c'est le cas classique de Saguenéen sous l'effet normale de la Budweiser 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Otto4980 1,419 Report post Posted March 26 Non je pense qu'il fait remarquer que dans sa première partie, il fait 1964 points pour 5 kills, 1 assit, 1 capture et il obtient 11000 xp, 41000 sl; et dans sa seconde partie, il fait 2337 points, 3 kills, 3 assists, 1 capture et il obtient 9000xp et 50000sl. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Ghost_Hunter67 68 Report post Posted March 26 Mission accomplie et échoué sa jou pas mal. 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Bugs Buddy 0 Report post Posted March 27 On 25/03/2023 at 11:25, Ghost_Hunter67 said: Et en français sa donne quoi? ouvre t'es yeux mon grand sa va peux etre t'aider 12 hours ago, Otto4980 said: Non je pense qu'il fait remarquer que dans sa première partie, il fait 1964 points pour 5 kills, 1 assit, 1 capture et il obtient 11000 xp, 41000 sl; et dans sa seconde partie, il fait 2337 points, 3 kills, 3 assists, 1 capture et il obtient 9000xp et 50000sl. voila et je trouve que se n'ai pas assez pour tout ca Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Ghost_Hunter67 68 Report post Posted March 27 2 hours ago, Budweiser_819 said: ouvre t'es yeux mon grand sa va peux etre t'aider voila et je trouve que se n'ai pas assez pour tout ca Ou alors tu fais un effort sur la syntaxe... Bref tu as eu tes réponses. 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...