Sign in to follow this  
WASPXx1xX

Mise à jour du 14.01.2019 (1.85.0.83)

Maintenance(18).jpg

• Correction d'un bug: dans de rares cas, la réparation des véhicules terrestres (démarrant automatiquement) prend plus de temps qu'une réparation normale qui doit être activée manuellement (touche «F» par défaut).
  • Un bug a été corrigé: après la reconnexion des périphériques de sortie audio sur PC, il n'y avait plus de son dans le jeu.
  • La pénétration de blindage incorrecte affichée sur les cartes de véhicules italiens a été corrigée.
  • Les décorations de l'évènement des fêtes hivernales du hangar ont été retirées.
  • La possibilité d'échanger des coupons avec des décorations 3D spéciales et des décalcomanies de l'événement «Festive Quest» a été ajoutée pour les joueurs PlayStation 4 et Xbox dans l'atelier. L'échange est possible jusqu'à 07h00 GMT le 14 février.

L'équipe War Thunder

• Confused 1

4 hours ago, WASPXx1xX said:
  •  
  • La possibilité d'échanger des coupons avec des décorations 3D spéciales et des décalcomanies de l'événement «Festive Quest» a été ajoutée pour les joueurs PlayStation 4 et Xbox dans l'atelier. L'échange est possible jusqu'à 07h00 GMT le 14 février.

Et comme d'hab les PC sont obligé de passer par le marché et filer des thunes à Gaijin... Pas normal cette obligation.

• Like 1
  • Confused 1
  • Upvote 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

j'ai toujours pas réussi à calculer 7.8secondes de reload pour 30 coups par minutes (s’obtient 7.69), suis-je nul en maths? Non parce que corriger les valeurs de pénétration c'est bien, mais éviter les bourdes comme celle-là ou encore donner de quoi équilibrer les canons m3a1 (heat-fs) pour justifier leurs br  illogiques (et encore certains resteraient illogiques même avec la heat-fs, m36b1<stas 6.3), c'est mieux.

shot 2019.01.14 18.05.40.jpg

Edited by yamatokodasai
  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal

35 minutes ago, yamatokodasai said:

j'ai toujours pas réussi à calculer 7.8secondes de reload pour 30 coups par minutes (s’obtient 7.69), suis-je nul en maths? Non parce que corriger les valeurs de pénétration c'est bien, mais éviter les bourdes comme celle-là ou encore donner de quoi équilibrer les canons m3a1 (heat-fs) pour justifier leurs br  illogiques (et encore certains resteraient illogiques même avec la heat-fs, m36b1<stas 6.3), c'est mieux.

shot 2019.01.14 18.05.40.jpg

Ce n'est pas une erreur. C'est juste que c'est un canon automatique: Tu tire les 10 obus de ton chargeur à la cadence de 30 cps/min puis tu met 7.8s pour recharger un nouveau clip (minimum 6s avec l'équipage up + As).

C'est pareil sur les PzII (280cps/min je vois mal le chargeur mettre un obus dans la culasse toutes les 0.21s ^^) ou les chars FR à barillet.

Edited by shangxiang
  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

6 minutes ago, shangxiang said:

Ce n'est pas une erreur. C'est juste que c'est un canon automatique: Tu tire les 10 obus de ton chargeur à la cadence de 30 cps/min puis tu met 7.8s pour recharger un nouveau clip (minimum 6s avec l'équipage up + As).

C'est pareil sur les PzII (280cps/min je vois mal le chargeur mettre un obus dans la culasse toutes les 0.21s ^^) ou les chars FR à barillet.

Pourtant certains te soutiendront que les chargeurs peuvent maintenir des burst plus rapide que des autoloader et ce en mouvement...

C'est du second degré faut le prendre avec humour

• Haha 1
  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal

20 hours ago, shangxiang said:

j'avais complètement oublié les 10 obus, je pensait que c'était comme sur le français, un obus par chargement^^

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal

les développeurs ont négligés d'indiquer l'ajout du m26 ariete dans l'évenement tigre2p qui a été réalisé si je ne m'abuse à cette mise à jour. C'est ridicule d'avoir besoin de le cacher, on est pas con....
C'est d'autant plus ridicule que le big boss modérator @Stona n'est pas au courant de ce changement, ce qui fait que la liste publiée dans ce topic 

est fausse. Et qu'il va mettre 3 semaines avant de s'en rendre compte. 

communication gaijin. communication. 

Edited by Smix27
  • Confused 1
  • Sad 1
medal medal medal medal

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.