Sign in to follow this  
jujudede62940

mise à jour batailles de char

ça avait déjà été testé (système de SP) et pas forcément bien accueilli par la commu....

c'est pourquoi ils avaient remis les rotations comme on les connait. 

Edited by Otto4980
medal medal medal medal medal medal medal medal medal

ça consiste en quoi ? J'ai pas saisi tout le texte en anglais :D

Genre on pourra apparaître dans plusieurs véhicules ?

• Confused 2
medal

En gros, ça change que tu peux maintenant jouer différents chars dans une même bataille SB en fonction des véhicules que tu utilises (car tu n'as que 1000 points de spawn pour toute la bataille) alors qu'avant, lorsque tu prenais un char lourd par exemple tu n'avais droit qu'à une sortie et si tu te faisais détruire tu pouvais soit retourner au hangar soit prendre un avion. 

Donc ça permet de diversifier un peu plus le gameplay que tu peux avoir lors d'une partie et de pouvoir continuer à jouer si tu perds ton char lourd et que tu n'as pas d'avion ou que tu n'es pas à l'aise avec les avions en simu. 

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Y'a la news en français.

Pour faire simple c'est de la crotte.

Le bon côté des choses c'est qu'un chasseur sans bombes peut être joué 3 fois. On peut aussi jouer 3 chars légers ou moyens.

Les mauvais ?

Les coûts des bombardiers lourds remplis de gunners infâmes qui est le même qu'un chasseur avec 2 bombes de 50 kg (450 points). Elle est où la logique ?

Tous les poisons qui ne jouent que pour les gunners à la souris vont pouvoir le faire 2 fois au lieu d'une.

Vu le prix des DCA, tous ceux qui se sont fait péter leur char lourd vont en sortir une.

Grosso merdo les chasseurs vont se retrouver pris en tenaille entre les gunners des bombardiers et les DCA. Super ils pourront réapparaître 2 fois pour offrir plus de kills aux cliqueurs du dimanche.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Perso je trouve pas que ce soit mauvais. Au contraire je trouve que c'est une très bonne chose ce système de points de spawn fixe pour tout le monde car ça permet à tout le monde d'avoir les mêmes chances de réapparition, les joueurs de chars lourds ont plus de chance de faire des parties intéressantes car ils ont enfin la possibilité de pouvoir revenir en autre chose qu'un avion et les joueurs peuvent enfin choisir de jouer une dca quand ils le souhaitent (parce qu'on ne va pas se mentir mais prendre une dca pour qu'au final on tombe sur une partie où il n'y a pas d'avions c'est plutôt ennuyeux). La seule chose illogique c'est que le Ferdinand soit à 450 points de respawn mais pas le Jagdtiger. 

Les mecs perdant leurs char lourd n'étant pas obligé de prendre une dca et les mecs en bombardiers étant parfois trop concentré sur le bombardement ou ne voulant pas utiliser leurs gunners, les chasseurs ne sont pas pris en tenaille entre 2 problèmes. Et puis si tu joues bien t'as peu de risque de te faire abattre par les gunners par contre si tu restes gentiment dans les 6 du bombardier c'est sûr que t'y passes. 

Je dis ça sans méchanceté mais ça me fait doucement rire quand même que tu te moques des pleureuses en RB chars et que juste après tu fais ta pleureuse d'aviateur SB :D

• Like 1
  • Confused 1

8 hours ago, Questcrew said:

Je dis ça sans méchanceté mais ça me fait doucement rire quand même que tu te moques des pleureuses en RB chars et que juste après tu fais ta pleureuse d'aviateur SB

C'est de bonne guerre. La différence c'est quand même que le système jusqu'à présent n'était pas si mal. Donc changer pour faire quelque chose de pire ce n'est pas pareil que les mecs qui partent en RB tel qu'il est et qui viennent pleurer les uns après les autres.

les joueurs de chars lourds ont plus de chance de faire des parties intéressantes car ils ont enfin la possibilité de pouvoir revenir en autre chose qu'un avion et les joueurs peuvent enfin choisir de jouer une dca quand ils le souhaitent (parce qu'on ne va pas se mentir mais prendre une dca pour qu'au final on tombe sur une partie où il n'y a pas d'avions c'est plutôt ennuyeux).

Dans la même phrase tu mets la solution et le problème.

Jusqu'à présent, le joueur de char lourd qui perdait son véhicule était obligé de partir en avion ou rentrer au hangar. Maintenant il a une 3è option qui est de partir en DCA. Combien de joueurs vont préférer cette option parce qu'ils aiment moins jouer avion ou qu'ils ont envie de sortir une DCA parce qu'il y a un avion ennemi en face ? Du coup mécaniquement il va y avoir moins d'avions dans le ciel donc beaucoup plus de DCA "inutiles" au sol.

Résultat : quand jusqu'à présent en cas de présence d'une DCA les joueurs un peu malins attendaient que celle-ci soit détruite pour se mettre à attaquer au sol, on va avoir des parties où vont fleurir les DCA "par dépit" et les aviateurs vont clairement en prendre pour leur grade. Autre fait : quand tu surveilles un peu le log des véhicules détruits, tu peux avoir une idée des forces en présence. À présent, tu peux avoir toute une équipe qui a commencé la partie en Panther et qui à la première mort va prendre un Ostwind. D'un côté ça ajoute de la flexibilité, de l'autre ça enlève ce côté stratégique.

Les mecs perdant leurs char lourd n'étant pas obligé de prendre une dca et les mecs en bombardiers étant parfois trop concentré sur le bombardement ou ne voulant pas utiliser leurs gunners, les chasseurs ne sont pas pris en tenaille entre 2 problèmes. Et puis si tu joues bien t'as peu de risque de te faire abattre par les gunners par contre si tu restes gentiment dans les 6 du bombardier c'est sûr que t'y passes. 

J'aimerais bien voir un replay d'une partie où t'as réussi à faire un beau et joli boom & zoom contre un Me 264.

Enfin bon, on va voir ce que ça donne sur le long terme. J'espère me tromper.

2 hours ago, Deirdre_Ambre said:

C'est de bonne guerre. La différence c'est quand même que le système jusqu'à présent n'était pas si mal. Donc changer pour faire quelque chose de pire ce n'est pas pareil que les mecs qui partent en RB tel qu'il est et qui viennent pleurer les uns après les autres.

Dans la même phrase tu mets la solution et le problème.

Jusqu'à présent, le joueur de char lourd qui perdait son véhicule était obligé de partir en avion ou rentrer au hangar. Maintenant il a une 3è option qui est de partir en DCA. Combien de joueurs vont préférer cette option parce qu'ils aiment moins jouer avion ou qu'ils ont envie de sortir une DCA parce qu'il y a un avion ennemi en face ? Du coup mécaniquement il va y avoir moins d'avions dans le ciel donc beaucoup plus de DCA "inutiles" au sol.

Résultat : quand jusqu'à présent en cas de présence d'une DCA les joueurs un peu malins attendaient que celle-ci soit détruite pour se mettre à attaquer au sol, on va avoir des parties où vont fleurir les DCA "par dépit" et les aviateurs vont clairement en prendre pour leur grade. Autre fait : quand tu surveilles un peu le log des véhicules détruits, tu peux avoir une idée des forces en présence. À présent, tu peux avoir toute une équipe qui a commencé la partie en Panther et qui à la première mort va prendre un Ostwind. D'un côté ça ajoute de la flexibilité, de l'autre ça enlève ce côté stratégique.

J'aimerais bien voir un replay d'une partie où t'as réussi à faire un beau et joli boom & zoom contre un Me 264.

Enfin bon, on va voir ce que ça donne sur le long terme. J'espère me tromper.

Au contraire ça ne le rendra pas pire, je pense que ça fera venir plus de joueurs en SB car le système qu'il y avait pouvait rebuté les gens à venir, quand tu as qu'une apparition en char lourd ça donne pas envie de venir car ce n'est pas intéressant de spawn et de retourner au hangar 2 minutes plus tard car tu t'es fait détruire par un M18 par exemple. 

Ils ne seront pas obligé de prendre une dca, pour le même nombre de points ils peuvent prendre un char léger, un char moyen ou un chasseur de chars donc je ne vois pas de problème. De plus, tout le monde ne sait pas jouer avion en simu, je préfère nettement qu'il prenne un des types de chars coûtant 300 points de spawn et qu'il puissent faire quelque chose plutôt qu'il prenne un chasseur et qu'il s'écrase au décollage car il sait pas utiliser les avions en simu. 

Perso, si je veux faire de l'avion en simu, vu que je suis un débutant dans ce domaine je préfère partir en EC pour que ce soit plus tranquille, parce qu'il y a plus de possibilités de réapparition et que les parties sont longues, ce qui permet de s'entraîner. 

Pour ton dernier point, je n'ai pas encore affronté de Me 264 en simu, j'ai très peu utilisé les chasseurs en simu, j'ai beaucoup plus utilisé le arado mais faut pas être sortie de Saint Cyr pour savoir que les conseils donnés en RB pour attaquer un bombardier s'applique aussi en SB. 

• Confused 1

Rien à voir mais contrairement à ce que j'avais compris, on ne peut utiliser un avion qu'une seule fois (sauf back up). Du coup c'est un peu moins pire que prévu.

J'ai fait une partie, sans surprise en face un Tu-2 en mode aller-retour entre sa base et le bord de carte et un IL-10 qui jouait un peu plus le jeu mais qui fuyait bien vite à sa base (à raison probablement). Du coup j'ai fait une belle partie blanche avec 2 boosters actifs (obligé par contrainte de temps).

Par contre quand je lis que la problématique des bombardiers à gunners est la même entre SB et RB, je tombe des nues.

Je te mets au défi de parcourir toutes les sections du forum à la recherche de joueurs SB qui se plaignent d'être des victimes en bombardier lourd.

Fais de même avec les joueurs de RB qui t'expliquent qu'ils sont obligés de longer les bords de carte pour espérer passer au travers des mailles du filet.

Pour rappel en SB les bombardiers lourds vont tout droit avec les fumigènes allumés pour bien être vus par les ennemis. C'est le seul mode de jeu où il a même existé une "sky police" où les chasseurs abbattaient leurs alliés qui prenaient des bombardiers lourds pour les encourager à changer de véhicule pour que le jeu reste agréable (pratique hors charte mais au combien révélatrice du poison représenté par ces avions) pour tous.

• Upvote 2

si tu spawne en avion et que tu veux changer de véhicule  puis reprendre le même avion il te coute à nouveau les points ; cool!!!

ce" nouveau" mode de jeu  (déjà expérimenté et rejeté par les joueur ) va faire de ce mode le rendez-vous des farmers pas gentleman du tout !

• Confused 2
  • Upvote 2
medal medal medal medal medal medal medal

La distributions des points pour certains véhicules est totalement absurde... Le *EDIT MODERATION* en Ka52 (Lennox pour ne citer que lui) pourra respawn 2 fois avec son hélico ce qui fait un total de 24 vikhr avec une précision au but de 95% la ou les hellfires sont encore buggés... il en va de même pour certains véhicules anti air complètement abusé comme la 2s6 ou Adats qui méritent plus 350sp...

du coup en haut tier tout le monde jouera URSS !!!

enfin bref 1 mois d'expérimentation ça va être long...

Edited by Poussin_Pouipoui
1.1.19

Poussin_Pouipoui (Posted )

Post édité : 1.1.19. Blasphèmes et insultes clairement formulés ou sous-entendus (par détournement complet ou partiel du sens des mots). Ceci inclut l’utilisation de jurons, de références médicales (tel que cancer, maladie mentale,...), de langage offensant ou abusif, et tout autre référence insultante ou profane. Tout le contenu automatiquement filtré est exempt d’action de modération.
  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

20 hours ago, Deirdre_Ambre said:

Rien à voir mais contrairement à ce que j'avais compris, on ne peut utiliser un avion qu'une seule fois (sauf back up). Du coup c'est un peu moins pire que prévu.

J'ai fait une partie, sans surprise en face un Tu-2 en mode aller-retour entre sa base et le bord de carte et un IL-10 qui jouait un peu plus le jeu mais qui fuyait bien vite à sa base (à raison probablement). Du coup j'ai fait une belle partie blanche avec 2 boosters actifs (obligé par contrainte de temps).

Par contre quand je lis que la problématique des bombardiers à gunners est la même entre SB et RB, je tombe des nues.

Je te mets au défi de parcourir toutes les sections du forum à la recherche de joueurs SB qui se plaignent d'être des victimes en bombardier lourd.

Fais de même avec les joueurs de RB qui t'expliquent qu'ils sont obligés de longer les bords de carte pour espérer passer au travers des mailles du filet.

Pour rappel en SB les bombardiers lourds vont tout droit avec les fumigènes allumés pour bien être vus par les ennemis. C'est le seul mode de jeu où il a même existé une "sky police" où les chasseurs abbattaient leurs alliés qui prenaient des bombardiers lourds pour les encourager à changer de véhicule pour que le jeu reste agréable (pratique hors charte mais au combien révélatrice du poison représenté par ces avions) pour tous.

Bah c'est juste que les mecs qui chouinent sur les bombardiers en RB ne savent pas les jouer. 

Et si tu donnes comme conseil en RB d'attaquer un bombardier dans ces angles morts ou en boom and zoom je vois pas en quoi ce n'est pas validé en SB

1 hour ago, Nom2zeuS_Fr said:

La distributions des points pour certains véhicules est totalement absurde... Le cancer en Ka52 (Lennox pour ne citer que lui) pourra respawn 2 fois avec son hélico ce qui fait un total de 24 vikhr avec une précision au but de 95% la ou les hellfires sont encore buggés... il en va de même pour certains véhicules anti air complètement abusé comme la 2s6 ou Adats qui méritent plus 350sp...

du coup en haut tier tout le monde jouera URSS !!!

Sans aller taper dans les hauts tiers et le cas particulier du Ka52, aux alentours du BR 3, le zéro avec 2 bombes de 60kg coûte 450 points comme le Me 264 et ses 3 tonnes de bombes (+ gunners).

25 minutes ago, Questcrew said:

Bah c'est juste que les mecs qui chouinent sur les bombardiers en RB ne savent pas les jouer. 

Peut-être mais est-ce que tu as déjà lu sur cette section ou ailleurs quelqu'un dire que les bombardiers en SB étaient des victimes ? J'ai fait 3 parties hier. Les 3 fois un TU-2 qui fait du tout droit à attendre que les balles furtives du gunner (probablement les mêmes que le Be-6) fassent le travail. Comme d'habitude après quelques passes, arrivé en bord de carte il a refait route vers son aérodrome et quand j'ai repris de l'altitude pour abandonner la poursuite, quelle surprise de voir ce brave bombardier me donner la chasse en espérant que je rentre dans son jeu et que je lui tourne autour pour que les mitrailleurs fassent le kill. Est-ce que l'on voit ça en RB ? La question est sincère puisque je n'y joue plus depuis des années dans ce mode donc je me pose la question.

28 minutes ago, Questcrew said:

Et si tu donnes comme conseil en RB d'attaquer un bombardier dans ces angles morts ou en boom and zoom je vois pas en quoi ce n'est pas validé en SB

C'est parfaitement valide en SB sauf qu'en parties mixtes (parce que là on ne parle pas des opérations aériennes), la proximité des aérodromes (que je déplore à longueur de mises à jour) fait que déjà tu ne peux quasiment jamais intercepter un bombardier avant qu'il ne largue sa première bombe sur un char ami. Grâce à la vue mitrailleur, les bombardiers peuvent repérer les ennemis même s'ils s'approchent dans les angles morts tandis qu'en chasseur tu es tributaire de ton cockpit (et là en RB le cockpit n'existe que pour ceux qui aiment la difficulté inutile). Après le bombardier rentre à sa base donc en gros y'a une petite fenêtre qui rend possible le B&Z entre le moment où il a largué et le moment où il arrive proche de la base. C'est un moment où en général il va faire un virage à 180° pour rentrer chez lui et où il vole assez bas au dessus de ses lignes ce qui rend le B&Z vraiment compliqué d'autant qu'en principe c'est là où on va trouver ses amis les DCA.

• Thanks 1

3 hours ago, Deirdre_Ambre said:

Peut-être mais est-ce que tu as déjà lu sur cette section ou ailleurs quelqu'un dire que les bombardiers en SB étaient des victimes ? J'ai fait 3 parties hier. Les 3 fois un TU-2 qui fait du tout droit à attendre que les balles furtives du gunner (probablement les mêmes que le Be-6) fassent le travail. Comme d'habitude après quelques passes, arrivé en bord de carte il a refait route vers son aérodrome et quand j'ai repris de l'altitude pour abandonner la poursuite, quelle surprise de voir ce brave bombardier me donner la chasse en espérant que je rentre dans son jeu et que je lui tourne autour pour que les mitrailleurs fassent le kill. Est-ce que l'on voit ça en RB ? La question est sincère puisque je n'y joue plus depuis des années dans ce mode donc je me pose la question.

C'est parfaitement valide en SB sauf qu'en parties mixtes (parce que là on ne parle pas des opérations aériennes), la proximité des aérodromes (que je déplore à longueur de mises à jour) fait que déjà tu ne peux quasiment jamais intercepter un bombardier avant qu'il ne largue sa première bombe sur un char ami. Grâce à la vue mitrailleur, les bombardiers peuvent repérer les ennemis même s'ils s'approchent dans les angles morts tandis qu'en chasseur tu es tributaire de ton cockpit (et là en RB le cockpit n'existe que pour ceux qui aiment la difficulté inutile). Après le bombardier rentre à sa base donc en gros y'a une petite fenêtre qui rend possible le B&Z entre le moment où il a largué et le moment où il arrive proche de la base. C'est un moment où en général il va faire un virage à 180° pour rentrer chez lui et où il vole assez bas au dessus de ses lignes ce qui rend le B&Z vraiment compliqué d'autant qu'en principe c'est là où on va trouver ses amis les DCA.

Oui c'est sûr qu'en batailles mixtes c'est compliqué le boom and zoom c'est aussi pour ça qu'il faut des dca, pour descendre en priorité les bombardiers ennemis. 

En RB tu as la même chose. Je vais prendre mon cas. Lorsque je joue bombardier, si je vois qu'un avion me pourchassé et qu'il est à plus d'1,2 km je retourne vers ma base (une fois les bombes larguées) en faisant en virage assez large sauf si il y a vraiment trop d'ennemis où là je vais tout droit en attendant qu'ils abandonnent la poursuite ce qui fait que des fois (mais c'est rare) j'atteins le bord de map, si il est à 1,2 km ou moins je vais tout droit et je me met en vue mitrailleur pour lui tirer dessus. Si j'ai un bombardier avec de l'armement offensif, dès que j'ai largué mes bombes ou que les ennemis qui me suivaient abandonnent la poursuite je vais faire de la chasse (le B18B suédois est très bon dans ce domaine) 

Ouais donc dans le cas que tu expliques, tu cherches à fuir l'ennemi.

Là encore aujourd'hui, un Dornier qui me poursuit, cherche à tout prix à me faire tournoyer contre lui avec mon zéro et finit par essayer de me spawnkill en bout de piste une fois que je repars. Y'a bien que en SB qu'on voit les bombardiers avec un tel degré de confiance.

• Thanks 1

t'inquiète que en RB si j'ai un bombardier sans armement défensif mais manoeuvrable (genre un He 111), je vais tournoyer jusqu'à mettre l'ennemi dans mes 6 pour prendre ma vue mitrailleur et le canarder :)

bon super je viens de faire une parti où j'ai tué 2x le même mec et qui je revois quand on me tue, le mec que j'ai tué 2x .... super ce nouveau mode de jeu de xxx 

et en plus je ne peux pas prendre un bombardier (450 pts) si je prend 2x mon char (300 pts) donc si on additionne tout ça, ça nous fait 1050 pts. 

ce que j'aimais bien dans l'ancien mode c'est quand tu élimine un char lourd, tu élimine un joueur définitivement au sol. Quand tu dois choisir un char tu réfléchi a ce que tu prend car quand tu choisis un lourd, tu a le stress que si on t'élimine tu dois quitter la partie ou prendre un avion (si tu ne sais pas piloter un avion mod simu entraîne toi en vol test)$

j'ai l'impression de jouer en réa 

medal medal

55 minutes ago, BIGDEAL said:

bon super je viens de faire une parti où j'ai tué 2x le même mec et qui je revois quand on me tue, le mec que j'ai tué 2x .... super ce nouveau mode de jeu de xxx 

et en plus je ne peux pas prendre un bombardier (450 pts) si je prend 2x mon char (300 pts) donc si on additionne tout ça, ça nous fait 1050 pts. 

ce que j'aimais bien dans l'ancien mode c'est quand tu élimine un char lourd, tu élimine un joueur définitivement au sol. Quand tu dois choisir un char tu réfléchi a ce que tu prend car quand tu choisis un lourd, tu a le stress que si on t'élimine tu dois quitter la partie ou prendre un avion (si tu ne sais pas piloter un avion mod simu entraîne toi en vol test)$

j'ai l'impression de jouer en réa 

oui mais sortir un char lourd pour se prendre une bombe en ayant pas eu le temps de faire quelques choses c'est chiant donc je préfère ces changements là. Apprendre à piloter un avion c'est bien mais quand t'es en clavier souris, je vol c'est plus compliqué qu'avec un joystick.

• Confused 1

50 minutes ago, BIGDEAL said:

oui mais .... :dry:

ba c'est le jeu ma pauvre Lucette 

oui sauf que dans un jeu faut que tout le monde est les mêmes chances de base, en simu lorsque t'as le droit à une sortie lorsqu'un char moyen en a droit à deux, il n'y a clairement pas les mêmes chances pour tout le monde

• Confused 1

Une fois que tu connais la règle, c'est toi qui décide après tout de prendre un char lourd. D'autant que dernièrement pas mal de char dits-lourds avaient droit au respawn.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal

On 01/05/2020 at 02:05, Deirdre_Ambre said:

Y'a la news en français.

Pour faire simple c'est de la crotte.

Le bon côté des choses c'est qu'un chasseur sans bombes peut être joué 3 fois. On peut aussi jouer 3 chars légers ou moyens.

Les mauvais ?

Les coûts des bombardiers lourds remplis de gunners infâmes qui est le même qu'un chasseur avec 2 bombes de 50 kg (450 points). Elle est où la logique ?

Tous les poisons qui ne jouent que pour les gunners à la souris vont pouvoir le faire 2 fois au lieu d'une.

Vu le prix des DCA, tous ceux qui se sont fait péter leur char lourd vont en sortir une.

Grosso merdo les chasseurs vont se retrouver pris en tenaille entre les gunners des bombardiers et les DCA. Super ils pourront réapparaître 2 fois pour offrir plus de kills aux cliqueurs du dimanche.

Toujours pareil modification faites à la truelle ça manque clairement de finesse. Toujours les même points problématiques rapporté depuis des années .

Pour les chars lourds qui n'en sont plus, vraiment vu que moulte chars  moyen ont la même puissance de feux a tout les niveaux. Ils suffisaient juste mettre 2 spawns avec l'ancien système.

Résolvant partiellement le déquilibres axe/ allié en tiers IV.

Quand a Questcrew, joue vraiment en chasseur en simu et tu rejoindra notre avis.

Petite compile:

Tu -4 plus de 3 de ratio...

B29 2.67

Ju 288 3.2

B-25 3.29

Sans compter les il 28 mais qui se font poutrer avec les missiles en EC, mais les missiles ne sont pas dispo dans tout les event chars. Les stats d'il y a 2 ans auraient été fantastique.

Stat du chasseur le plus joué en simu, BF 109 E1 3 de KD. Mais tout va bien...

En résumé non la modif de la simu n'est pas bonne et encore on aborde pas le chantier qu'est le haut tiers.

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

3 hours ago, TOMSONE said:

Toujours pareil modification faites à la truelle ça manque clairement de finesse. Toujours les même points problématiques rapporté depuis des années .

Pour les chars lourds qui n'en sont plus, vraiment vu que moulte chars  moyen ont la même puissance de feux a tout les niveaux. Ils suffisaient juste mettre 2 spawns avec l'ancien système.

Résolvant partiellement le déquilibres axe/ allié en tiers IV.

Quand a Questcrew, joue vraiment en chasseur en simu et tu rejoindra notre avis.

Petite compile:

Tu -4 plus de 3 de ratio...

B29 2.67

Ju 288 3.2

B-25 3.29

Sans compter les il 28 mais qui se font poutrer avec les missiles en EC, mais les missiles ne sont pas dispo dans tout les event chars. Les stats d'il y a 2 ans auraient été fantastique.

Stat du chasseur le plus joué en simu, BF 109 E1 3 de KD. Mais tout va bien...

En résumé non la modif de la simu n'est pas bonne et encore on aborde pas le chantier qu'est le haut tiers.

Pour jouer vraiment en chasseur faudrait déjà que j'ai le matos pour 

(joystick et track-ir). Pour l'instant en clavier souris je préfère jouer bombardier en particulier arado 234 B-2.

Mais c'est vraiment si horrible que ça les bombardiers depuis la dernière fois que j'ai joué en chasseur? 

C'était pas comme ça dans mes souvenirs. 

43 minutes ago, Questcrew said:

Pour jouer vraiment en chasseur faudrait déjà que j'ai le matos pour 

(joystick et track-ir). Pour l'instant en clavier souris je préfère jouer bombardier en particulier arado 234 B-2.

je joue en clavier souris et j'arrive bien à décoller; à pauser une bombe en bf ou fw et à atterrir tranquillement. bien sur comme je ne suis pas un pilote en avion,  je n'arrive pas a me débarrasser d'un mec qui me colle au cul  et quand j'attaque un mec, il faut que je le touche immédiatement pour éviter qu'il esquive et me tue. bien sur j'ai eu du mal a apprendre a piloter les avions au début mais a force de persévérer, j'ai réussi à apprendre.

ne cherche pas d'excuse pour dire que tu es nul et que tu ne sais pas jouer 

medal medal

Bah quand tu es en opération (si on excepte ceux qui s'éjectent après avoir vidé leur soute) ou en EC tu as le temps de prendre de l'altitude pour faire une approche correcte.

En batailles mixtes les pistes sont trop proches du champ de bataille du coup les bombardiers volent bas et les chasseurs n'ont presque pas le temps de faire une manœuvre correcte pour les attaquer avant qu'ils ne rentrent au bercail.

En parties "aériennes" opérations/EC, si un bombardier genre Dornier vole à basse altitude, il va se faire poutrer par les défenses qui sont autour des objectifs à bombarder.

En parties mixtes, ces IA de défenses n'existent pas sur la zone des combats du coup à part un mec qui partirait en DCA dès sa première apparition dans l'objectif de détruire un avion ennemi et se faire chier tout le reste de la partie ces bombardiers ne prennent aucun risque à voler bas. Ce qui les rend très difficiles à chopper pour les chasseurs.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.