Trotrodor

Etendard IVM : Sources pour supporter un bug report (besoin d'aide).)

Salut à tous,

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait accès au manuel du pilote de l'Etendard IVM ou bien à un livre sur l'avion ?

En effet je trouve des note qui contredise les performance de l'avion en jeu, mais je n'ai aucune source concrète pour vérifier !!

J'aimerais vérifier la manœuvrabilité de l'avion, qui me semble bien trop faible !

merci à tous de votre aide.

• Confused 1
medal medal medal medal medal

Peut t'on rajouter dans le bug report l’énormité atroces qui est que le module réacteur comprend la tuyère?

Marre de partir en flamme et de se faire détruire le réacteur pour le moindre obus pris en sortie de tuyère.

Merci.

• Like 1
  • Confused 1
  • Upvote 1
medal medal medal medal medal medal medal

bon, il y a pas les annexes de performance dans le manuel de pilote, je suis en contact pour les récupérer, maiis rien n'est sur...

• Like 1
  • Thanks 2
  • Confused 1

Par rapport au site, si on l'achète dessus, on y a accès sous quel forme au manuel de vol ? Idéalement c'est un vrai physique, mais curieusement j'y crois pas trop.

Parce que si on est certains de trouver ce qu'il faut dedans, je peux y mettre 10€, mais j'aurais pas les moyens de télécharger un fichier volumineux avant début avril.

medal medal medal medal medal medal medal medal

Aucune idée, de ce qu'il contient, le poids des fichiers...

Édit:

• Aeronavale Manuel Du Pilote for the Dassault Etendard IVM, UCC AN 101 dated Mar 64, with approx 341 pages.
  • Aeronavale Manuel Du Pilote for the Dassault Etendard IVP, UCC AN 106 dated Sept 90, with approx 364 pages.
  • Aeronavale Manuel Pilote for the Dassault Super Etendard, UCC AN 105 dated Mar 78 revised to July 91, with approx 421 pages.

Ca a l'air d'être du pdf je pense pas que ça sera lourd mais je sais rien de plus

Par contre 64... J'ai l'impression que c'est le même document que gaijin... Après celui de 90 (IVP) pourra ptet nous aider mais rien de sûr

Edited by Nicolaser

8 hours ago, TenPoundsOfSalt said:

Par rapport au site, si on l'achète dessus, on y a accès sous quel forme au manuel de vol ? Idéalement c'est un vrai physique, mais curieusement j'y crois pas trop.

Parce que si on est certains de trouver ce qu'il faut dedans, je peux y mettre 10€, mais j'aurais pas les moyens de télécharger un fichier volumineux avant début avril.

Je confirme ce sont des PDFs, j’ai acheté celui du Mystère IV il y a un certain temps (oui pas le choix le plus judicieux :D).

9 minutes ago, pyromaniac1689 said:

Je te MP celui du IV m

Edit: pas besoin d'acheter celui du IVm, il l'a désormais.

Y a moyen que tu me le MP aussi stp? Je peux te passer celui du Mystère IV en échange ;)

medal medal medal medal medal medal

1 hour ago, Cedjoe said:

Y a moyen que tu me le MP aussi stp? Je peux te passer celui du Mystère IV en échange ;)

Avec plaisir

Le forum Wt est le seul qui va finir avec un trafic de manuel de vol...

• Haha 2

bon les annexes de performance ont l'aire compliqué à trouver ... m...

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur ce topic pour pointer un bug purement graphique du IVM, suis-je le seul à l'avoir?

Texture pilote problématique avec les reflets sur la verrière et tête confondu avec la poignée d'ejection.

Bonne soirée!

(Pas de client, joueur PS4)

IMG_0200.jpg

medal medal medal medal

Did any of you buy the manual "Aeronavale Manuel Du Pilote for the Dassault Etendard IVM, UCC AN 101"?

It seems Etandard IVM is currently missing combat flaps (1/2 BECS).

The manual would be nice for a report if one of you already has it.

Edited by Magicool
medal medal medal medal medal medal medal medal medal

1 hour ago, Magicool said:

Did any of you buy the manual "Aeronavale Manuel Du Pilote for the Dassault Etendard IVM, UCC AN 101"?

It seems Etandard IVM is currently missing combat flaps (1/2 BECS).

The manual would be nice for a report if one of you already has it.

It has the 1/2 becs (in french slats are called becs ) 

If you put flaps to take off you'll see leading edge slats move

• Thanks 1

On 27/03/2020 at 21:36, *wormer1405 said:

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur ce topic pour pointer un bug purement graphique du IVM, suis-je le seul à l'avoir?

Texture pilote problématique avec les reflets sur la verrière et tête confondu avec la poignée d'ejection.

Bonne soirée!

Hello @*wormer1405,

C'est un problème récurrent lié aux textures du verre et de la visière des casques des pilotes. C'est similaire au problème des vitres qui apparaissent "par-dessus" la pluie et/ou la brume en batailles chars. Déjà signalé, mais il faudrait peut-être faire un bug report. J'essaierai de penser à m'en occuper une fois ceux en attentes auront été traités par Rapitor.

Bon Jeudi à toi !

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

49 minutes ago, Sternjager said:

C'est un problème récurrent lié aux textures du verre et de la visière des casques des pilotes. C'est similaire au problème des vitres qui apparaissent "par-dessus" la pluie et/ou la brume en batailles chars. Déjà signalé, mais il faudrait peut-être faire un bug report. J'essaierai de penser à m'en occuper une fois ceux en attentes auront été traités par Rapitor.

@Smix27 en a déjà fat un sur la pluie dans le cockpit il y a quelques temps

41 minutes ago, pyromaniac1689 said:

@Smix27 en a déjà fat un sur la pluie dans le cockpit il y a quelques temps

Et j'ai surenchéri récemment, mais au niveau des batailles terrestres.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.