Sign in to follow this  
pyromaniac1689

D520, problème de br.

Salut,

D'une manière sans sel dans les veines et posée, j'aimerais exposer ici les soucis du D520 liés à son br trop élevé (+ un qui est indirect).

Voici d'abord une rare image de combat stratosphérique entre un D520 et un A6M contre un C.205 et un RE 2000. (invisible ici):

Spoiler

shot_2019.11.16_18.19.24.jpg

Précisont que l'arrivée d'un potez nous a permit la victoire, donc aucun sel ici.

Je précise aussi que je suis en contrôle manuel du moteur, me permettant de gratter des m.s et des km.h ainsi qu'un moteur qui meurt pas instant après que l'huile ai été touché.

Donc, voici les adversaires en bataille non mixée à son br:

D520 (full): 7,1 m.s (IL A ÉTÉ NERF SOUS QUEL PRETEXTE ?!), 515 km.h (dépasse les 850 km.h sans soucis), 21,9 s

je vous clacule moi même: +- 13,3 m.s, + de 700 km.h, 20 s

Allemagne:

2.7

Bf 109 F1: 16,7 m.s (montée), 574 km.h (VM), 19,7 s (virage 360°)

Bf 109 E3: 17,8 m.s, 570 km.h, 20,0 s

2.3

Bf 109 E1: 16, 9 m.s, 561 km.h, 20.7 s

Italie:

2.7

Re 2001 CN: 12,3 m.s, 484 km.h, 20,5 s

2.3

Re 2001 CB: 12,4 m.s, 494 km.h, 19,5 s

Re 2001 Série 1: 12,6 m.s, 508 km.h, 19,4 s

Re 2002 Early: 10,0 m.s, 496 km.h, 20,7 s

C 202: 25,6 m.s, 600 km.h, 21,4 s

Japon:

2.7

Ki-44-II Hei: 14,3 m.s, 566 km.h, 21,5 s

D4Y2: 7,7 m.s, 540 km.h, 24,4

2.3

Ki-44-I: 18,6 m.s, 523 km.h, 17,8 s

D4Y1: 5,6 m.s, 507 km.h, 24,5 s

Russie:

2.7

I16 type 27s: 14,1 m.s, 427 km.h, 18,0 s

Lag-3-66: 11,1 m.s, 559 km.h, 23,0 s

2.3

Yak-7B: 13,0 m.s, 537 km.h, 23,0 s

Mig-3-15: 12,5 m.s, 596 km.h, 26,2 s

Mig-15-33: 12,8 m.s, 567 km.h, 24,1 s

Lag-3 35: 11,1 m.s, 534 km.h, 22,7

Pas besoin de continuer avec le up tier quasi systématique et avec le fait qu'en simu il combat des Bf 109 F2 (après la France à bien le Mb 157 avec 120 munitions pour le remplacer :) )

Bien sûr les valeurs sont celles des fiches, donc non fiable MAIS en considérant que celle du D520 a été modifié en même temps que son nerf...

En considérant qu'il faut être fort pour mettre la limite du D520 à 515 km.h, alors qu'elle est théoriquement de 520 km.h et qu'il peut aller bien plus vite. (dans le jeu aussi, c'est que sur le papier mais c'est comme même un beau fail)

En partant du principe que peut importe la 7.5 sert à rien et que les ennemis ont en général au min de la 7.92 ultra violente et bien plus de 20mm.

Je ne vois pas l'excuse pour mettre le D520 en 2.7 où il se fait victimiser (pas toujours, il se défend bien).

Je pensais pas mettre autant de jaune pour être sincère.

Hors stats des fiches, perso j'ai un win rat de 52% en rb et de 60% en sim avec, 248 morts pour 237 kills et 127 cible terrestres en rb et 139 morts pour 60 kills en simu.

Je veux bien être mauvais, mais tout de même, je le joue très régulierement (je l'aime bien) et c'est une sacrée victime sur tous les points. Sa seul utilité restera donc toujours d'aller chercher les Stukas avec la 20mm avant de rentrer à la base???

Il faudrais le baisser en 2.3 (à comparer avec ses ennemis)

Edit: "Very incendiary ammunition for its tracer ammunition." (wiki war thunder), j'ai vidé mes munitions dans un IL2, son volet droit c'est décroché...

Edited by pyromaniac1689
  • Confused 1
  • Upvote 1

1 minute ago, pyromaniac1689 said:

Alors va falloir justifier le mauvais br de chacun

Gaijin écoute même pas ou très peu quand il y a des thread pour les suggestions de changements de BR (on a réussi à gratter 0.3 de BR pour Ouragan, Barougan et les 2 Mystères), alors de là à rendre notre arbre compétitif ça va être difficile :(

• Confused 1
  • Upvote 1
medal medal medal medal medal medal

Tu t'es surtout trompé dans les faits que les cartes de performance du hangar sont atrocement fausses et les utiliser ne permet pas de comparer les perfs.

Bon pas besoin des performances du hangar, la réalité historique est là; l'adversaire de l'époque, le Bf109e était plus performant en vitesse de pointe, et équivalent en armement, car le canon de 20m/m disposant seulement de 60 coups, n'était pas un avantage décisif,(contrairement à ce que semble croire Gaijin!) justifiant un Br aussi élevé.

Et l'on ne parlera pas du BR2.7 du MB174, 2.3 du Martin 167 (avec ses ridicules "bombinettes" de 50kg!), et bien d'autres tant la liste est longue….

• Confused 2
  • Upvote 1
medal medal medal

Il n'en reste pas moins dangereux,... 

Le D. 520 est plus efficace que les 109E et Fw190A. (pour moi en tout cas)

Et quand obme dit que la 7.5mm est inefficace,... Je réponds seulement qu'il faut viser différemment de la 7.92,...

Il n'y a rien qui justifie réellement le BR 2.3, à part le taux de monter,... Et une fois en haut, il devient limite plus dangereux que tous les appareils environnants, hormis peut être le C205

medal medal medal medal medal medal medal medal medal

On 20/11/2019 at 16:12, Cpt_Bel_V said:

l n'en reste pas moins dangereux,... 

Le D. 520 est plus efficace que les 109E et Fw190A. (pour moi en tout cas)

C'est sûr, j'ai gagné des 1 vs 5 avec, mais seulement grace au manque d'expérience de mes ennemis.

Et quand obme dit que la 7.5mm est inefficace,... Je réponds seulement qu'il faut viser différemment de la 7.92,...

Elle est inefficace, j'ai doit vider plus de 1700 cartouches dans les bimoteur en visant les moteurs (ex: bf 110) et ça n'a pas suffit. Ou même plus de 2000 en touchant je précise, et je n'enlevais que des volets, ou une fuite d'huile.

Pour comparer les fuites:

D520: retraite, coup mortel faut rentrer. Inutile de se défendre sinon le moteur te tue.

Fw 190: compte pas, moteur en étoile (refroidissement par air principalement)

Bf 109: peut combattre un loooong moment avant de devoir rentrer.

Il n'y a rien qui justifie réellement le BR 2.3, à part le taux de monter,... Et une fois en haut, il devient limite plus dangereux que tous les appareils environnants, hormis peut être le C205

en haut? plus dangereux que les bf ??? t'es sûr de jouer cet avion?  Le moteur ne suit pas pour pouvoir se battre à plus de 4000m

Je corrige, en effet à plus de 6000m il a l'avantage.

avec 60 obus de 20mm tu peux te faire 1 bombardier ou 2 chasseur si tu fait du face à face.

une montée de 13 m.s (je vais partir là dessus), je suis plus rapide en vitesse et montée qu'un F6F. (pas sûr)

En haut: les bf109 E3 (avec de la chance) , les C 205 EC

Je me prends une rafale, l'avion crame intégralement en 10 secondes. Jamais de feu moteur don impossible à éteindre en coupant l'alim en essence. Quand t'as de la chance c'est un reservoir d'aile qui brûle et si le cmbat a déjà duré tu peux éteindre en mettant plein gaz pour le vider. Sinon le principal prend et là c'est la mort assurée.

L'avion est une allumette. De l'autre côté j'enflamme un C 205 (Alleluiha!), j'engage un autre ennemi qui me suit et le C 205 EN FEU me suit pendant plusieurs minutes! il prend rien par le feu!

-La traceur qui d'après le wiki enflamme, nada, elle fait rien.

-La furtive idem.

-La 7.5 ne fait aucuns dégats.

-La 20 fait le taff, mais pas pour longtemps (et j'utilise au coup par coup)

-l'avion est une allumette (comme tous les autres vous direz)

-Il est dépassé en performances par presque tous ses adveraires (Malgrès les fifiches), bf 019, C 205...

rien pour justifier le 2.3?

Au moment ou j'écrit, un Mig 3 m'a efleuré en face à face (il tirait à l'universelle ou la défaut), j'ai prit feu à 2 endroits simultanément.

Juste avant, un spit allié me touche à l'huile. J'ai du rentrer le plus vite possible radiateurs ouverts, pas de l'hélice à 70, ras du sol mélange à 120 % (pour vider l'essence le plus vite possible afin de perdre du poids et ne pas trop faire chauffer le moteur). Bref, la totale. J'ai traversé la moitié de la map (Bastogne, c'est pas la plus grande). Et mon moteur à clamsé à 2 - 3 km de la piste. (j'ai pu atterire). À cause d'une rafale de spit (il a coupé un ciseau que je fesais en tirant sans s'arrêter) j'ai faillit mourir.

Après je décolle, face à face avec le mig et tu connais la suite (je sais, il a de la 20)

Quand un avion est aussi fragile avec des performances inférieures à ses adversaires, désolé mais je peux tout de même dire qu'il a un soucis de br. (ou alors dans le jeu il fonctionne avec une essence qui brûle au contact?)

Edited by pyromaniac1689
  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1

3 hours ago, pyromaniac1689 said:
Spoiler

C'est sûr, j'ai gagné des 1 vs 5 avec, mais seulement grace au manque d'expérience de mes ennemis.

Elle est inefficace, j'ai doit vider plus de 1700 cartouches dans les bimoteur en visant les moteurs (ex: bf 110) et ça n'a pas suffit. Ou même plus de 2000 en touchant je précise, et je n'enlevais que des volets, ou une fuite d'huile.

Pour comparer les fuites:

D520: retraite, coup mortel faut rentrer. Inutile de se défendre sinon le moteur te tue.

Fw 190: compte pas, moteur en étoile (refroidissement par air principalement)

Bf 109: peut combattre un loooong moment avant de devoir rentrer.

en haut? plus dangereux que les bf ??? t'es sûr de jouer cet avion?  Le moteur ne suit pas pour pouvoir se battre à plus de 4000m

avec 60 obus de 20mm tu peux te faire 1 bombardier ou 2 chasseur si tu fait du face à face.

une montée de 13 m.s (je vais partir là dessus), je suis plus rapide en vitesse et montée qu'un F6F. (pas sûr)

En haut: les bf109 E3 (avec de la chance) , les C 205 EC

Je me prends une rafale, l'avion crame intégralement en 10 secondes. Jamais de feu moteur don impossible à éteindre en coupant l'alim en essence. Quand t'as de la chance c'est un reservoir d'aile qui brûle et si le cmbat a déjà duré tu peux éteindre en mettant plein gaz pour le vider. Sinon le principal prend et là c'est la mort assurée.

L'avion est une allumette. De l'autre côté j'enflamme un C 205 (Alleluiha!), j'engage un autre ennemi qui me suit et le C 205 EN FEU me suit pendant plusieurs minutes! il prend rien par le feu!

-La traceur qui d'après le wiki enflamme, nada, elle fait rien.

-La furtive idem.

-La 7.5 ne fait aucuns dégats.

-La 20 fait le taff, mais pas pour longtemps (et j'utilise au coup par coup)

-l'avion est une allumette (comme tous les autres vous direz)

-Il est dépassé en performances par presque tous ses adveraires (Malgrès les fifiches), bf 019, C 205...

rien pour justifier le 2.3?

Au moment ou j'écrit, un Mig 3 m'a efleuré en face à face (il tirait à l'universelle ou la défaut), j'ai prit feu à 2 endroits simultanément.

Juste avant, un spit allié me touche à l'huile. J'ai du rentrer le plus vite possible radiateurs ouverts, pas de l'hélice à 70, ras du sol mélange à 120 % (pour vider l'essence le plus vite possible afin de perdre du poids et ne pas trop faire chauffer le moteur). Bref, la totale. J'ai traversé la moitié de la map (Bastogne, c'est pas la plus grande). Et mon moteur à clamsé à 2 - 3 km de la piste. (j'ai pu atterire). À cause d'une rafale de spit (il a coupé un ciseau que je fesais en tirant sans s'arrêter) j'ai faillit mourir.

Après je décolle, face à face avec le mig et tu connais la suite (je sais, il a de la 20)

Quand un avion est aussi fragile avec des performances inférieures à ses adversaires, désolé mais je peux tout de même dire qu'il a un soucis de br. (ou alors dans le jeu il fonctionne avec une essence qui brûle au contact?)

1- la 7.5mm fait des dégâts, je me répète,... c'est pas parce que tu vises pas les bons éléments, ou la moitié à côté que ça n'en fait pas,...

2- oui je joue le D.520,... Je parles pas sans connaître l'avion.
tu veux des preuves? les voilà (et ceci ne montre que les Games RB)
shot_2019.11.20_21.41.54.jpg
--- ANGLAIS (Premium) ---
Kill/Death Ratio -> 2.583         
383 games jouées (669 kills)
Win Ratio -> 56%
(Pour l'arcade: j'ai un KDR de 2.605, 190 games et 443 kills)

--- FRANÇAIS ---
Kill/Death Ratio -> 3.333
44 games jouées (90 kills)
Win Ratio -> 61%

et la seule game que j'ai record sur un D.520 c'est 7 kills sans avoir besoin de Retourner à la Base : 

Spoiler

3- en même temps,... on n'a jamais dit que le meilleur moyen de vivre c'était en Head-on,...
J'y peux rien si tu sais pas voler sans éviter les Head-on Foireux,...

• Like 1
  • Haha 2

21 hours ago, Cpt_Bel_V said:

1- la 7.5mm fait des dégâts, je me répète,... c'est pas parce que tu vises pas les bons éléments, ou la moitié à côté que ça n'en fait pas,...

Je sais viser, merci.

2: Je te crois sur parole, t'inquiète.

21 hours ago, Cpt_Bel_V said:

3- en même temps,... on n'a jamais dit que le meilleur moyen de vivre c'était en Head-on,...
J'y peux rien si tu sais pas voler sans éviter les Head-on Foireux,...

JE SAIS BIEN MERCI. Mais parfois t'as pas le choix. À cause d'une rreur probablement mais il arrive de temps en temps que j'ai à en faire.

Tu as 24 k games, je sais pas combien en avion. Donc j'imagine que tu gère les combats aérien (à la vue de ton 7 kills sans atterir).

Perso je gère plus les chars, donc pour te donner une idée c'est comme si je disais que le S35 devrait être monté de br parce que je fais des games sans mourir en finissant premier (bien que demander de baisser et demander de monter c'est pas la même chose. Je précise que l'exemple n'est pas forcement réel, qu'il passe en 2.0 je m'en contre fiche).

Depuis 2016 les I 180 sont arrivés, ainsi que les C 205 EC, et que plein de joyeux avions.

Dans ta game t'as eu bcp de chance (ainsi que du savoir faire, je le reconnais). Tous tes kills sont à la 20 mm et les autres les gars s'écrasent en étant à peine touchés et tu as le kill.

Les perfs de l'avions ont changé c'est pas possible! couper l'aile d'un HE 111 à la 7.5 traceur!

Stv je t'envoit des replays mais nos 7.5 font pas les mêmes dégâts! Et les kills ne sont pas attribués de la même manière!

Je serais le seul à perdre mon huile à la première balle et à cramer au premier turn fight??? :lol2:

Edited by pyromaniac1689
  • Confused 1
  • Upvote 1

On 20/11/2019 at 18:35, pyromaniac1689 said:

Ouais, je viens de faire plusieurs parties avec cet avion que j'ai débloqué aujourd'hui, c'est clair il prends facilement feu. Le moteur aussi est fragile, il rend facilement l'âme. J'ai l'impression de revenir sur le Curtis H75, alors que le VG 33 est au final plus costaud je trouve.

Le pire c'est que dans le wiki il y a marqué que l'armure est assez bonne...

pour revenir sur le topique des 7,5, j'ai le souvenir d'avoir, étant dans les 6 d'un stucka en c 714 (avion très fun à jouer si on oublie les 7.5), vidé mes mitrailleuse dans son fuselage, pour ne faire qu'un critique en neutralisant son mitrailleur de queue. j'estime donc avoir touché l'avion au minimum une fois sur trois, sois plus de 400 balles, pour ne faire qu'un mitrailleurs de queue.

• Confused 2
medal

2 hours ago, Arakneo said:

pour revenir sur le topique des 7,5, j'ai le souvenir d'avoir, étant dans les 6 d'un stucka en c 714 (avion très fun à jouer si on oublie les 7.5), vidé mes mitrailleuse dans son fuselage, pour ne faire qu'un critique en neutralisant son mitrailleur de queue. j'estime donc avoir touché l'avion au minimum une fois sur trois, sois plus de 400 balles, pour ne faire qu'un mitrailleurs de queue.

Je vais éviter de me répeter mais tout d'abord:

ton estimation est-elle véridique?
ta convergence d'armes est à combien?
ta capacité à faire un lead-shot(que le moment ou tu commences à tirer soit pile le bon moment pour que ça touche), tu l'estimes à combien?

il faut bien comprendre qu'un appareil en plein vue de l'arrière est justement le moment ou tu en vois le moins,...

De plus si le mitrailleurs est mort rapidement, alors le Ju-87 n'a plus de défense, tu peux donc te permettre (étant plus rapide que le Ju-87) de grimper en chandelle pour augmenter la surface visible de l'ennemi et donc la % de chances de toucher l'ennemi. (Je te dirais l'exemple parfait, c'est quand je m'attaque au He-111 dans ma vidéo)

BREF : TOUS LES FACTEURS SONT IMPORTANT.

Tu aurais eu 1200 balles de 7.92 ou de 7.7, ça n'aurais RIEN changé.

• Upvote 1

En utilisant quelle munition?

Je me rappelle que lorsque je jouais le D.520 premium anglais, pour les 7.5 il fallait faire comme pour les 7.7 anglaises, utiliser les traceurs car c'étaient les meilleures munitions. Tu avais de grandes chances de mettre en feu ou de découper l'ennemi rapidement.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Just now, Questcrew said:

En utilisant quelle munition?

Je me rappelle que lorsque je jouais le D.520 premium anglais, pour les 7.5 il fallait faire comme pour les 7.7 anglaises, utiliser les traceurs car c'étaient les meilleures munitions. Tu avais de grandes chances de mettre en feu ou de découper l'ennemi rapidement.

ça a changé ça.

9 hours ago, Questcrew said:

La 7.5 en D520, j'ai encore beaucoup joué avec, mais toujours impossible de la rendre efficace. Le mieux c'est d'utiliser la furtive et de plonger sur l'ennemi en espérant lui faire un crit à la première passe, sinon c'est mort. (il peut facilement atteindre les 780 km.h sans problème de structure)

J'ai finis par apprendre à n'utiliser que la 20mm contre les chasseurs (ça me permet d'en engager 2-3 avant d'avoir à utiliser la 7.5) et de garder la 7.5 pour les bombariers bimoteur ou +.

Par contre, pour les stuka il n'y a toujouers pas de solution. La plus simple c'est d'attaquer par le bas, endmmager le radiateur et se coller dans ces 6 en visant un train d'atterissage.

Avec un Cr 714 ça semble plus dure (combien de fois j'ai vu un Cr 714 chasser un bombardier ou chasseur pour finir à court de munition avec l'ennemi qui ne fait que fumer, et encore, même avec un fuite eux ils peuvent voler.)

D'ailleur, je complète ce que j'ai dit dans mon premier message,

Le D520 peut se battre contre les bf 109, mais pour ça il faut contourner légèrement et monter à 6000m où la perte de puissance des 109 est plus importante que celle du 520, permettant de prendre l'avantage. À cette altitude il est aisé de prendre de la vitesse pour engager ou pour dégager (aucun avion n'est capable de le suivre en piqué).

Par contre, la sensibilité du moteur a été accrue, là où il fondait après une dizaine de secondes avec une fuite, il fond désormais instant.

Cet aspect n'est pas négligeable. L'exposition des radiateur en fait sa première cause de décès (au moins 2/3 en comptant le fait qu'il faut immédiatement rentrer et qu'après 1 minutes de combat même avec avantage d'énergie il est innofensif et déjà à la limite du décrochage.)

J'avais le temps d'ouvrir le radiateur pour sauver le moteur, maintenant je n'ai même plus ce temps! c'est coup à l'huile/eau et le moteur qui devient orange moins de 3 s de 100% après.

Je sais qu'historiquement il a des problèmes de surchauffes, mais je crois que les dev se sont trompé de variable:

WEP radiateur fermé il ne chauffe pas, fuite radiateur ouvert il chauffe trop vite.

À côté je vois les 109 ou autres (suédois, russes, américains...) qui volent avec une fuite sans perte moteur pendant de longues minutes.

On dit pour justifer son br qu'il encaisse bien mais c'est faux car:

- 1 fuite et c'est finit

- il s'enflamme aussi bien que les japonais face à la 12.7

- un module endommagé et ça devient un fer à repasser, il est alors incapable de se défendre.

- les munitions de ses adversaires sont très puissantes

- voler droit lorsqu'endommagé ne sert à rien, et l'ennemi ne se rend pas compte qu'un 520 avec la structure endommagée (au point où un ennemi aurait été abattu) est abattu. Il ne volera pas loin. (quand je combat un 520, dès qu'il a une fuite je le laisse mourir seul pour économiser, et ça fonctionne)

Edited by pyromaniac1689

Oui, encore une fois dans une des dernière mise à jour le Br de cerais avions à été changé tans mieux, mais le D520...c'est une énigme, un armement égal aux MS 405, 406 et VG33...mais un BR plus Haut, c'est ridicule...pour moi son BR, c'est 2.3 ou 2.7 basta...

medal

4 minutes ago, G_von_Pelonen said:

Oui, encore une fois dans une des dernière mise à jour le Br de cerais avions à été changé tans mieux, mais le D520...c'est une énigme, un armement égal aux MS 405, 406 et VG33...mais un BR plus Haut, c'est ridicule...pour moi son BR, c'est 2.3 ou 2.7 basta...

en fait il est à son br je pense, en le jouant bien tu t'en sort. Mais si t'es up tier 3.7 tu peux copper 1-2 kills max avec de la chance, c'est à dire si tu ne te retrouve pas seul à monter face à des escadrilles de 109 F1...

2.3 ce serait pété contre une grande partie des ennemis

3.0 il serait pété.

2.7 une chance sur 2 (enfin, sur 2...)

La 20mm change pas mal

Edited by pyromaniac1689
  • Confused 1

Je notes une différence entre le Vg 33 et le D520 et qui concerne le br donc j'en parle ici:

Là où en Vg je suis tombé exclusivement que sur des parties à mon br (avec un autre compte en le montant) contre les allemands,

En D520 que je viens de débloquer sur ce compte, je suis exclusivement contre du 3.3/3.7

Il y a une raison? les deux avions sont en 2.7 donc devraient subir le même sort non?

La faute à pas de chance je dirais. Ou alors la malédiction du booster activé.

J'ai joué un paquet de parties avec un deck 2.3 en marine italienne hier, toujours dans mes cotes de batailles.

Ce matin j'ai fait 2 parties. Une avec un 150% de recherche, une autre avec un 10%, résultat, 2 parties contre des adversaires tous en 3.3. Un vrai bonheur quand on sait que mon deck 2.3 c'est un bateau 2.3 et deux bateaux à 1.7 de cote de bataille.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Et encore, il y a pire que le D520 question BR. Quand je vois le MB-157 en 3.3 au même BR que le Spit Mk.V trop alors que le 157 n'a que 2*20mm et 120 obus.

Même le Spit MKIIb est en 3.0; Pareil pour le FW190 A-1 avec 120 obus de 20mm et 3800 cartouches de 7.92mm en BR3.3 

• Confused 1

1 hour ago, Deirdre_Ambre said:

La faute à pas de chance je dirais. Ou alors la malédiction du booster activé.

aucun booster

1 hour ago, Sergent_Gurdil said:

Et encore, il y a pire que le D520 question BR. Quand je vois le MB-157 en 3.3 au même BR que le Spit Mk.V trop alors que le 157 n'a que 2*20mm et 120 obus.

Le Mb 157 a un moteur en étoile et de supers perf, pour moi il est au bon br.

Edited by pyromaniac1689

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.