Jump to content

Ordinateur de visée sur Super Mystère B2

Othman_Libra
 Share

Bonjour à tous.

Ceci est mon premier post je crois, malgré que je joue à WT depuis 2013. J'ai jamais pensé à venir sur un forum. Bref. 

J'ai une question : l'aide à la visée (un trait vert fluo suivi d'une boule) existe visiblement en arcade avec le Super Mystère, il vient s'ajouter à l'aide à la visée commune du jeux qui est de plus courte portée. Par contre en Bataille Réaliste, il n'existe pas. C'est dommage, c'est là qu'il serait vraiment utile. J'y ai assigné une touche, mais ça me met "ordinateur de visée Non Disponible". Est-ce un beug ?

Merci par avance.

Si tu veux savoir si tel ou tel avion est équipé d'ordinateurs de tir, tu peux consulter le wiki War Thunder: https://wiki.warthunder.com/Category:Jet_aircraft

Tu trouveras un tableau qui montrera quel type d'ordinateur balistique est équipé:

CCIP (Guns) CCIP (Rockets) CCIP (Bombs) CCRP (Bombs)
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Merci pour le lien c'est une mine d'information, exactement ce qu'il me fallait.  J'ai galéré mais j'ai trouvé le tableau, et le super mystère n'apparaît même pas donc je suppose qu'il n'a pas l'ordinateur de visée.

Dans ce cas, pourquoi il y est en arcade ? c'est un mystère!

Edited by Othman_Libra

On 21/03/2023 at 01:35, Othman_Libra said:

Merci pour le lien c'est une mine d'information, exactement ce qu'il me fallait.  J'ai galéré mais j'ai trouvé le tableau, et le super mystère n'apparaît même pas donc je suppose qu'il n'a pas l'ordinateur de visée.

Dans ce cas, pourquoi il y est en arcade ? c'est un mystère!