Sign in to follow this  
WASPXx1xX

Mise à jour du 11.12.2018 (1.83.1.13)

Maintenance(18).jpg

• Un bug dans lequel la modification de la résolution de l'écran entraînait une limitation de la zone de déplacement du curseur de la souris a été corrigé.
  • Un bug en vue poursuite d'une bombe où, dans de rares cas, il était possible d'afficher la bombe en dehors de la vue de la caméra a été corrigé.
  • Un bug dans lequel, pour des résolutions d'écran faibles, toutes les nations n'étaient pas visibles a été corrigé.
  • Un bug survenant lors du tir de missiles guidés depuis des hélicoptères sur de longues distances, où la position des véhicules au sol dans le client et sur le serveur pouvait varier, a été corrigé.
  • Un bug survenant avec certains véhicules équipés de missiles guidés en mode RB, qui permettait parfois de contrôler le missile avec la souris, a été corrigé.
  • Un bug en véhicules terrestres, où l’inversion de contrôle ne fonctionnait pas lorsque le mode vue souris était activé, a été corrigé.
  • Un bug qui entraînait le scintillement de l'icône de rechargement pour les racks à munitions de premier rang a été corrigé.
  • Un bug qui permettait de débloquer le succès «Adamant» lorsque des véhicules alliés vous tiraient dessus en RB sol a été corrigé.
  • Un bug qui se produisait lors de la réparation de véhicules terrestres sur un point capturé, où l’indication concernant l’appel des unités alliées pour aider à réparer votre véhicule (destiné aux personnes se trouvant en dehors d’un point de capture allié) était affichée a été corrigé.
  • Un bug lors des replays, dans lequel la vue «du joueur» n'était pas toujours affichée correctement, a été corrigé.
  • Un indicateur indiquant que les distances d'observation de l'équipage ont été réduites du fait que le commandant de char a été assommé a été ajouté aux véhicules terrestres.
  • La possibilité de redémarrer un replay a été ajoutée au menu replay.
  • Un bug qui se produisait dans les combats au sol RB, où diriger un coup vers un endroit particulier sur le client pouvait différer de la direction du coup sur le serveur, a été corrigé.
  • Le panneau des équipages dans le hangar a été mis à jour.
  • Une icône indiquant le mode de lancement de torpille sélectionné a été ajoutée au panneau Actions pour les batailles navales.
  • Un bouton d'autorisation dans le client via le portail d'authentification unique Gaijin a été ajouté en tant que point d'entrée unique pour les produits Gaijin.

L'équipe War Thunder

• Like 1
  • Sad 1

Bonjour tout le monde!! tout d'abord je joue à WarThunder depuis des années, je suis un très grand fan de votre travail sur l'aviation, merci encore! 

par contre, j'ai un petit problème à l'installation de la Maj, mon antivirus efface automatiquement "\War Thunder\win32\pc.zip" pour menace : "Gen:Variant.Graftor.386773". pas moyen d'y échapper pour l'instant!

merci d'avance!

Hi guys! first i use to play Warthunder for years! i am a huge fan of your aviation work! thanks again!!  but this time i have an issue on last update, my anti- virus sofware erases "\War Thunder\win32\pc.zip" each time i apply last update. feedback : "Gen:Variant.Graftor.386773" 

any idea to fix this?

thx!

medal medal

13 minutes ago, frDTM_SkaleRush said:

Bonjour tout le monde!! tout d'abord je joue à WarThunder depuis des années, je suis un très grand fan de votre travail sur l'aviation, merci encore! 

par contre, j'ai un petit problème à l'installation de la Maj, mon antivirus efface automatiquement "\War Thunder\win32\pc.zip" pour menace : "Gen:Variant.Graftor.386773". pas moyen d'y échapper pour l'instant!

merci d'avance!

Hi guys! first i use to play Warthunder for years! i am a huge fan of your aviation work! thanks again!!  but this time i have an issue on last update, my anti- virus sofware erases "\War Thunder\win32\pc.zip" each time i apply last update. feedback : "Gen:Variant.Graftor.386773" 

any idea to fix this?

thx!

Mauvais endroit => Section problème technique

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

2 hours ago, WASPXx1xX said:
  •  
  • Un indicateur indiquant que les distances d'observation de l'équipage ont été réduites du fait que le commandant de char a été assommé a été ajouté aux véhicules terrestres.

sympa niveau réalisme mais surtout pénalisant en arcade.

La possibilité de redémarrer un replay a été ajoutée au menu replay.

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! bon c'est pas encore un retour en arrière mais au moins on est plus obligé de revenir au hangar avant de relancer le replay.

• Upvote 2
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Sérieux ? Un nerfs ?? Sur les forces au sol...

Faut arrêter ! Les avions et les hélico nous mettent déjà à l'amande et maintenant ça...

Non parce que la distance de vue elle aussi importante en RB si je me trompe pas, ça permet de voir les adversaires à long distance sans qu'ils soient invisibles.

• Confused 4
medal medal medal

8 minutes ago, post_iit said:

Non parce que la distance de vue elle aussi importante en RB si je me trompe pas, ça permet de voir les adversaires à long distance sans qu'ils soient invisibles.

En fait en RB et simu ce n'est pas vraiment si important que ça car, contrairement à l'arcade où il y a un système de repérage automatique, c'est toi même qui repère et identifie les cibles.

En RB ça peut réduire la distance d'affichage des marqueurs alliés éventuellement, mais encore une fois ce n'est pas très gênant car le TK entre char n'est pas actif et si tu connait à peu près les chars et leur silhouette, il n'y a que dans le cas de batailles mixed (all nations vs all nations) que ça peut poser soucis, mais uniquement pour toi en gaspillant des obus.

En simu, il n'y a de tout façon pas de marqueurs, que ce soit alliés ou ennemi, et tu ne peux pas rencontrer de chars de la même nation que toi (à l'exception des chars capturés, mais là c'est un autre soucis).

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

1 hour ago, shangxiang said:

En RB ça peut réduire la distance d'affichage des marqueurs alliés éventuellement

En RB la distance de tes alliés ne sont pas affichés

• Confused 1
  • Sad 1
medal

1 hour ago, shangxiang said:

En fait en RB et simu ce n'est pas vraiment si important que ça car, contrairement à l'arcade où il y a un système de repérage automatique, c'est toi même qui repère et identifie les cibles.

En RB ça peut réduire la distance d'affichage des marqueurs alliés éventuellement, mais encore une fois ce n'est pas très gênant car le TK entre char n'est pas actif et si tu connait à peu près les chars et leur silhouette, il n'y a que dans le cas de batailles mixed (all nations vs all nations) que ça peut poser soucis, mais uniquement pour toi en gaspillant des obus.

En simu, il n'y a de tout façon pas de marqueurs, que ce soit alliés ou ennemi, et tu ne peux pas rencontrer de chars de la même nation que toi (à l'exception des chars capturés, mais là c'est un autre soucis).

Mais alors pourquoi j'ai des adversaires qui disparaisses entièrement lorsqu'ils sont à longue distance ?

• Confused 1
medal medal medal

1 hour ago, Cpacific84_FR said:

En RB la distance de tes alliés ne sont pas affichés 

Je n'ai pas dit qu'il y avait affichage de distance, mais que pourrait éventuellement les voir à 1km au lieu de 1.5km (exemple non vérifiés et pour illustrer mon propos) mais sans pour autant que tu connaisse la distance exacte comme en arcade..

• Confused 1

" La possibilité de redémarrer un replay a été ajoutée au menu replay. "

Merci ! J'adore regarder les replay en accéléré et en ralenti sur les moments critiques pour m'améliorer et cela sera un super gain de temps ! A quand un retour en arrière ? Pour revoir plus rapidement plusieurs fois la même scène sous différents angles.

medal medal medal

11 hours ago, L40_Maxime said:

A quand un retour en arrière ? 

Il est vrai que c'est une fonction qui manque sur les replays.

• Confused 1
  • Upvote 3
medal medal medal

20 hours ago, TOMSONE said:

Mauvais endroit => Section problème technique

Faut déjà que les modos valident les topics.

• Confused 1
medal

toujours pas la correction du bug de vue cockpit...on peut pas tout avoir en même temps. 1 kdo de noel à la fois... un par un; 

• Confused 1
medal medal medal medal

On 11/12/2018 at 14:51, post_iit said:

Mais alors pourquoi j'ai des adversaires qui disparaisses entièrement lorsqu'ils sont à longue distance ?

oul 'inverse en AB quaznd un char est visible en visuel, mais aucun tag ou marqueur radar n'est affiché; l'absence de tag fait que l'aide à la visée n'est plus active. En AB ca a son importance, car le fait de l'utiliser instinctivement rend sa disparition suffisante pour avoir un temps d'arret ou de se dire que ce n'est pas bon et donc d'hésiter. Le resultat le plus souvent c'est de se faire detruire.

• Confused 1
medal medal

On 14/12/2018 at 17:06, Zargos_Lord said:

oul 'inverse en AB quaznd un char est visible en visuel, mais aucun tag ou marqueur radar n'est affiché; l'absence de tag fait que l'aide à la visée n'est plus active. En AB ca a son importance, car le fait de l'utiliser instinctivement rend sa disparition suffisante pour avoir un temps d'arret ou de se dire que ce n'est pas bon et donc d'hésiter. Le resultat le plus souvent c'est de se faire detruire.

Alors je suis pas sur d'avoir tout compris dans ton message, mais moi je te parlais pas d'AB mais bien en RB. Je te parle bien du char en lui même et pas de son tag vu qu'il n'y en a pas en RB.

Ca m'arrive souvent de voir disparaitre des chars a long distance parce la moitié est cachée par un obstacle ou parfait juste par un buisson.

• Confused 1
medal medal medal

19 hours ago, post_iit said:

Ca m'arrive souvent de voir disparaitre des chars a long distance parce la moitié est cachée par un obstacle ou parfait juste par un buisson.

C'est une bonne chose, cela veux dire que Gaijin à pris en compte les obstacles éloigné dans la vu des joueurs, ce qui permettra de joué certain véhicules dans le rôle qui ont été conçu  

• Confused 1
medal

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.