Sign in to follow this  
WASPXx1xX

Mise à jour du 24.06.2019 (1.89.1.73)

cover_facebook_answers_developers_07a5fc

Après de nombreux tests, nous avons amélioré la comptabilisation des coups critiques, des éliminations de véhicules et des assistances de destruction pour les avions et les hélicoptères:

Coups critiques

  • Les dommages sont désormais considérés comme critiques uniquement lorsqu'ils ont une incidence directe sur les caractéristiques de vol, et non lorsqu'ils consistent en de simples dégâts à certaines parties d'un aéronef. 
  • Une cible peut recevoir plusieurs coups critiques de différents joueurs. Désormais, chaque tireur est capable de recevoir ses propres coups critiques.
  • Les dégâts critiques ont toujours leur "durée d'effet", fixée maintenant à 90 secondes. Pendant cette période, chaque coup similaire ne comptera pas comme critique supplémentaire. Lorsque cette période expire, vous pouvez infliger de nouveau des dégâts critiques à la même cible.
  • Les dégâts critiques peuvent également avoir un effet décalé dans le temps. Par exemple, un radiateur en panne pourrait provoquer la surchauffe et la panne d'un moteur ou être suivi d'un incendie détruisant plusieurs pièces de l'aéronef. Dans ce cas, la prise en compte des dommages critiques se produit immédiatement après que ces dégâts critiques se soient produits sur l'aéronef ciblé. Ces dommages critiques n'ont pas de "durée d'effet" et vous pouvez donc réaliser d'autres coups critiques à tout moment.
  • Vous recevrez une notification à l'écran chaque fois que des dommages critiques ou graves seront causés.
  • Les notifications de dégâts critiques apparaissent uniquement lorsque des dégâts critiques sont réellement infligés au véhicule précédemment touché.

Dégâts sérieux

  • Les dégâts sérieux sont des dommages graves causés à certaines pièces ou modules d’un aéronef qui n’affectent pas directement ses caractéristiques de vol et ses commandes de vol, mais qui sont sur le point de causer des dommages critiques.
  • Les dégâts sérieux sont moins important que les critiques, mais peuvent toujours conduire à des dégâts critiques.
  • Les dégâts sérieux ont une durée d'effet et sont actifs pendant 15 secondes pour permettre à un joueur de marquer une mise à mort, ou 30/60/80 secondes (AB / RB / SB) pour marquer une assistance de destruction.
  • Contrairement aux dégâts critiques, les dégâts sérieux sont "supprimés" de la cible à l’expiration du délai, bien qu’il puisse être «réactivés» sur une cible en lui infligeant un coup identique.

Dégâts simples

  • Un coup simple est un dégât qui n'est ni critique ni sérieux.
  • Actif pendant 15 secondes, il est ensuite "supprimé" de la cible.

Destruction de la cible

  • La destruction de la cible est comptabilisée immédiatement lorsqu'un dégât mortel est causé à une cible (par exemple, mise à mort du pilote, destruction d'un élément essentiel à l'intérieur de l'aile, séparation de la queue de l'aéronef ou explosion de carburant)
  • Si une cible s'écrase, les scénarios de prise en compte suivants sont mis en œuvre.
    • Lorsque la durée d'effet de dégâts critiques est réactualisée (après 90 secondes), les dommages critiques et le score de destruction de la cible reviennent au pilote qui a infligé les dégâts supplémentaires les plus lourds, et non les derniers.
    • En l'absence de nouveaux dégâts critiques, le score revient au dernier pilote qui a infligé des dommages sérieux ou simples au cours des 15 dernières secondes précédant l'accident (comme c'était le cas auparavant);
    • Sans dégâts critiques, graves ou simples supplémentaires, mais des dégâts critiques ayant été infligés auparavant, le score revient à celui qui a infligé les dégâts critiques les plus lourds avant l’expiration du délai.
  • La destruction de la cible n'est pas comptabilisée si un aéronef touché atterrit avec succès sur un aérodrome et est capable de réparer.

Assistance de destruction

  • Les scores d’assistances se produisent lorsque tout pilote inflige de nouveaux dégâts critiques (moins de 90 secondes) ou sérieux (30/60/80 pour AB / RB / SB) avant la destruction de la cible.
  • De simples dégâts ne donneront pas droit aux points d'assistance.
 
 

Exemple 1

Vous et votre coéquipier tirez ensemble sur un avion ennemi et vous infligez plusieurs coups critiques. Votre cible s'écrase dans les 90 secondes suivantes. Le score de destruction va à celui qui a infligé les dégâts critiques les plus lourds. La même situation se produira si le temps imparti est écoulé et qu'aucun des autres joueurs ne parvient à infliger des dégâts significatifs à la cible.

Exemple 2 (même règle que précédemment)

Vous avez infligé des dégâts critiques à l'aéronef ennemi, après quoi celui-ci a pu poursuivre la bataille. Après 90 secondes, un allié le touche et l'avion ennemi s'est immédiatement écrasé. Dans ce cas, la destruction sera comptabilisée pour votre coéquipier car vos dégâts critiques ont perdu la priorité.

Exemple 3

Vous avez infligé des dégâts critiques à un avion ennemi et celui-ci s'écrase après 90 secondes. Dans ce cas, vous obtiendrez toujours les points de la destruction si les coups des autres joueurs n'entraînent pas la destruction de l'avion.


Ce patchnote reflète les principales modifications apportées au jeu dans le cadre de cette mise à jour. Certaines mises à jour, ajouts et correctifs peuvent ne pas être répertoriés. War Thunder s'améliore constamment et des corrections spécifiques peuvent être mises en œuvre sans que le client soit mis à jour.

  • Like 5
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.