Sign in to follow this  
WASPXx1xX

Server Update (20.09.2019)

968%20Mi-24_305e8a7b1889dd4460388946574e

Changements de missions

  • Au regard des nombreuses demandes de nos forums, les batailles en hélicoptère [Enduring Confrontation] ont été retravaillées. C'est plus petit maintenant. Si auparavant le champ de bataille était constitué de 7x7 cellules sur la carte, il a maintenant été réduit à 5x5 cellules. Sur la base des résultats des tests de cette mission modifiée, nous déciderons s'il convient de retravailler les missions hélicoptère [Enduring Confrontation] restantes voir de ramener l'ancienne taille la mission «Afghanistan».

Changements de modèles de vol

  • Cr-32 (toutes versions) - Un bug résultant d'un alignement incorrect de l'aéronef, entraînant un contrôle de tangage incorrect (lors de l'utilisation du contrôle «complet»), a été corrigé. Le fonctionnement du gouvernail à basse vitesse a été modifié (amélioré). Le centre de gravité du fuselage a été recalculé. En cas de freinage prolongé, il y a maintenant la possibilité de piquer du nez. La dépendance du refroidissement du moteur à la vitesse a été reconfigurée. Les volets du radiateur en mode de commande automatique supportent mieux les températures en mode de fonctionnement normal. Le rapport altitude - moteur et l'altitude maximale de l'avion ont été affinées (réduites). L'inertie de l'hélice a été spécifiée. Le comportement du carburateur en vol avec desG faible ou négatifs a été amélioré. La quantité de carburant dans le deuxième réservoir de carburant (monté dans l'aile) a été réduite.
  • MiG-19 (toutes versions) - Un bug dans le fonctionnement du parachute de frein entraînant une efficacité insuffisante lors de l'atterrissage a été corrigé.
  • La plage de vitesses d’apparition de l’effet visuel Prandtl – Glauert a été réduite. Maintenant, l'effet se produit dans la plage entre 0.99-1.01 M.

Ce patchnote reflète les principaux changements dans le jeu dans le cadre de cette mise à jour. Certaines mises à jour, ajouts et correctifs peuvent ne pas être répertoriés dans les notes fournies. War Thunder s'améliore constamment et des corrections spécifiques peuvent être mises en œuvre sans que le client soit mis à jour.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.