WASPXx1xX

Server update 28.11.18

2 hours ago, Kasukaru said:

En même temps, jouer un char léger sans blindage et peu rapide en AB, faut être un peu masochiste, non?

Non, les autres AMX-13 sont sympa à jouer, mais c'est un gameplay spécial les légers.

C'est juste un tank qui, à cause des HOT, est passé du Tier IV, BR 6.0 au Tier VI, BR 9.0.

A la limite, les HOT seraient bien placés ou bien orientés, pas de problème, mais là, c'est un tank qui est fait pour tout, sauf l'AB à ce niveau.

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal

3 minutes ago, TOMSONE said:

M26= 23.27 ch/t

Panther=25.16ch/t

T-44= 30ch/t

STA-2=27.9ch/t

Amx M4= 36.7ch/t

T'a juste oublié un gros détails.

PS: Marrant comment la mobilité devient importante pour gaijin en tiers IV mais insignifiante en Tiers 1  (BT5&7, PZ2C&F etc.....).

Il va peut être falloir arreter d'appellé des chars de réserves et certains 1.0, des chars plus puissants que beaucoup de 2.0.

Deux poids, deux mesure.

non je n'ai pas oublié j'avais juste pas envie de tout mettre j'ai mis le plus important

et non je préfère jouer en arcade je préfère ce mode ou à la limite le simulateur

• Confused 1
medal medal medal medal

20 minutes ago, SkySoNy said:

non je n'ai pas oublié j'avais juste pas envie de tout mettre j'ai mis le plus important

et non je préfère jouer en arcade je préfère ce mode ou à la limite le simulateur

Tout les AMX en simu sont royal (sauf le surbaisé qui a de moins bon obus et bien moins blindé, mobilité similaire mais il n'a pas le privilège d'être prémium et donc n'a qu'un spawn ). Par contre toujours un prix de répa insensé....

6 minutes ago, Nicolaser said:

Bah go simu tu seras surpris du nombre de véhicules qui deviennent viable quand on limite la capacité de visuel

Avec une capacité visuelle normale plutôt ^^

Edited by TOMSONE
  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.