Sign in to follow this  
uhu59

cefprocess.exe qui plante

Salut a tous, depuis quelques jours 18/04, le moniteur de fiabilité de W10 m'indique que l'application :cefprocess.exe  a cesser de fonctionner,après un certain temps de jeu . 

Le jeu ce lance bien, mais en sortie ( retour bureau ) c'est plus ou moins long, pourtant cefprocess.exe est un add on pour navigateur d’après ce que j'ai put trouver sur le forum ?

J'ai fait une vérification des fichiers,( petit  téléchargement) est la je teste !

D'autres personnes ont t'elles eu  ce types de soucis , est comment peut t'ont le résoudre ?

Merci a tous .

cdlt uhu59

medal medal medal medal medal medal medal medal

Hello.

Le processus est lié à Steam.

Je te suggère d'aller dans le dossier de WT et de supprimer tout ce qui finit en '.yup' puis de lancer une vérification des fichiers via steam, puis via le launcher du jeu.

Ça devrait normalement aider.

Salut Rapitor, merci pour ton aide, mais je ne suis pas sur steam.

Je vais éssayer ta méthode, est je te tient au courant, j'ai déjà éssayer avec d'autres navigateur ( vue que c'est un add-ond ) mais sans résultat !

A bientôt

cdlt

Bien voila  après suppression des fichier en yup pas de changement , si ce n'aie que la connexion au Gaijin market  ne ce fait plus du premier coup , est qu'il faille actualiser pour accéder au market , est de nouveau indication: application défaillante

Maintenant au niveau du moniteur de Windows : chemin d’accès de l'application défaillante , pour cefprecess.exe .

On continue alors:

Vidange des caches + réparation:

1. Quitter le jeu.

2a. Clique droit sur l'icône de war Thunder -> Aller à l'emplacement du fichier

2b. Avec l'explorateur de fichiers / Mon ordinateur - accéder au répertoire de War Thunder sur votre système.

3. Repérer le sous-répertoire "cache" dans le répertoire de War Thunder et le supprimer.

4. Relancer le launcher et laisser le jeu se mettre à jour / analyser les fichiers au besoin.

5. Cliquer sur la clé à molette en haut à droite

6. Dans le menu qui est apparu, cliquer sur "vérifier les fichiers"

7. Entrer en jeu et vérifier si le problème est résolu.

Reset du config.blk:    (reset des paramètres graphiques)   

1. Quitter le jeu.        

2a. Clique droit sur l'icône de war Thunder -> Aller à l'emplacement du fichier

2b. Avec l'explorateur de fichiers / Mon ordinateur - accéder au répertoire de War Thunder sur votre système.    

3. Repérer le fichier "config.blk" et le supprimer.        

4. Relancer le launcher        

5. Cliquer sur la clé à molette en haut à droite

6. Dans le menu qui est apparu, cliquer sur "vérifier les fichiers"

7. Entrer en jeu et vérifier si le problème est résolu.

Lancer le jeu en administrateur

1. Clique droit sur l’icône de WT

2. Sélectionner "lancer en tant qu'administrateur"

3. Accepter le message qui apparait à l'écran

Salut  Rapitor, après avoir éssayer les trois méthodes , hélas le même résultat , mais la connexion sur le Gaijin market  ce fait mieux ,( je ne dois plus actualisée )

Cela n’empêche pas de faire des transaction dessus , je  pense que l'ont trouveras bien un de ces jours,qui sais ? surement un truc tout bête !!

Merci pour ton aide, est de ta disponibilité.

cdlt uhu59

Je viens de regarder mon moniteur, j'ai le même problème.

Je vais faire remonter l'info aux devs, mais vu que ça fait 1an que ça m'arrive sans que je le remarque, je suppose que ce n'est pas critique.

A vrai dire, avant que tu ne me le signales, je n'avais jamais ouvert le moniteur de fiabilité de W10 :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.