Sign in to follow this  
Lorn_FR_

Camo nouvelle helico Japonais

C'est triste hein? De mon époque au moins on avait de supers mangas, là ça ressemble juste à des gamines en petites tenues qui rigolent pour rien... Tu me diras la mentalité actuelle ""fragile"" va avec cette image alors bon...

Spoiler

PalatableUnlinedAfricanparadiseflycatche

Heureusement que tout le Japon ne se résume pas à ces gamineries...

Et puis c'est un peu comme les brony d'ailleurs, avec ces nouvelles générations, leur virilité disparaît aussi vite que leur pilosité!

:lol2:

Edited by unwinder66
  • Like 1
  • Confused 1
medal medal medal medal

C est une autre façon de pensé, chez nous on peints bien dès avion au colleur d un tigre pour le Tiger mit , pour les eux les manga c est comme une caricature si tu regarde bien c est la pilote qui est représenté en manga sur son hélicoptère.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Bah, c'est sympa l'idée d'avoir cette livrée avec les modèles de pilotes uniques, ça change des premiums qui sont juste ctrl+c ctrl+v avec 3 marquage d'unité histoire de...

C'est pas ça qui me fera acheter l'hélico, mais je trouve ça autrement mieux que l'IAR, tant sur le visuel que sur les performances...

Pis pour les gens absolument révulsés a l'idée de passer pour un "weeb", l'hélico a aussi un camouflage normal...

Edited by TenPoundsOfSalt
  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal

11 hours ago, unwinder66 said:

Et puis c'est un peu comme les brony d'ailleurs, avec ces nouvelles générations, leur virilité disparaît aussi vite que leur pilosité!

Je suis barbu.

Ça te la coupe ? 

Sinon, c'est la vraie pilote de l'hélico qui est peinte en style manga. Ça ne choque plus personne tant la culture japonaise sait faire preuve de délire de ce genre.

C'est tout aussi peu sérieux que les pin-up et autres nose arts qu'on voyait pendant la seconde guerre mondiale.

• Confused 2
  • Upvote 1
medal medal medal

12 hours ago, unwinder66 said:

là ça ressemble juste à des gamines en petites tenues qui rigolent pour rien...

Petite tenue ? Euh...

https://images.app.goo.gl/Lxp15Luf175h5UP58

Comparé a ça

23 hours ago, Lorn_FR_ said:

voici la source du camo du cobra

japans-cute-offensive-1428695233.jpg?cro

Je pense que la petite tenue est plutôt sur la première (très soft qui plus est) que sur la deuxième sauf si pour toi le treillis c'est dénudé...

20 hours ago, Nicolaser said:

Je pense que la petite tenue est plutôt sur la première (très soft qui plus est) que sur la deuxième sauf si pour toi le treillis c'est dénudé...

Non non je ne fesais pas référence à ce skin pour cette remarque mais plutôt aux mangas style girls und panzer avec des gamines qui ont l'air d'avoir 5 ans en tenue... Je dis juste que les mangas ont bien changé, c'est dommage, mais ce n'est que mon avis de vieux! Ce n'est qu'un skin, je rigole quand je taquine ces gens, pas la peine de faire les frustrés parcequ'on aime pas les même choses que vous, ça fait parti de la base de se s'envoyer des boulets mais bon, new gen, toussa toussa, si c'est leur truc les poney rose et autre bien leur en fasse, chacun son délire.

(Ca fait quand même super weirdo ce genre d'images sur des machines de combat... Mais bon... Kaway n'est ce pas!)

• Confused 1
medal medal medal medal

5 hours ago, unwinder66 said:

Non non je ne fesais pas référence à ce skin pour cette remarque mais plutôt aux mangas style girls und panzer avec des gamines qui ont l'air d'avoir 5 ans en tenue... Je dis juste que les mangas ont bien changé, c'est dommage, mais ce n'est que mon avis de vieux! Ce n'est qu'un skin, je rigole quand je taquine ces gens, pas la peine de faire les frustrés parcequ'on aime pas les même choses que vous, ça fait parti de la base de se s'envoyer des boulets mais bon, new gen, toussa toussa, si c'est leur truc les poney rose et autre bien leur en fasse, chacun son délire.

(Ca fait quand même super weirdo ce genre d'images sur des machines de combat... Mais bon... Kaway n'est ce pas!)

J'aime pas les manga en général ceci dit c'était juste pour signaler mon incompréhension

On 27/05/2019 at 10:13, Lorn_FR_ said:

si tu regarde bien c est la pilote qui est représenté en manga sur son hélicoptère.

Tu en es sur, un pilote qui porte des lunettes de vue, cela me parait sacrément bizarre, surtout que pour un pilote, surtout un pilote de combat doit avoir une vue irréprochable.

Mais bon, lunette ou pas elle est mignonne, je jouerais bien sa cible :curious: 

• Haha 1
  • Confused 3
medal

10 minutes ago, Cpacific84_FR said:

Tu en es sur, un pilote qui porte des lunettes de vue, cela me parait sacrément bizarre, surtout que pour un pilote, surtout un pilote de combat doit avoir une vue irréprochable.

Mais bon, lunette ou pas elle est mignonne, je jouerais bien sa cible :curious: 

:facepalm:

• Upvote 1

3 minutes ago, Pogny said:

sinon personne de choquer concernant ce nouveau premium japonais ?

enfin je veux dire, personne se sent lésé par rapport aux m.e.r.d.e.s premium qu'on nous a vendu jusqu'ici ? et la on voit ce AH rocket et ATMG sortie de nul part qui va enterrer tous lre premium helico ?

Et la le hind premium russe fait coucou

Sinon ils ont patché les portées des atgm donc a voir si ça corrige un peu l'équilibrage

Edited by Nicolaser

6 minutes ago, Nicolaser said:

Et la le hind premium russe fait coucou

Sinon ils ont patché les portées des atgm donc a voir si ça corrige un peu l'équilibrage

nico tu as le hind premium ? tu veux comparer les S-5K avec les mighty mouse ? tu veux comparer les Falanga  et les TOW ?

le canon rotatif de 20mm ?

non sérieusement tu as lu ses spec ?

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal

3 hours ago, Pogny said:

Le seul truc au sol OP pour le moment c'est L'OTOMATIC le reste c'est prenable

Euh 2S6, no fly zone ça t'en touche une sans faire bouger l'autre ?

3 hours ago, Pogny said:

mais je ne comprends toujours pas pourquoi on propose un premium japan OP quand on nous a vendu des premium (inserer une autre nation) completement BOF

On va se calmer sur le useless Des autres nations : jusqu'à maintenant les falanga surperformaient en range(comme les tow) et le mi 24 D est plus blindé que ce que tout les autres hélico premium (même le récent)

Le 20 mm sert a queue dalle en jeu (pour preuve la plupart des gens utilisent le ah 1g en EC et contre les tank c'est useless vu que c'est du 20x102 a 36 mm de pénétration) maintenant oui les loadouts sont bon mais il me semble bien que le. XM-30 est au moins aussi bon sur ce point là

Mais le XM-30 est beaucoup plus fragile et moins maniable.

On parle aussi du BO-105 allemand et l'allouette 3 "FR"? Non clairement au niveau des premiums, les japan ont le plus pété des hélicos.

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

5 minutes ago, shangxiang said:

Mais le XM-30 est beaucoup plus fragile et moins maniable.

Et il a reçu des armements supplémentaires (d'ailleurs je veux bien qu'on m'explique quel sont ces armements)

5 minutes ago, shangxiang said:

On parle aussi du BO-105 allemand et l'allouette 3 "FR"? Non clairement au niveau des premiums, les japan ont le plus pété des hélicos.

Pour l'Alouette je suis d'accord pour le bo... 8 tow, armement mixable gun/missile/roquette et pour l'avoir vu a l'œuvre en simu il était loin d'être dégueu et même s'il a pris un nerf en range(3750m) récemment comme tout les hélico avec des tows 

J'espère que c'est un hélico peint seulement pour des meetings. Parce que partir au combat avec ce genre de peinture est presque suicidaire à mes yeux ^^

Edited by OD971
  • Confused 1
medal medal

On 22/09/2019 at 16:52, OD971 said:

J'espère que c'est un hélico peint seulement pour des meetings. Parce que partir au combat avec ce genre de peinture est presque suicidaire à mes yeux ^^

T'as déjà vu un hélicoptère ?

L'hélicoptère tu l'entends arriver 100 ans avant de le voir.

En 2019 les moyens de repérage d'un ennemi ce n'est plus vraiment un observateur avec des jumelles qui cherche s'il n'y aurait pas un hélico planqué par là en vol stationnaire.

• Upvote 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

5 hours ago, Deirdre_Ambre said:

T'as déjà vu un hélicoptère ?

L'hélicoptère tu l'entends arriver 100 ans avant de le voir.

En 2019 les moyens de repérage d'un ennemi ce n'est plus vraiment un observateur avec des jumelles qui cherche s'il n'y aurait pas un hélico planqué par là en vol stationnaire.

Oui tu as raison c'est d'ailleurs pour cela que le prochain rafale sera peint en rose fluo (et les pilotes porterons des portes jarretelles )...

Nan plus sérieusement l'hélico ne dispose pas encore d'un télé-porteur intégré lui permettant de ce retrouver sur le point de combat en vol stationnaire. De ce fait avant d'arriver sur le point d'évacuation ou sur le point de combat. Il lui faut voler.

Jusque là tu es d'accord. Donc si ton hélico se fait repérer de loin par un berger dans les montagnes afghanes à cause de son camo flashy. Tu prend dans ce cas le risque d’être signalé très rapidement. Tu arrives sur le point d'évacuation et là surprise un missile Stinger !

Tu ramasses tes dents et le chef terroriste afghan donne deux moutons au berger qui ta spot...

Edited by OD971
  • Confused 3
medal medal

3 hours ago, OD971 said:

Oui tu as raison c'est d'ailleurs pour cela que le prochain rafale sera peint en rose fluo (et les pilotes porterons des portes jarretelles )...

Nan plus sérieusement l'hélico ne dispose pas encore d'un télé-porteur intégré lui permettant de ce retrouver sur le point de combat en vol stationnaire. De ce fait avant d'arriver sur le point d'évacuation ou sur le point de combat. Il lui faut voler.

Jusque là tu es d'accord. Donc si ton hélico se fait repérer de loin par un berger dans les montagnes afghanes à cause de son camo flashy. Tu prend dans ce cas le risque d’être signalé très rapidement. Tu arrives sur le point d'évacuation et là surprise un missile Stinger !

Tu ramasses tes dents et le chef terroriste afghan donne deux moutons au berger qui ta spot...

Franchement, si c'est pour venir sur le forum énoncer des idioties, franchement, tu n'es pas vraiment au bon endroit. On en reparlera des avions durant la seconde guerre avec des motifs dessus, qui pourtant peuvent se faire voir, hors c'est surtout le son émis par l'engin qui donne sa présence ou sa venue en zone. Un avion commercial dans le ciel est un bon exemple. Tu vas entendre ses réacteurs et c'est après que tu observes d'où cela provient. 

Un cours d'identification des véhicules terrestres se fait aussi bien avec l'ouïe que la vue. Un tank, tu peux l'entendre à 2-3 km de toi facile, voir même savoir ce qu'il vient en face de toi ( chaque blindé fait un bruit différent avec son moteur / turbine ) . près d'un kilomètre tu peux ressentir le tremblement du sol ( expérience vécue réelle il y a deux semaines lors d'un changement de garde à Gagetown ).

• Confused 1
  • Upvote 1

11 hours ago, Whisky_077 said:

Franchement, si c'est pour venir sur le forum énoncer des idioties, franchement, tu n'es pas vraiment au bon endroit. On en reparlera des avions durant la seconde guerre avec des motifs dessus, qui pourtant peuvent se faire voir, hors c'est surtout le son émis par l'engin qui donne sa présence ou sa venue en zone. Un avion commercial dans le ciel est un bon exemple. Tu vas entendre ses réacteurs et c'est après que tu observes d'où cela provient. 

Un cours d'identification des véhicules terrestres se fait aussi bien avec l'ouïe que la vue. Un tank, tu peux l'entendre à 2-3 km de toi facile, voir même savoir ce qu'il vient en face de toi ( chaque blindé fait un bruit différent avec son moteur / turbine ) . près d'un kilomètre tu peux ressentir le tremblement du sol ( expérience vécue réelle il y a deux semaines lors d'un changement de garde à Gagetown ).

Les avions durant la seconde guerre avaient des cranes et autres ornements peints sur leurs avions pour effrayer leurs adversaires, faire part de leurs intentions de tueur. Le bonne est exemple est celui du baron rouge.

Tu parles d'expérience vécu mais demande à un pilote d' hélico ou d'avion si il entend un autre hélico ou avion à des kilomètres...

C'est toi qui nous sort des idioties . Tu te bases sur ton expérience auditive.

Mais si tu regardes un peu plus dans le ciel, tu pourras parfois apercevoir un avion ou hélico sans forcément l'entendre.

https://www.atlantico.fr/atlantico-light/953626/l-oeil-humain-peut-voir-jusqu-a-48-kilometres-de-distance

Edited by OD971
  • Confused 3
medal medal

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.