Sign in to follow this  
WASPXx1xX

Mise à jour 1.85 “Supersonic” - Changelog

• Le MB 152
  • le MB 157 avec 4 mitrailleuses 
  • le D. 524 (un Dewoitine D. 520 avec un moteur puissant HS 12Z de 1300 hp)

= trois chasseurs de tier II/III pour lesquels GJ dispose déjà du modèle 3d et de données et qui pourraient donc être ajoutés assez facilement.

Edited by Lucky_B
  • Confused 1
  • Upvote 1
medal

"  De nouvelles couches de sons ont été ajoutées pour les tirs de tous les types d'obus, ainsi que pour les ricochets et les coups ricochant. Il s'agit des sons de coup imminent, de contact entre un obus et un blindage, d'une résonance de la coque suite à un coup, d'un obus en rotation anarchique en cas de ricochet.  "

Ahhh au début je comprenais pas ce que ça voulait dire, mais après avoir y joué je comprends mieux les changements, je tremble et je sursaute à chaque coup reçu maintenant :D

• Confused 1
medal medal

21 hours ago, Whiskoof said:

On verra bien ce que ça donne, le potentiel renouveau des jets... pour finir sur une note positive, si comme moi vous patientez pendant votre téléchargement...

Hide contents

Bon jeu a tous, pour le meilleur et pour le pire. :016:

Pas mal ce morceau de Bad R. (bon, ça ne vaut pas la grande époque d'Against the Grain / Generator, mais pour un récent, il est bon :) )

• Haha 1
  • Confused 1

Je tenais à remercier chaleureusement Gaijin pour avoir introduit des tanks  qui roulent à 100 km pour les tiers 4 et 5...un vrai bonheur...

• Confused 1
medal medal medal medal medal

19 hours ago, sybo31 said:

Je tenais à remercier chaleureusement Gaijin pour avoir introduit des tanks  qui roulent à 100 km pour les tiers 4 et 5...un vrai bonheur...

Si c'est en arcade c'est normal, comme l'arcade c'est du n'importe quoi  !!

• Confused 1
medal

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.