Sign in to follow this  
WASPXx1xX

Server Update 19.12.18

pzVI_B-h_x_is2-44_1000_a152942d47282f9f3

• Le calcul des dégâts critiques dans les combats de véhicules terrestres a été modifié: désormais, les joueurs qui assomment des membres de l’équipage ennemi ou incendient leur véhicule reçoivent une récompense pour des dégâts critiques.
  • Un joueur ne sera récompensé qu'une fois pour les dégâts critiques subis par un ennemi spécifique. 
  • Si un véhicule ennemi subit des dommages critiques de la part de plusieurs joueurs avant sa destruction, chaque joueur qui a causé des dégâts critiques au véhicule recevra une récompense d'assistance.
  • Si un joueur ennemi s'éjecte de son véhicule après que des dommages critiques aient été causés par plusieurs joueurs, ces derniers recevront également des récompenses pour assistance et le dernier joueur ayant causé des dégâts critiques sera crédité de la destruction du véhicule.

L'équipe War Thunder

• Like 3

38 minutes ago, WASPXx1xX said:
  • Un joueur ne sera récompensé qu'une fois pour les dégâts critiques subis par un ennemi spécifique. 
  • Si un véhicule ennemi subit des dommages critiques de la part de plusieurs joueurs avant sa destruction, chaque joueur qui a causé des dégâts critiques au véhicule recevra une récompense d'assistance.
  • Si un joueur ennemi s'éjecte de son véhicule après que des dommages critiques aient été causés par plusieurs joueurs, ces derniers recevront également des récompenses pour assistance et le dernier joueur ayant causé des dégâts critiques sera crédité de la destruction du véhicule.

En clair ils réduisent les gains de tank ? Étant donné qu'il faut assurer un critique pour avoir une assistance et plus seulement des hits, et qu'en plus de ça on ne peut avoir qu'un seul critique sur un ennemi... Ça mérite d'être détaillé niveau impact économique

37 minutes ago, WASPXx1xX said:

Le calcul des dégâts critiques dans les combats de véhicules terrestres a été modifié: désormais, les joueurs qui assomment des membres de l’équipage ennemi ou incendient leur véhicule reçoivent une récompense pour des dégâts critiques.

Il me semble qu'il y a un an ou deux on était déjà a ce système, Gaijin fait machine arrière ?

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal

53 minutes ago, Nicolaser said:

Étant donné qu'il faut assurer un critique pour avoir une assistance

J'ai pourtant assez souvent une assistance, et ce même quand je n’endommage rien chez l'adversaire...

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

1 hour ago, Nicolaser said:

Il me semble qu'il y a un an ou deux on était déjà a ce système, Gaijin fait machine arrière ?

je dirais que c'est y a 2 ans quand ils avaient modifié ça qu'ils avaient fait n'importe quoi... ils corrigent leur erreur et c'est super ! ce système est bien plus juste !  

• Like 1
  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal

On ‎19‎/‎12‎/‎2018 at 11:55, shangxiang said:

Ben maintenant il va falloir assurer un critique...

Ce qui paraît plutôt logique, on ne devrait pas attribuer une assist à un mec qui à ricoché 6548 fois sans faire aucun dégât.

Je me pose la question malgré tout : Est-ce que le problème d'attribution des kills aériens contre lequel je me bats depuis un an sera réglé avec cette nouvelle mécanique ?

Exemple concret : Un allié en Chi-Nu loge UN tir de mitrailleuse dans un avion, cet avion pique sur mon t-34, je vise, je tire au 76mm je le détruit mais je n'ai pas le kill mais c'est le Chi-Nu qui l'obtient.

Amicalement.:salute:

ACE.

Edited by FrenchAce
  • Like 1
  • Confused 1
medal medal medal medal

On 19/12/2018 at 10:12, WASPXx1xX said:

les joueurs qui assomment des membres de l’équipage ennemi ou incendient leur véhicule reçoivent une récompense pour des dégâts critiques.

Merci

• Confused 1
  • Upvote 1
medal medal medal medal

On 19/12/2018 at 10:51, Nicolaser said:

En clair ils réduisent les gains de tank ? Étant donné qu'il faut assurer un critique pour avoir une assistance et plus seulement des hits, et qu'en plus de ça on ne peut avoir qu'un seul critique sur un ennemi... Ça mérite d'être détaillé niveau impact économique

un seulc ritique? en aviopn oui mais pas en char qui est le sujet de ce post. En char tu peux faire plusieurs critiques. Enfin j'en faisais.

non par contre ce qui me choque c'est que le dernier à avoir fait un critique gagne la destruction du char quand celui est detruit par sortie hors carte ou par destruction par la securité du spawn.

Concernant les médailles il y a pas mal d'erreurs de traduction et une médaille est fausse si on se réfère à son nom ou alors c'est le nom qui est faux si on se réfère à la, médaille. j'ai fait un post en discussion générale sur le sujet, donc je ne vais pas reposter ici. A moins de le transferer.

• Confused 1
medal medal

26 minutes ago, Zargos_Lord said:

Concernant les médailles il y a pas mal d'erreurs de traduction et une médaille est fausse si on se réfère à son nom ou alors c'est le nom qui est faux si on se réfère à la, médaille. j'ai fait un post en discussion générale sur le sujet, donc je ne vais pas reposter ici. A moins de le transferer.

Si c'est juste un post met le en plus ici (en français si possible x)

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

je l'ai mis en problemes techniques, mais le voici:

la croix de Chevalier de la légion d'honneur aurait bien une erreur de traduction. Cavalier n'est pas knight, hors dans la terminologie française c'est knight qui est le véritable signifiant. C'est Chevalier en temps que grade, comme officier ou commandeur, et non pas en tant que gars assi sur un cheval avec une armure

Même chose pour l'ordre national du mérite

https://en.wikipedia.org/wiki/Orders,_decorations,_and_medals_of_France#/media/File:Ordre_national_du_merite_chevalier_FRANCE.jpg

Cross of foreign theaters of military opération n'existe pas, c'est War Cross for foreign operational theaters  ou alors Overseas Medal
Volunteer's cross of 1939-1945 c'est Volunteer combatant's cross

The cross fighter c'est Combatant's Cross

Commemorative medal of the war 39-45 c'est 1939–1945 Commemorative war medal

Medal of the italian campaign c'est 1943–1944 Italian campaign medal

medal of service in free france c'est Commemorative medal for voluntary service in Free France

Medal for combat wound c'est Medal for the War Wounded

Sur la cross for military valourne peut pas etre attribué pour des combat sur le sol franais metropolitain, comem par exemple la normandie :)

pour la medaileld e corée c'est United Nations operations in Korea commemorative medal

indochina campaign medal, c'est Indochina Campaign commemorative medal  (sinon pourquoi mettre le commémorative pour la middle east operations commemorative medal.

La north africa medal est soit mal traduite ( North Africa Security and Order Operations Commemorative Medal ) soit ce n'est pas la bonne médaille ( North Africa medal )

une autre mise à jour? ;)

Sources:
https://en.wikipedia.org/wiki/Orders,_decorations,_and_medals_of_France

https://fr.wikipedia.org/wiki/Décorations_militaires_(France)

• Confused 1
medal medal

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.