Deirdre_Ambre 4,105 Report post Posted October 18, 2022 Bonjour bonjour, Dans "pas trop longtemps" il me faudra choisir un nouveau véhicule d'escadron à rechercher et comme chat échaudé craint l'eau froide, histoire d'éviter d'éventuelles mauvaises surprises pour un battlepass du futur, je table sur un char de rang VII. Il y aurait donc : - le M1A1 américain pour 540 000 points de recherche, - le Léopard 2 PL pour 520 000 points de recherche, - le T-80 UK russe pour 520 000 points de recherche. Très concrètement, je ne joue presque jamais dans ces tiers et cotes de batailles et je n'ai aucune idée de la compétitivité des véhicules en question. Je penche assez naturellement vers le T-80 car l'arbre soviétique/russe est celui que j'ai le moins recherché des 3 mais si vous me dites que les autres sont magiques ou que le T-80 sera un véritable enfer pour quoi que ce soit, je pourrais changer mon fusil d'épaule. Merci d'avance pour vos avis éclairés. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
shangxiang 2,030 Report post Posted October 18, 2022 Les 3 sont magiques Sinon tu n'a pas de points de comparaison car justement tu ne joue pas à ces BR, mais ils sont grosso modo similaires à leurs équivalents des arbres standards. Leo 2PL => Leo 2A5 T80UK => T80U M1 Aim => M1A1. Du coup à toi de voir selon l'arbre que tu veut monter en gardant à l'esprit que ce ne sont pas des premiums donc que la plage de recherche ne couvre pas les rangs en dessous du V. 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
LuckyGunner 293 Report post Posted October 18, 2022 N'oublie pas le T-80U suédois qui va arriver. 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Deirdre_Ambre 4,105 Report post Posted October 18, 2022 3 hours ago, shangxiang said: Les 3 sont magiques Sinon tu n'a pas de points de comparaison car justement tu ne joue pas à ces BR, mais ils sont grosso modo similaires à leurs équivalents des arbres standards. Leo 2PL => Leo 2A5 T80UK => T80U M1 Aim => M1A1. Du coup à toi de voir selon l'arbre que tu veut monter en gardant à l'esprit que ce ne sont pas des premiums donc que la plage de recherche ne couvre pas les rangs en dessous du V. Je ne tiens pas particulièrement à monter d'arbre mais j'ai déjà le rang VII débloqué pour les Allemands, du coup je me dis que si je joue dans la grosse rotation simu, il vaut mieux m'offrir la possibilité d'avoir un char russe plutôt qu'allié. Et comme je l'ai écrit ça serait vraiment dans l'hypothèse où un défi battlepass demanderait bêtement de faire des trucs avec un char de rang VII. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
shangxiang 2,030 Report post Posted October 18, 2022 5 minutes ago, Deirdre_Ambre said: Je ne tiens pas particulièrement à monter d'arbre mais j'ai déjà le rang VII débloqué pour les Allemands, du coup je me dis que si je joue dans la grosse rotation simu, il vaut mieux m'offrir la possibilité d'avoir un char russe plutôt qu'allié. Et comme je l'ai écrit ça serait vraiment dans l'hypothèse où un défi battlepass demanderait bêtement de faire des trucs avec un char de rang VII. Tu a donc ta réponse: Va chercher le T-80UK ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Deirdre_Ambre 4,105 Report post Posted October 18, 2022 Oui merci, vu que personne ne semble dire que c'est une bouse infâme à éviter à tout prix, ça sera mon prochain objectif. Merci à tous. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Deirdre_Ambre 4,105 Report post Posted December 7, 2022 Ah ben voilà, c'était un choix ultra judicieux compte tenu du tank cadeau pour le marathon de cet hiver . 2 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
shangxiang 2,030 Report post Posted December 7, 2022 17 minutes ago, Deirdre_Ambre said: Ah ben voilà, c'était un choix ultra judicieux compte tenu du tank cadeau pour le marathon de cet hiver . Vois le bon côté de la chose: ça te fera un back up pour monter ton arbre 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Deirdre_Ambre 4,105 Report post Posted December 7, 2022 Je suis à 251 000 / 520 000, je ne me vois pas changer maintenant mais bon, c'est bien triste... 1 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...