Jump to content

Véhicule d'escadron à choisir

Deirdre_Ambre
 Share

Bonjour bonjour,

Dans "pas trop longtemps" il me faudra choisir un nouveau véhicule d'escadron à rechercher et comme chat échaudé craint l'eau froide, histoire d'éviter d'éventuelles mauvaises surprises pour un battlepass du futur, je table sur un char de rang VII.

Il y aurait donc :

- le M1A1 américain pour 540 000 points de recherche,

- le Léopard 2 PL pour 520 000 points de recherche,

- le T-80 UK russe pour 520 000 points de recherche.

Très concrètement, je ne joue presque jamais dans ces tiers et cotes de batailles et je n'ai aucune idée de la compétitivité des véhicules en question.

Je penche assez naturellement vers le T-80 car l'arbre soviétique/russe est celui que j'ai le moins recherché des 3 mais si vous me dites que les autres sont magiques ou que le T-80 sera un véritable enfer pour quoi que ce soit, je pourrais changer mon fusil d'épaule.

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Les 3 sont magiques :D

Sinon tu n'a pas de points de comparaison car justement tu ne joue pas à ces BR, mais ils sont grosso modo similaires à leurs équivalents des arbres standards.

Leo 2PL => Leo 2A5

T80UK => T80U

M1 Aim => M1A1.

Du coup à toi de voir selon l'arbre que tu veut monter en gardant à l'esprit que ce ne sont pas des premiums donc que la plage de recherche ne couvre pas les rangs en dessous du V.

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

3 hours ago, shangxiang said:

Les 3 sont magiques :D

Sinon tu n'a pas de points de comparaison car justement tu ne joue pas à ces BR, mais ils sont grosso modo similaires à leurs équivalents des arbres standards.

Leo 2PL => Leo 2A5

T80UK => T80U

M1 Aim => M1A1.

Du coup à toi de voir selon l'arbre que tu veut monter en gardant à l'esprit que ce ne sont pas des premiums donc que la plage de recherche ne couvre pas les rangs en dessous du V.

Je ne tiens pas particulièrement à monter d'arbre mais j'ai déjà le rang VII débloqué pour les Allemands, du coup je me dis que si je joue dans la grosse rotation simu, il vaut mieux m'offrir la possibilité d'avoir un char russe plutôt qu'allié.

Et comme je l'ai écrit ça serait vraiment dans l'hypothèse où un défi battlepass demanderait bêtement de faire des trucs avec un char de rang VII.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

5 minutes ago, Deirdre_Ambre said:

Je ne tiens pas particulièrement à monter d'arbre mais j'ai déjà le rang VII débloqué pour les Allemands, du coup je me dis que si je joue dans la grosse rotation simu, il vaut mieux m'offrir la possibilité d'avoir un char russe plutôt qu'allié.

Et comme je l'ai écrit ça serait vraiment dans l'hypothèse où un défi battlepass demanderait bêtement de faire des trucs avec un char de rang VII.

Tu a donc ta réponse: Va chercher le T-80UK ^^

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

• 1 month later...
17 minutes ago, Deirdre_Ambre said:

Ah ben voilà, c'était un choix ultra judicieux compte tenu du tank cadeau pour le marathon de cet hiver :( .

Vois le bon côté de la chose: ça te fera un back up pour monter ton arbre :lol2:

• Confused 1

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...