Sign in to follow this  
Smix27

screen simu

2 choses dont je ne suis pas peu fier. 

partagez les votres si vous en avez de temps en temps je suis curieux de voir ce qu'on peut faire en sim. 

j'ai bombardé un maus dans une lucarne avec les bombes de 250kg moteur éteint et je pensais me crasher en faisant ça... 

1567031344-shot-2019-08-29-00-18-54.jpg

1567031349-shot-2019-08-29-00-19-36.jpg

1567031352-shot-2019-08-29-00-19-56.jpg

c'était juste. Je suis malheureux pour le maus, j'ai fait ça juste pour le style. :x 

et un frontal avec le me410 j'ai fait n'importe quoi et je l'ai touché. Pas tué mais je suis fier quand même. minuit et demi moi je fais n'importe quoi ^^ 

1567031354-shot-2019-08-29-00-23-17.jpg

J'offre pas 5000 eagle pour des joueurs qui s'accordent en partie perso, mais je reconnais les vrais. ;) 

Edited by Smix27
  • Confused 1
medal medal medal medal

Aller, je reprend le troll que j'avais laissé en rb avec l'utilisation de cet avion pour la chasse. 1e tir j'ai abattu le LEX aligation dans son avion ultra pété

1567090420-shot-2019-08-29-16-44-27.jpg

Et là je détruit la queue du fw190 et ses trains d'atterrissage je suis assez perplexe. Je n'ai pas l'explo dans mes munition que des ap. si je suis passé à travers l'avion pour détruire les deux trains j'aurais du taper le pilote et détruire qu'un seul train je fais du 47mm pas du 105... la réponse des dégâts est super chelou. 

1567090420-shot-2019-08-29-16-49-58.jpg

j'aimais beaucoup cet avion en réa car tu as un tempest mkV dans un br où tu rencontres des avions qui n'ont pas le moteur pour te suivre. Mais là en simu c'est pas la même...

Edited by Smix27
  • Confused 1
medal medal medal medal

34 minutes ago, pyromaniac1689 said:

que simu avion? @Smix27

J'étais en combiné en l’occurrence. White rock fortress et advance to the rhine sont des map de combinées. 

27 minutes ago, pyromaniac1689 said:

Stuka.

tu te fais plaisir avec ton d520. Ce serait cool de pouvoir être percuté par les débris... ça rajouterait du stress et une certaine humilité après le kill si on se prend un bout d'aile :lol2:

sympa ta photo de profil 

• Confused 1
medal medal medal medal

On 29/08/2019 at 18:26, Smix27 said:

tu te fais plaisir avec ton d520. Ce serait cool de pouvoir être percuté par les débris... ça rajouterait du stress et une certaine humilité après le kill si on se prend un bout d'aile :lol2:

j'y ai pensé en commençant le jeu (je crois qui il y avait) donc j'ai vite apris à dégager des face à face dans mes débuts, avant de percuter une aile de bombardier en réa.

Le D520 c'est mon bébé, personne n'y touche sans se prendre un retour de flamme (ou de balle). Sur les 10m/s de monté annoncé je monte à 17.5 m /s avec la gestion manuel du moteur et à plus de 20 m/s avec le mb157. 22 pour être précis

On 29/08/2019 at 18:26, Smix27 said:

sympa ta photo de profil 

Merci, l'ai dessiné cet aprem

Edited by pyromaniac1689

tu maitrises la gestion manuelle? sympa. Moi j'ai paramétré sur les conseils de znarf mais je ne l'utilise jamais ce qui est dommage car entre 1000m et 3000m je ressens la grosse différence de manoeuvrablité. 

le mb157 je l'ai joué en boucle hier avec foumanchou. Il a un bonus de 480% de lion ce qui le rend très très intéressant et je me suis fait une série de kill sympas. le d520 j'ai du mal à apprécier son gameplay. Quand j'ai pas de 20mm je suis pas en confiance. même si je sais que la 7,5 est puissante. puis mon pc pocket il perd en fps avec la traçeur de 7,7. C'est pire avec le hurricane :p 

Edited by Smix27
  • Confused 1
medal medal medal medal

1 hour ago, Smix27 said:

le d520 j'ai du mal à apprécier son gameplay.

le côté RP joue un peux, mais je le préfère aux hurricanes et aux spit qui ont un carburateur de xxx.

Je joue bf109 avec un Polak en ce moment et même en endomageant les ennemis j'ai pas de kill quand ils se crachent en dogfight (parec qu'ils ont une aile endommagée)

• Confused 1

oui quand tu coupes l'aile non plus tu n'as pas le kill si il meurt pas dans les 15 secondes. 

Dans un certain sens en tant qu'avion, il y des alternatives au d520. Comme tu l'as fait remarqué le mb157 a un taux de monté extraordinaire. le d520 concurrence un bf109 en dogfight mais en vitesse moteur il lui manque des chevaux pour qu'il soit cool à jouer. il se trâine. Mais il est super beau et très bon, pas de doute là dessus. J'ai juste du mal. vieux reflexe du spit, j'aime pas n'avoir plus que la 7.5, la combinaison de 7.5 et 20 étant très très agréable.  

• Confused 1
medal medal medal medal

1533476492_shot2019_08_2921_34_13.thumb.

l'instant où Hanz c'est rendu compte qu'il avait oublié le train d'atterrissage... ou le podwozie en polonais

972791945_shot2019_08_2921_38_26.thumb.j

6 minutes ago, Smix27 said:

Dans un certain sens en tant qu'avion, il y des alternatives au d520. Comme tu l'as fait remarqué le mb157 a un taux de monté extraordinaire. le d520 concurrence un bf109 en dogfight mais en vitesse moteur il lui manque des chevaux pour qu'il soit cool à jouer. il se trâine. Mais il est super beau et très bon, pas de doute là dessus. J'ai juste du mal. vieux reflexe du spit, j'aime pas n'avoir plus que la 7.5, la combinaison de 7.5 et 20 étant très très agréable.  

de plus le D520 se bat contre de E3 et des F1 en simu, ce qui lui mène une concurence rude, ce sont les premiers bons chasseurs allemands qui n'ont pas connus les D520 (sauf ceux de Vichy)

6 minutes ago, Smix27 said:

oui quand tu coupes l'aile non plus tu n'as pas le kill si il meurt pas dans les 15 secondes. 

par contre j'ai eu un kill sur un spit, je sais même pas d'où il venait j'avais eu le temps de mourir une fois et de revenir dans la mélée avant de l'avoir. Je l'ai même pas crit

après replay il était passé dans mes balles quand j'attaquait un obusier et il c'est crashé en me poursuivant...

Edited by pyromaniac1689
  • Like 1
  • Confused 1

une autre game, comment gagner en 1 vs 2:

1904208108_shot2019_08_3000_03_27.thumb.

1: neutraliser le plus dangereux et le laisser creuver sans huile, moteur endommagé et une fuite d'essence (sans prendre en compte les ailes...)

2: avoir de la chance, BEAUCOUP!

466353116_shot2019_08_3000_11_58.thumb.j

la balle passe entre les deux pales et rase le capot.

3: une manoeuvre risquée de l'ennemi1258736038_shot2019_08_3000_14_35.thumb.

4: son erreur (entre autre de dogfight un D520)

1819904724_shot2019_08_3000_16_36.thumb.

(les moteurs ne sont pas pétés par le low pass mais par moi dans sa chandelle)

5: admirer un beau crash bien clean sans explosion moche depuis le cockpit.984506094_shot2019_08_3000_19_06.thumb.j

Edited by pyromaniac1689
  • Like 2
  • Confused 1

Tiens, vos captures d'écran m'ont donné envie de mettre en ligne la petite partie où grâce à l'incompétence de mes équipiers je me suis retrouvé à 1 contre 6 (j'exagère un peu).

Comme expliqué en commentaire, c'est de bout en bout en vue cockpit.

J'ai fait un montage un peu plus digeste qui dure presque deux fois moins longtemps.

Je mets le lien dans la rubrique générale parce qu'elle n'a pas la portée didactique du vol complet propre à la simu.

• Like 3
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

4 hours ago, Deirdre_Ambre said:

Tiens, vos captures d'écran m'ont donné envie de mettre en ligne la petite partie où grâce à l'incompétence de mes équipiers je me suis retrouvé à 1 contre 6 (j'exagère un peu).

Comme expliqué en commentaire, c'est de bout en bout en vue cockpit.

J'ai fait un montage un peu plus digeste qui dure presque deux fois moins longtemps.

Je mets le lien dans la rubrique générale parce qu'elle n'a pas la portée didactique du vol complet propre à la simu.

En tout cas, belle économie de munitions, pour tenir jusqu'au bout. A moins que les rechargement soit coupé.

• Confused 1
  • Upvote 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Ah non, sur cette vidéo la seule chose qui a été coupée c'est le redécollage et les survols inutiles du champ de bataille en attendant la victoire aux tickets.

Je pense vraiment que c'est justement le D520 dont vous parliez qui m'a appris à économiser les balles parce qu'on ne sait jamais combien d'ennemis il va y avoir. L'ennemi a sorti 6 avions, c'est quand même assez rare en batailles mixtes.

je like la vidéo! Par contre un truc assez bizarre, à chaque fois je te vois aligner la cible dans le viseur. Jamais je ne vois que tu tires en avance. Quand l'ennemi n'est justement pas dans le viseur pour compenser le déplacement du véhicule. Je sais que la 7.7 tire droit mais pas à ce point? 5:16 par exemple. l'ennemi est dans le viseur et tu tires et tu touches alors que moi je suis obliger de tirer grave devant lui pour pouvoir le toucher? t'as réglé tes canons pour qu'il tirent plus haut?^^

• Confused 1
medal medal medal medal

Bah en fait bizarrement avec la convergence verticale avec les gros canons je n'arrivais jamais à détruire les cibles au sol car j'ai 800 m de convergence.

Du coup ça m'a été plus facile de me réhabituer à jouer sans convergence verticale contre les avions.

3 hours ago, Deirdre_Ambre said:

Je pense vraiment que c'est justement le D520 dont vous parliez qui m'a appris à économiser les balles

uh uh, spammez cet avion dans les topics servirai?

ça ce rêgle comment la convergence verticale?

• Confused 1

34 minutes ago, pyromaniac1689 said:

ça ce rêgle comment la convergence verticale?

dans les options en début de chaque game. mais je pensais pas que ça permettait de relever à ce point là les canons; 

1567257958-shot-2019-08-31-15-24-32.jpg

• Confused 1
medal medal medal medal

43 minutes ago, pyromaniac1689 said:

uh uh, spammez cet avion dans les topics servirai?

Non, c'est simplement que j'ai tellement joué cet avion et en parties et en campagne AoW qu'économiser le canon c'est naturel pour moi.

Du coup même en jouant le zéro, j'économise l'armement lourd comme si je n'avais que les 60 obus du D520.

Ça m'aide aussi avec les Yak du Normandie Niemen.

Pour ce qui est de la convergence verticale, je ne sais pas faire le calcul comme ça mais si tu pars du principe que l'obus tiré avec convergence verticale doit revenir à l'horizontale 800 mètres plus loin (800 c'est ce que j'utilise), j'imagine qu'il part bien haut pour retomber 800m plus loin.

Comme j'avais écrit, je l'ai enlevée cette convergence, parce que quand tu mitrailles en piqué, ça ne s'applique pas. Prends le cas critique où tu piques à 90°, ton obus va partir avec un angle à cause de la convergence et l'attraction terrestre ne va pas jouer pour faire converger l'obus.

C'est pour ça qu'avec les gros genre canard, JU-87 G, Ki-102, je trouvais ça trop pénible d'allumer les cibles au sol.

Le plus impressionnant c'est qu'on pourrait croire que j'ai admirablement géré le I-16 et le Yak en 2 contre 1 mais en fait, c'est en faisant le montage que je me suis aperçu que j'ai échappé à ce I-16 uniquement parce que le pilote était un peu novice. Je ne l'ai pas détecté avant le passage où je l'engage. D'ailleurs sur la version non montée, on peut voir qu'à un moment donné je tourne en rond à sa recherche alors qu'il a failli me flinguer 2 fois auparavant.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.