xXDarkfunewolFXx

Le Tigrou (l'hélico)

Bonsoir, il est 2h du mat, je m'ennuis, j'ouvre donc un topic concernant l'Eurocoptère Tigre qui a été data mine lors de la précédente maj, du coup si y'en a qui on trouvé des visuel, bah posté les ici, et c'est aussi pour les futur discussion dessus 

• Confused 2
  • Upvote 1
medal medal medal medal

Pas de visuel disponible pour l'instant. Par contre il a été trouvé 2 versions du Tigre (pour l'arbre FR, mais le codage a le temps de changer ^^): le Tigre HAD et HAP. La différence entre les deux? le HAD peut embarquer des Hellfires (jusqu'à 8 avec 2 types de charge: anti char ou thermobarique contre les fortifications) alors que le HAP ne peut pas (du coup le Tigre HAP sera en 8.0 comme le cobra AH-1G? huhuhuhu).

Je pense que le chargement le plus pratique dans le jeu pour le HAD sera 8 Hellfire et 4 Mistral (sans compter le canon de 30 disposant de 450 obus).

Cela dit, pour l'arbre allemand, il y aura peut-être la version UHT (je vous laisse lire le nom complet: UnterstützungsHubschrauber Tiger). C'est la version de lutte antichar pour l'armée allemande.

Edited by shangxiang
  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Tigre HAP: (Hélicoptère Appui Protection): Son canon de 30, ses pods roquettes, et 4 Mistrals.

Tigre HAD (Hélicoptère Appui Destruction): Son canon de 30, ses pods roquettes, et 8 Hellfire.

Il a quoi de spécial le vicieux? Il à l'air équipé pour de la guerre électronique vu qu'il n'a aucun "armement" de visible. :D 

• Confused 1
  • Upvote 1
medal medal medal medal

14 minutes ago, Hyrikul said:

Tigre HAP: (Hélicoptère Appui Protection): Son canon de 30, ses pods roquettes, et 4 Mistrals.

Tigre HAD (Hélicoptère Appui Destruction): Son canon de 30, ses pods roquettes, et 8 Hellfire.

Il a quoi de spécial le vicieux? Il à l'air équipé pour de la guerre électronique vu qu'il n'a aucun "armement" de visible. :D

euh pour le HAD il exiqte aussi le 8 hellfire+4 mistral

medal medal medal medal medal medal medal medal

34 minutes ago, Hyrikul said:

Il n'a que ça citrouille sur pilonne a te montrer pour te cibler. Si on peut  le combiner a du hellfire ca peut être une vrai  horreur.

Avec  du tow il devra s'exposer entièrement pour tirer, là les AA actuelle pourront faire quelque chose.

• Confused 2
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

38 minutes ago, Nicolaser said:

euh pour le HAD il exiqte aussi le 8 hellfire+4 mistral

Le HAD oui, d'ailleurs les HAP n'existent plus, il n'y a pas de raison de les avoir vu la limitation de l'armement, le HAD lui, peut tout embarquer, missile air-air comme air-sol, roquettes et dispose de son canon à la différence du Tigre allemand qui a besoin de perdre des points d'emport pour s'équiper de ce dernier.

5 hours ago, TOMSONE said:

Tigre allemand HAC baptisé par  moi même le vicieux:

Hide contents

BUndswehr.jpg

Je sais pas pourquoi je le trouve terne et moche, je préfère notre version de loin:

Spoiler

ADBTI03h.jpg

D'ailleurs faudrait surtout surnommé le tigre allemand, le difficile...

"Fin mai 2010, le ministère allemand de la Défense a décidé de geler l'achat de nouveaux appareils à la suite d'une répétition des défaillances sur les modèles UHT et à des xxxx de livraison. Seuls 11 des 80 modèles commandés ont été livrés par ailleurs dans une version non définitive au point que, contrairement à leur homologues français (HAD et HAP), ils ne sont toujours pas opérationnels."

• Haha 3
medal medal medal medal

2 hours ago, unwinder66 said:

Le HAD oui, d'ailleurs les HAP n'existent plus, il n'y a pas de raison de les avoir vu la limitation de l'armement, le HAD lui, peut tout embarquer, missile air-air comme air-sol, roquettes et dispose de son canon à la différence du Tigre allemand qui a besoin de perdre des points d'emport pour s'équiper de ce dernier.

les conversions aux standard HAD ne sont pas encore finie

17 hours ago, unwinder66 said:

"Fin mai 2010, le ministère allemand de la Défense a décidé de geler l'achat de nouveaux appareils à la suite d'une répétition des défaillances sur les modèles UHT et à des xxxx de livraison. Seuls 11 des 80 modèles commandés ont été livrés par ailleurs dans une version non définitive au point que, contrairement à leur homologues français (HAD et HAP), ils ne sont toujours pas opérationnels."

Ils ont les les seuls morts sur tigres pour leurs comptes.........................................................................................................................

Bien que le tigres, dessiné pour défoncer du chars russes en Europe,  en chie clairement  beaucoup en conditions désertiques.

Edited by TOMSONE
  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

4 hours ago, SpacialSonic777 said:

Je pense très clairement que ces 2 tigres sont réparti pour l'allemagne et la france. 1 chacun.

Je verrais pas pourquoi l'allemagne aurait pas son tigre en même temps que le notre.

l'Allemagne n'utilise que le uht (comme le lait uht) et aucun HAP encore moins le HAD de plus vus l'arbre qu'on se trimballe comparé aux autres nations je vois pas en quoi c'est gênant qu'on ait deux tigre: ça fera que 4,5 appareils différents dans notre arbre

7 hours ago, SpacialSonic777 said:

Je pense très clairement que ces 2 tigres sont réparti pour l'allemagne et la france. 1 chacun.

Je verrais pas pourquoi l'allemagne aurait pas son tigre en même temps que le notre.

Oui mais nan, le data mine de mike10d est clair, net et précis, france  tigre HAD et france tigre HAP, aucun tigre dans le data mine allemand SAUF euro_atgw3 qui est le missile antichar PARS qui sugère donc le UHT pour les allemands

Le PARS c'est l'équivalent du mistral, et c'est sur et certain, le mesh + texture on été datamine

https://www.reddit.com/r/Warthunder/comments/bq6hh3/war_thunder_189_dev_server_datamine/

• Confused 1
medal medal medal

9 hours ago, taker38 said:

Le PARS c'est l'équivalent du mistral, et c'est sur et certain, le mesh + texture on été datamine

Nope ça se rapproche plus d'un mim 146 en fire and forget 

8 hours ago, TOMSONE said:

On parle du F8f? On parle Du AD4? On parle du F84 G. Alors  2 ou 3 tigres on est plus a ça près.

Bah moi je disais que j'étais plutôt content d'avoir plusieurs tigre...

(Et je crache pas sur le f8f et ad 4 étant donné qu'ils sont plutôt sympa a joué)

1 minute ago, martin3825 said:

Donc on nous le colle en premium : arnaque 1 jour, arnaque toujours

Attention, il s'agit du HAP. Je pense qu'on aura le HAD dans l'arbre régulier...

Par contre, j'ai l'impression qu'il a des missiles AC alors que le HAP n'en a pas. Il n'a que des roquettes et/ou missiles air-air.

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.