Sign in to follow this  
latole

ircm sovietique

bonjour a tous 

les ircm soviétique sont vraiment trop bon 

16 missiles air air sur un MI-24-P par devant sur le flanc de l arrière

a1000mt 500mt 200mt rien ni fait le bazar détourne tous  il faudrait voir a ne pas pousser 

je veux bien qu il en evite un ou deux mais la j ais l impression d un grand foutage de gueule

merci

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal

1 hour ago, latole said:

bonjour a tous 

les ircm soviétique sont vraiment trop bon 

16 missiles air air sur un MI-24-P par devant sur le flanc de l arrière

a1000mt 500mt 200mt rien ni fait le bazar détourne tous  il faudrait voir a ne pas pousser 

je veux bien qu il en evite un ou deux mais la j ais l impression d un grand foutage de gueule

merci

Les mil 24v p et mi35 sont tous invulnérable aux missile air air infrarouge, c'est pas du tout réaliste mais faut t'y faire, tout comme le temps de chauffe du mistral et plein d'autres trucs...

medal medal medal medal medal medal medal medal

à noter que les IRCM (Infra-Red Counter Measures) ne sont pas des contres mesures actives mais passives. En gros, ce sont des diffuseurs de chaleur pour réduire la signature thermique de l'appareil.

Le système ne détourne pas les missiles à proprement parler, mais ceux-ci se verrouillent de bien plus près et perdent la cible plus facilement si elle évolue.

Couplé au largage de flares (leurres thermique), vous avez un combo gagnant.

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

dsl mais la un tu le capte de beaucoup + loin que les autres 

deux le missile air air une fois partis de fait d un seul coup un 90° en sens inverse

on peut rajouter les mi24d (hehe premium ) & le mi24 v

alors que je n ais aucun soucis pour accrocher un ha1z ou f

qui on le même équipement mais hélas pour eux légèrement défaillant 

• Confused 1

17 minutes ago, latole said:

dsl mais la un tu le capte de beaucoup + loin que les autres 

deux le missile air air une fois partis de fait d un seul coup un 90° en sens inverse

on peut rajouter les mi24d (hehe premium ) & le mi24 v

alors que je n ais aucun soucis pour accrocher un ha1z ou f

qui on le même équipement mais hélas pour eux légèrement défaillant 

Attention, je n'ai pas parlé d'un potentiel bug entre les IRCM soviétiques et les IRCM étasuniens. J'ai précisé le fonctionnement normal d'un IRCM par rapport à l'utilisation de leurres.

Si tu pense que c'est un bug, fait des comparaisons sur les distances de verrouillage et le comportement des missiles avec/sans leurres, avec/sans IRCM et si possible en comparant deux nations pour montrer la différence entre les deux.

Tu peux le faire en bataille perso ou en bataille hélico et pense à mettre de côté les replays de tes partie et le fichier .clog qui seront nécessaires à l'envoi d'un bug report en section "Problèmes technique".

Il est aussi possible, si c'est un bug, que cela soit déjà connu et en cours de réparations.

• Confused 1
  • Upvote 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

bonjour a tous 

alors mrs les devs on as essayer de flinguer un mi 24 ou 35 

la je doit avouer mon ras le bol de cette ircm complètement op

par contre j ais essayer les air-air frenchies les russes & les caincains rien n y fait la cata

faite vite 

merci

Edited by latole
  • Confused 2

Et non, sur les hélico russe tu as les systèmes hirss qui renvoie la chaleur vers le dessus donc tu lock pas, plus les leurres qui fonctionnent a coup sûr au cas où tu arriverais a locker une fois rendu a 100 m

Edited by Nicolaser

5 hours ago, Myasaki said:

Avec mon colegue yue on les exploses a grand coup de mistral donc honnetement je vois pas comment tu fais !

Tout dépend de l'avancement du véhicule, un mi 24V/P(russe)/ 35M Maxé est intouchable au missiles mistral 

Quand a se foutre en dessous... Euh ben a part les demeurés qui monte trop haut faut arriver a se glisser sous un hélico avec une tourelle et qui vole a moins de 1km du sol (donc a porté de tourelle) 

18 minutes ago, OD971 said:

En même temps pas vraiment besoin de missile pour abattre un hélico nan ?

En gazelles si (enfin c'était avant la 1.91 qui a apporté un lot de correctif au missile mistral maintenant oui suffit de verrouiller pour que ça marche)

Je voulais dire par là là, qu'avec les canons simplement c'est tout aussi simple d'abattre un hélico.

Enfin je sais pas mais je me suis retrouvé confronté à un jet et je ne pouvais tout simplement rien faire hormis tenter d'esquiver ces tirs canon. Le gars prenait de l'altitude après chaque passage ( normal) et replongeait sur moi.

Il était tout simplement inatteignable.

Edited by OD971
medal medal

Just now, OD971 said:

Je voulais dire par là là, qu'avec les canons simplement c'est tout aussi simple d'abattre un hélico.

Enfin je sais pas mais je me suis retrouvé confronté à un jet et je ne pouvais tout simplement rien faire hormis tenter d'esquiver ces tirs canon. Le gars prenait de l'altitude après chaque passage ( normal) et replongeait sur moi.

40754675_Honeycam2018-09-0617-10-53.gif.

26 minutes ago, Whisky_077 said:

40754675_Honeycam2018-09-0617-10-53.gif.

Lol de un ce n'est pas de la simulation sur ta GIF !

De deux vue extérieur ok next->!

De trois amuse toi à faire cela avec un hind que je rigole ...

De quatre l'avion te fonce dessus tête baissé ^^.

Si il avait pris suffisamment d'altitude pour te plonger dessus en piquer ( un peu comme un faucon pèlerin).

Au pire tu ne l'aurais pas vue venir, au mieux tu aurais esquivé jusque là deuxième passe.

Donc ton gif AB ou RB ça ne me concerne pas.

Montre moi la même en SB avec un bon pilote d'avion de chasse en face et on en reparlera...

Edited by OD971
medal medal

3 hours ago, OD971 said:

On parlait hélico vs hélico pas avion vs hélico pour te prémunir d'un avion : rase motte

7 minutes ago, Nicolaser said:

On parlait hélico vs hélico pas avion vs hélico pour te prémunir d'un avion : rase motte

Tu crois franchement qu'en faisant du rase motte tu es safe face à un jet...

Après en arcade possible j'en sais rien mais en simulateur tu rêves. Quoiqu'il en soit rase motte ou pas une fois que tu te fait spot car n'oublie pas que ta distance de tir est de 4 Km, donc le pilote d'avion qui réfléchi un peu va voler dans un rayon de 4 KM proche des points à contrôler. Quand tu auras fini ton rase motte pour attaquer les Tanks ennemi, il finira par te spot.

Tout le monde sait comment ça se terminera le rase motte ne te sauveras pas ...

medal medal

8 hours ago, OD971 said:

Tu crois franchement qu'en faisant du rase motte tu es safe face à un jet...

Après en arcade possible j'en sais rien mais en simulateur tu rêves. Quoiqu'il en soit rase motte ou pas une fois que tu te fait spot car n'oublie pas que ta distance de tir est de 4 Km, donc le pilote d'avion qui réfléchi un peu va voler dans un rayon de 4 KM proche des points à contrôler. Quand tu auras fini ton rase motte pour attaquer les Tanks ennemi, il finira par te spot.

Tout le monde sait comment ça se terminera le rase motte ne te sauveras pas ...

Quand tu auras plus de partie au compteur tu sauras que si ça peut passer mais faut faire un rase motte de ta base a la cible, je le fait en alouette 3: 200 km/h et 4 SS11 a 3km de portée

Edited by Nicolaser
  • Haha 1
  • Confused 1

8 hours ago, Nicolaser said:

Quand tu auras plus de partie au compteur tu sauras que si ça peut passer mais faut faire un rase motte de ta base a la cible, je le fait en alouette 3: 200 km/h et 4 SS11 a 3km de portée

Bien sur ça passe une fois sur 10.

Arrête de faire genre  tu es chaud en hélico. Sur toutes les parties que j'ai faites dernièrement depuis l'achat du Mi-24D en simulateur battle, tout les MI-24D,V,P se font poutrer par des jets , ADATS ou au mieux EC665 tigre. Tu es l’exception je demande à voir et pas du BR ou AB du SB rien d'autre.

Fait le test Avec un Mi-24 en SB et montre nous cela, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire face à un ADATS qui te lock à 7 km. Si tu veux comme tu semble être le Prost du pilotage, ont peu se faire un petit duel Avion et hélico en SB, avec le peu d'heure que j'ai ça devrait être une formalité pour un homme de ton envergure .

• Haha 1
  • Confused 3
  • Upvote 1
medal medal

On 23/09/2019 at 16:25, OD971 said:

Arrête de faire genre  tu es chaud en hélico. Sur toutes les parties que j'ai faites dernièrement depuis l'achat du Mi-24D en simulateur battle, tout les MI-24D,V,P se font poutrer par des jets , ADATS ou au mieux EC665 tigre. Tu es l’exception je demande à voir et pas du BR ou AB du SB rien d'autre.

Fait le test Avec un Mi-24 en SB et montre nous cela, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire face à un ADATS qui te lock à 7 km. Si tu veux comme tu semble être le Prost du pilotage, ont peu se faire un petit duel Avion et hélico en SB, avec le peu d'heure que j'ai ça devrait être une formalité pour un homme de ton envergure .

Flemme de répondre surtout si c'est pour prendre une rouste de modération derrière, dans tout les cas vus comment tu es vindicatif maintenant je doute qu'on te voit encore dans 3 mois

• Haha 1
  • Confused 2

On 23/09/2019 at 16:25, OD971 said:

Il faut savoir le manier, et connaître des itinéraires d'infiltration. Comme sur traversée du Rhin, passe par le fleuve et surgit dans le dos des adversaires. Visualiser en premier les aa qui se trouvent généralement sur le spawn et abat les avant de redescendre au raz du sol. Sur muzdok passe par les routes à très basses altitudes, moins de 20 metres du sol. Perso j'arrive à m'en sortir pas trop mal, et les autres hélico je les tire aux missiles antichar. En général quand tu es proches d'un adversaire les aa ennemies galères à te verrouiller. Dernier recours la mitrailleuse de 12,7mm qui découpe même des jets. J'en ai eu deux en une partie avec en Simulation sur une map désertique. Il faut observer autour de soi et les voir venir. Le mi-24 a un bon taux de montée. Du coup ils t'attaque t rarement par dessus, et la en vue tireur le canon rotatif de 12,7mm fait des ravages. 

• Confused 1

On 29/09/2019 at 16:03, Nicolaser said:

Flemme de répondre surtout si c'est pour prendre une rouste de modération derrière, dans tout les cas vus comment tu es vindicatif maintenant je doute qu'on te voit encore dans 3 mois

Ce n'est pas une question de flemme (sinon tu n'aurais même pas reposté par la suite), c'est surtout que tu n'as pas les arguments pour répondre. Peu être en RB ou AB mais en SB ...

@TerribleGaulois

Je me débrouille bien pour le maniement du Mi-24D ( vol stationnaire sans assistance en TBA, atterrissage, couverture etc...) encore mieux avec le Tigre que je ne possède pas (dut à son maniement).

J'ai fait quelques kills je te rassure (jets, helicos, tanks, AA).

Je vole en TBA jusqu’à trouver une position de tir à couvert (jamais de face). Mais les joueurs AA ne reste généralement pas au milieu des champs.

Il y a toujours le danger venant du ciel, hélico ennemi et surtout les jets.

Sachant que l'acquisition d'une cible ne se fait pas à plus de 5km avec le mi-24D il faut se rapprocher

Après il y a l'identification de la cible, il y a tellement de véhicule différent quelque soit le camp que c'est un cauchemar d'identifier une cible ennemi. Il devraient faire quelque chose pour cela.

Lorsque cette dernière est identifié, il faut généralement sortir de sa position de couverture pour se mettre à porté afin d'acquérir la cible.

De plus la partie est rapide une fois qu'il y a 2 points de capturés la game se termine très vite, te poussant à te mettre à découvert et rush pour chercher le kill (sinon autant jouer à flight simulator...).

Pour moi le jeu manque cruellement d’équilibrage en tout cas pour le Mi-24D.Face à des AA avec pléthores de missiles guidés ou face au tigre et Jet, la survie est difficile.

Parfois je suis tombé sur des événements ou là la restriction de certains véhicules faisait que survivre était faisable.

Dans ces moments là mon plus gros problème reste les jets et l'identification des véhicules ennemis.

Je ne comprend pas non plus pourquoi il est possible d'avoir plusieurs véhicules en simulator battle.

Je prend mon MI-24D si je meurt une fois je passe en mode spectateur. Pour certains je vois dans les stats qu'il sont mort 3 fois...

• Confused 2
medal medal

41 minutes ago, OD971 said:

Après il y a l'identification de la cible, il y a tellement de véhicule différent quelque soit le camp que c'est un cauchemar d'identifier une cible ennemi. Il devraient faire quelque chose pour cela.

ça sa s'explique par ton manque d'expérience, je pas beacoup joué les hélicos mais en avion ou en hélico: aucun soucis de mon coté (et je joue sur ordi portable)

Par contre t'as que 49 game en hélico, te prens pas pour un PGM, je te signale que Nicolaser à 4 fois plus de game que toi en hélico.

45 minutes ago, OD971 said:

Pour moi le jeu manque cruellement d’équilibrage en tout cas pour le Mi-24D.Face à des AA avec pléthores de missiles guidés ou face au tigre et Jet, la survie est difficile.

une fois qu'il est un peux équilibré c'est plus dure hein?

dsl si le Tigrou t'embête mais avant tu n'avais quasi rien qui pouvait réellement s'opposer à toi.

46 minutes ago, OD971 said:

Je prend mon MI-24D si je meurt une fois je passe en mode spectateur. Pour certains je vois dans les stats qu'il sont mort 3 fois...

PARCE QU'ILS JOUENT EN CHAR!!! simple non? en char t'as pls respawn et possibilité de prendre un avion/héli. Les personnes qui ne prennent qu'un hélico sans être efficace perso quand j'en voit plus d'un dans ma team je me dit qu'elle est perdue. Si tu veux gagner c'est au sol que le combat est.

• Upvote 1

59 minutes ago, OD971 said:

.

Sauf en simu en tiers V, ou il n'y qu'une seul nation  (chinois compris  c'est le même matos) ou design a identifier a partir du tiers  V. 

Il n'y a que 3 formes différentes chez les russes :

-char moyens t-54, it-1, t-55, t-62, type 62.

- MBT T-64 et t80.

- Léger  BMP et OBJ X.

C'est pas compliqué.

Choix 1: tu ne sait pas: tu ne tire en aucun cas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Choix 2:C'est russes: tu ne tire en aucun cas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Choix 3: C'est pas  russes. Feu.

Et connaitre ses cibles ça fait parti des compétences du pilote.

• Upvote 3
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.