Jump to content

Changements planifiés de l'économie


tables_d7ef803577a0f4b4dff61f816bc8d4bb.

 

Dans la récente mise à jour de l'économie, nous avons réduit de manière significative le coût des munitions pour les navires, les avions et les véhicules terrestres de haut rang. Nous continuerons à recueillir vos réactions et à analyser les données statistiques de nos serveurs. Aujourd'hui, nous aimerions annoncer la prochaine grande mise à jour de l'économie de War Thunder.

 

  • Réduction des coûts de réparation pour les véhicules événementiels non premium.

 

Les véhicules non premium obtenus lors de nos événements spéciaux en jeu se distinguent des véhicules des arbres par la manière dont vous les obtenez et par leur statut unique, mais ils n'offrent aucun avantage économique par rapport à eux, ce qui, d'une certaine manière, gâche la joie de les acquérir et de les posséder. Désormais, tous les véhicules non premium des événements spéciaux bénéficient de frais de réparation réduits, mais demeurent sans les bonus premium.

 

  • Changements des récompenses pour les avions dans les combats de chars en Arcade.

 

Lors de chaque session AB char, il y a un combat aérien intense, mais la plupart des avions ne représentent que peu ou pas de menace pour la plupart des véhicules terrestres. Le rôle de combat des véhicules AA est de couvrir les amis contre les attaques venant d'en haut, mais pour le moment la récompense que le SPAA reçoit ne compte pas la menace réelle de la cible aérienne pour les coéquipiers. Par conséquent, les joueurs des SPAAG n'ont aucune récompense pour leurs actions en combat. De plus, la destruction de cibles aériennes rapporte plus au joueur que la destruction de cibles terrestres, ce qui est une tâche bien plus facile et plus sûre à la fois. Nous avons décidé de réduire de 60% la récompense pour abattre ou endommager des cibles aériennes sans armes embarquées, et de 20 % pour les autres. Nous avons également réduit les coûts de réparation des véhicules anti-aériens.

 

  • Réduction du coût maximum de réparation dans les batailles réalistes.

 

Nous avons corrigé une inadéquation de rapport de récompense entre la durée de vie du véhicule et son coût de réparation en mode RB, entraînait une surestimation des coûts de réparation. 

 

  • Modification du coût de l'armement monté/auxiliaire.

 

Le coût des armements auxiliaires pour les navires de surface et les avions a été révisé. Les coûts des équipements à faible efficacité ont été réduits (les roquettes de faible calibre, en premier lieu), les armements à haute efficacité coûtent désormais plus cher (principalement, les missiles air-air et air-sol). Pour en savoir plus sur les changements de coûts à venir, consultez ce tableau.

  • Like 1
  • Upvote 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...