WASPXx1xX

Server update 28.11.18

M26 Pershing 6.3                       Panther F 6.3                      T-44 6.3                                     ST-A2 6.3                                 AMX M4 6.3 ?!                        

blindage cha 101/76/51               blindage cha 80/50/40          blindage cha 90/75/45              blindage cha 45/35/20              blindage cha 80/30/40

blindage tou 101/76/76                blindage tou 120/60/60         blindage tou 120/90/75             blindage tou 75/60/35              blindage tou 85/60/40

pen Max 264mm                          pen Max 226mm                   pen Max 230mm                       pen Max  305mm                    pen Max 193mm

vitesse Max 53                             vitesse Max 51                      vitesse Max 67                          vitesse Max 50                       vitesse Max 57

Rechargement Meilleur 7.5          Rechargement Meilleur 6.7   Rechargement Meilleur 7.4      Rechargement Meilleur 7.5     Rechargement Meilleur 6.7

+T26E1-1                                      +Tiger II (P)                           +IS-2 mod.                                Aucun Tank lourd                     Aucun Tank lourd                                                           

le ST-A2 a 305mm de pen il peut détruire tous les Tank lourd facilement

le AMX M4 a 193mm de pen il peut pénétrer certains blindage mais très souvent ces obus se trouve inefficace (Tiger II H ; IS-2 mod...) 

je ne comprends pas le changement de rank non seulement il est moins protégé que la plupart de ses concurrents mais en plus, sa pénétration laisse à désirer

alors pourquoi 6.3 ne venez pas me dire que c'est à cause du rechargement comme on peut voir les car n'est pas extraordinaire 

pourquoi 6.3 ?

Edited by SkySoNy
  • Thanks 2
  • Confused 2
  • Upvote 5
medal medal medal medal

Je pensait quilles prenaient en compte la prestation des chars dans les combats.
Ci cela et vrai, cela veut dire que les joueurs de chars Français sont plus réfléchi que pour certaines autres nation, puisque il montent  jusque à un niveau ou plus personne le jouera.

Comme ça, il ne descendra plus jamais puisque ils détruit rien et ne se fait pas détruire, donc, le BR idéale

Si les changements de BR sont suite a des commentaires sur le forum, cela n’est pas compliquer a changer le BR pour les neutraliser.
Quel chars lourd aime se faire cartonner par un ridicule petit chars Français ?

Alors tout le monde peut discuter et dire quille sont OP, même ceux qui ne jouent jamais du Français.

A nous de prendre nos conclusion.

• Confused 1
  • Upvote 1
medal

Faut même pas chercher le pourquoi du comment sur les changement BR et quand on assiste a des parties de suicide rush, je vois juste une chose c'est que la bêtise est surement prit en compte dans le calcul ce qui fausse pas mal de chose.

Par contre le panther 2 en 6.7 Oo un peu extrême là, quand on sait le jouer il était bon là ou il était.

J'aurais bien aimé voir le xm-1 9.3 tellement il détruit le gameplay quand celui-ci est bien joué.

• Confused 1
  • Upvote 1
medal medal medal medal medal medal medal medal

7 minutes ago, zorblade said:

Faut même pas chercher le pourquoi du comment sur les changement BR et quand on assiste a des parties de suicide rush, je vois juste une chose c'est que la bêtise est surement prit en compte dans le calcul ce qui fausse pas mal de chose.

Par contre le panther 2 en 6.7 Oo un peu extrême là, quand on sait le jouer il était bon là ou il était.

J'aurais bien aimé voir le xm-1 9.3 tellement il détruit le gameplay quand celui-ci est bien joué.

Panther 2 en 6.7... Leo 1 120mm en 8.7!!! Par contre le lorraine en 7.0 avec 17K sl repair... L'amx m4 en 6.3 avec un obus qui fait rien de face aux tigres 2H et is 2 44 (même en weak spot ça passe pas)... Et j'en passe... Les rares trucs bien sont les br des ourangant/barougan, silence de gaijin sur les deux mysteres par contre... Le g91 en 9.0 enfin, sinon l'arbre français c'est bien fait torpiller, la plupart des chars hors de prix, les BR sont trop haut en bref moi je passe sur cette maj ça sert à rien de servir de chair à canons. La plupart de nos chars n'ont pas de blindages et on paye des prix pas possible pour des tanks qui encaissent rien. C'est du grand n'importe quoi, après un an de sortie on a rien eu, les bugs report passé aux oubliettes, aucune balance si ce n'est des nerfs, c'est ridicule et maintenant ils veulent nous faire croire qu'un leo 1 120mm devrait avoir le même br qu'un br brenus qui lui manque, de stab et d'obus avec valeurs correctes? Ce sera sans moi.

Gaijin n'en a pas grand chose à faire des arbres Fr et cette maj le résume très bien.

• Confused 1
  • Upvote 5
medal medal medal medal

de toute manière j'en attends rien de la branche française je veux dire sérieusement le Lorraine 40t et AMX-50 en 7.0 une blague une grosse blague

le T32E1;T32 et T95 298mm et 305mm de blindage Jagdtiger 250mm de blindage M46 305mm de pen Jpz 4-5 320mm de pen Tiger II 10.5cm 276mm de pen + PzGr 39 343.2 g Centurion Mk 10 et vickers 303mm de pen Conway 362mm de pen.  et j'ai même pas parlé des tank 7.3 non mais sérieusement avec ton petit AMX et te 229mm de pen

et ton blindage de 45mm vous avez pas un peu l'impression que c'est déséquilibré 4 secondes de reload ne justifie pas tout 

de toute façon les chars français sont surévalués 

↓ voilà un BR correct ↓  je ne m'attends pas à être écouté mais pensez-y
Char 25t 6.0

AMX-13 5.7

AMX-50 6.7

Lorraine 40t 6.7

AMX-13-90 6.7 (T114 6.7;M50 Ontos 6.7 Ru 251...)

AMX-13 (HOT) 8.7

AMX-50 Surbaissé 7.7 (M103 7.7 380mm de pen + blindage 162 mm (332mm +ou-)

AMX-30B2 8.0 (T-62 440mm de pen et blindage 200 mm M60A1 blindage 230 mm)

AMX BRENUS 8.3

AMX M4 6.0

AMX 40 9.3 (et uniquement en 9.7 parce qu'il a des obus à 500MM de pénétration mais sinon en termes de performance il vaut même pas le XM1)

si quelqu'un à une suggestion sur les BR de l'arbre français n'hésitez pas à donner votre avis

Edited by SkySoNy
  • Thanks 1
  • Confused 2
  • Upvote 4
medal medal medal medal

21 minutes ago, SkySoNy said:

de toute manière j'en attends rien de la branche française je veux dire sérieusement le Lorraine 40t et AMX-50 en 7.0 une blague une grosse blague

le T32E1;T32 et T95 298mm et 305mm de blindage Jagdtiger 250mm de blindage M46 305mm de pen Jpz 4-5 320mm de pen Tiger II 10.5cm 276mm de pen + PzGr 39 343.2 g Centurion Mk 10 et vickers 303mm de pen Conway 362mm de pen.  et j'ai même pas parlé des tank 7.3 non mais sérieusement avec ton petit AMX et te 229mm de pen

et ton blindage de 45mm vous avez pas un peu l'impression que c'est déséquilibré 4 secondes de reload ne justifie pas tout 

de toute façon les chars français sont surévalués 

↓ voilà un BR correct ↓  je ne m'attends pas à être écouté mais pensez-y
Char 25t 6.0

AMX-13 5.7

AMX-50 6.7

Lorraine 40t 6.7

AMX-13-90 6.7 (T114 6.7;M50 Ontos 6.7 Ru 251...)

AMX-13 (HOT) 8.7

AMX-50 Surbaissé 7.7 (M103 7.7 380mm de pen + blindage 162 mm (332mm +ou-)

AMX-30B2 8.0 (T-62 440mm de pen et blindage 200 mm M60A1 blindage 230 mm)

AMX M4 6.0

si quelqu'un à une suggestion sur les BR de l'arbre français n'hésitez pas à donner votre avis

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je me demande même ce que font "nos représentants officiels" chez gaijin, ne pas se rendre compte de l'état de l'arbre c'est triste quand même... Mais comme tu dis et comme le montre parfaitement ta comparaison, toi il faut que tu te plie en 15 pour toucher un truc tandis que tu te fait one shot en retour à la moindre erreur, c'est même plus des glass canon qu'on a à ce niveau c'est de la daube! Et tu as encore des gens pour dire que c'est équilibré... Moi je laisse tombé ça sert à rien, tant qu'il s'agis des allemands, russes ou US y'a pas de soucis, et toi en attendant, tu as que dalle et tu es bon qu'à servir de cible tout en payant des sommes pas possible pour réparer! Ils te filent un bon char (amx 40... Et BOOM, allez le repair cost et la munition fleche à 1000SL!) je ne me rappelle même plus de la dernière fois ou j'étais positif avec ce char, en ce rappelant que le truc à pas de blindage! Pour 0.3 de BR en plus tu as le type 90 avec fleche/blindage/autoloader/vitesse! Mais encore une fois pas de soucis à ce niveau, par contre si toi tu veux l'équivalent ce sera à +1.0 BR que les autres. Les valeurs que tu as cité plus haut le montre très bien. Donc moi stop, on me dit: "oui mais c'est nouveau, faut attendre", ça fait un an et il n'y a rien. J'avais fait des propositions avec arguments tu parle! Que du vent! Comme le reste, j'ai peur pour le Leclerc si il arrive, ils vont le mettre en BR 15.0 vu qu'il se donnera le droit de one shot toutes les cibles en face non? Sans parler du repair cost, allez je vous donne des idées gaijin, que pensez vous de 3500sl par obus flèche? Fair play non? 

"si quelqu'un à une suggestion sur les BR de l'arbre français n'hésitez pas à donner votre avis"

J'avais fait une liste comme dis plus haut, mais j'ai perdu mon temps encore une fois.

Spoiler

Hello Gaijin, as a main french player, buyer of premium pack and closed beta tester, this is almost one year with the french that we have almost zero changes, from best to worse, first you guys attacked our BRs making most of our good vehicules really tricky to play as most of them lack armor and good shells, then you attacked repair cost, which was making weak vehicule that can't take hits very expensive to repair... When is it gonna stop? Our top tier planes can't compete, everyone know that since one year, the br is still too high, same for our top tier tank "except amx 40", all of them lack armor, stabilisation, good shells "your values are wrong we group people to make a bug report ONE YEAR AGO" which was supposed to be passed to the dev... Still no changes either on our BR or on our shells, the tier 1 is still terrible, i bought the b1 ter premium which is supposed to be the tiger 2 of 1940, because of it's br and the fact that germany have time traveling shells "heat" it get one shoted, so my question to you is how are we supposed to play them? Only being a target with 0 armor on the battlefield and pay an arm to repair? I really hope that some massive changes are coming to the french trees, we really feel like you completly forgot us, so my suggestions are the following:

Planes: (i will focus on top tier)

-Ourangan / barougan to 7.3/7.7 at best, all modes, everyone know they have nothing to do at their actual br, i play all modes "also sim" i can confirm this is bad.

-MD 452 A to 8.0/8.3 at best, all modes, it is not a br 9.0 plane at all, ask everybody, it get clubbed.

-MD 452 C to 8.3/8.7 at best, all modes, good planes but still behind it's counterpart, Mystere 4 should be the real top tier 9.0 vs mig 15/17...

Tanks:

-Amx 30 brenus to 8.0/8.3 at best, all modes, this tank have no stab, no armor and it is supposed to have the same Br than a leo 1 l44 ? Come on guys

-Amx 30 B2 to 7.7/8.0 at best, all modes, same as above with even less armor... make no sense.

-Amx 13 Hot to 7.7/8.0 at best all modes, this tank has nothing for him, no heat very few missiles, no armor, don't understand it's br being so high while most other nation atgm are better with lower br.

-Lorraine 40t to 6.3/6.7 like it was, all modes, guys br 7.0 for this tank mean that it will fight 8.0 vehicule with a stock 229mm solid shell and 0 armor... even the panther 2 is lower, you just butchered that tank with ridiculous repair and now you finish it with a BR Way to high, lorraine is not an hard target people should deal with it instead of crushing our few good tanks. I can understand that br 6.3 might be too low so 6.7 to me is the most logical.

-Amx m4 to 6.0 again, all modes, this tank is already strugglking vs 6.7/7.0 tanks ans it's can't fight 7.3 ones, it don't have a good shell "190mm max", no aphe and a panther armor, as for the lorraine, it don't deserve to go up.

-Amx 50 to 6.7 again, all modes, no reason for this tank to fight 8.0 vehicules with a weak solid shell and no armor for this tier 6.7 as for the panther 2 seems more logical.

-Char 25t to 6.0/6.3 at best, all modes, again frankly i don't understand why a tank with 0 armor and a 6.0br gun should go 6.7, if it had no armor but at least a gun with performances above it's br equivalent i would be like "hum, ok, glass canon, no armor, good gun, legit" but it didn't even have a good gun, you bounce all the time so what's the point of this br? No heat, solid shot only, low pen value for 6.7/7.7, no armor. The Amx 13 at 6.0 is way better integrated.

-B1 bis to 1.7, all modes, at 2.0 it already got one shot by time traveling german heat so not fun to play.

-B1 ter to 2.0, all modes, as said above lowering br might not fix the problem of magic german early heat but maybe we will be able to enjoy those tank a bit more. I paid for this tank one year ago, still can't play it at all, this is not normal, you will never do that with premium like is 7 or so, fix this premium tank and let us use it plz.

I really hope you guys will be able to do something quickly to fix those issues and make our trees fun to play even at high tier, we spend a lot of time grinding vehicules that we too often regret because of bad introduction into the game, i know it take a lot of work and effort to work on this project but plz, if you have a bit of time to invest in ours trees, the french players will give you something back for shure, everytime you do well, your community follows, so guys, give love to this nation and continue to work on this great game to make it even better. I wish your team a good continuation.

Edited by unwinder66
typo
  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Upvote 4
medal medal medal medal

chieftain mk 3 en 8.7, ils ont fumé quoi chez gaijin? de 1 ils nerfent les obus, qui percent moins que le conqueror pour un canon de même calibre plus récent (la logique?), de 2, ils le foutent à un br inadmissible, à savoir le même que le léo l-44 qui à une apds fs qui perce 415mm. Si gaijin se souciait réellement de l'équilibrage, le leo a1a1 n'aurait plus son obus QU'IL N'A JAMAIS UTILISE aka apdsfs plus performante qu'une  de 152mm, le leo a1-a1 l-44 n'existerait pas  (c'est le test du 120mm sur chassis de leopard, qui à suivi à un ajout de blindage et s’appel le a6, réel prototype, abandoné), le m60 aos aurait son apdsfs (que lui il a utilisé).

Gaijin se fout royalement de l'équilibrage, ce qu'il veulent, c'est que les véhicules russes et allemands soient les plus pétés, pour faire plaisir aux fanbois.

• Thanks 1
  • Confused 1
  • Upvote 2

Les chars français ont une moyenne de réparation un peu trop cher et cette façon de vouloir nerf montre sa limite avec les chars français de tier 4-5 il faudrait vraiment qu'un vrai système d'équilibrage soit fait pour passer à autre chose.

Les amx-13 j'ai rien a dire sur le BR, faut juste être discret et pas trop attirer l'attention sur soi après je dis çà vis à vis de mon ratio et taux victoire avec eux je suis globalement a 2 pour  1 minimum selon le modèle.

L'amx 13-90 par contre je le trouve naze car à cause des obus heatfs a chié qui se fait arrêter par un buisson.... et qui tue le concept de discrétion au vu des dégâts assez pauvre des heatfs et des tirs répétés donc pour moi le char devient peu efficace.

De toute façon Gaijin commence a payer les pot casser avec un top tier mourant et un tier 5 qui est asphixié par la cumulation des problèmes sans réelle solution adéquate.

pour moi il y a un réel besoin de dissocier les véhicule modernes de ceux de seconde guerre vis-à-vis de la vitesse de déploiement sur les cartes ou dernièrement on atteint un fossé abyssal quand on compare çà.

Pis les hélico qui n'arrangent rien non plus au vu de la différence d'armement entre nations n'a jamais été aussi grande que maintenant et c'est celle-ci qui pose beaucoup de problème car trop d'option possible pour certains et pas assez pour les autres, du coup les parties sont avortés ou finit prématurément pis les spawn point ont aggravés la chose.

Edited by zorblade
  • Like 1
  • Confused 1

20 minutes ago, zorblade said:

Les chars français ont une moyenne de réparation un peu trop cher et cette façon de vouloir nerf montre sa limite avec les chars français de tier 4-5 il faudrait vraiment qu'un vrai système d'équilibrage soit fait pour passer à autre chose.

Les amx-13 j'ai rien a dire sur le BR, faut juste être discret et pas trop attirer l'attention sur soi après je dis çà vis à vis de mon ratio et taux victoire avec eux je suis globalement a 2 pour  1 minimum selon le modèle.

L'amx 13-90 par contre je le trouve naze car à cause des obus heatfs a chié qui se fait arrêter par un buisson.... et qui tue le concept de discrétion au vu des dégâts assez pauvre des heatfs et des tirs répétés donc pour moi le char devient peu efficace.

De toute façon Gaijin commence a payer les pot casser avec un top tier mourant et un tier 5 qui est asphixié par la cumulation des problèmes sans réelle solution adéquate.

pour moi il y a un réel besoin de dissocier les véhicule modernes de ceux de seconde guerre vis-à-vis de la vitesse de déploiement sur les cartes ou dernièrement on atteint un fossé abyssal quand on compare çà.

Pis les hélico qui n'arrangent rien non plus au vu de la différence d'armement entre nations n'a jamais été aussi grande que maintenant et c'est celle-ci qui pose beaucoup de problème car trop d'option possible pour certains et pas assez pour les autres les parties sont avortés ou finit prématurément pis les spawn point ont aggravés la chose.

je suis partiellement d'accord avec toi 

AMX-13 6.0 67km/h 180mm de pen rechargement 5.0s

M41A1 6.0 80km/h 232mm de pen rechargement 5.9 s

PT-76B 5.3 49km/h 200mm de pen rechargement 8.6s

comme tu peux le voir ce n'est pas très bien équilibré

Edited by SkySoNy
  • Thanks 3
  • Confused 1
medal medal medal medal

15 minutes ago, SkySoNy said:

je suis partiellement d'accord avec toi 

AMX-13 6.0 6.7km/h 180mm de pen rechargement 5.0s

M41A1 6.0 80km/h 232mm de pen rechargement 5.9 s

PT-76B 5.3 49km/h 200mm de pen rechargement 8.6s

comme tu peux le voir ce n'est pas très bien équilibré

6.7km/h avec le vent dans le dos :lol:

Le m41 est gros et peu blindé et sa vitesse n'est pas aussi rapide que le 80km/h d'affiché, je dirais qu'il est en moyenne 40 à 50 km/h (c'est sur autoroute ou bonne route à 80km/h  donc c'est assez rare)

PT-76B un peu bas je trouve au vu des obus.

Mais les temps de rechargement sont en fonction de l'équilibre du véhicule, il ne sont pas forcément fixe.

Après sa reste des chars légers et leur efficacité va dépendre pour beaucoup de ta discrétion avec, moi je suis souvent dans les flancs des gros couloirs ou la plupart des joueurs passent régulièrement donc je fais surtout du tir sur les flancs de mes ennemies avec ceux-ci et du spot.

Edited by zorblade
  • Haha 1
  • Confused 1

moi je joue en arcade et le moindre bout de mon char qui dépasse BOOM! surtout avec le AMX-13 :facepalm:

bizarrement avec le Lorraine 40t ça marche mieux pourtant il est aussi fragile :dntknw:

• Confused 1
medal medal medal medal

Je comprends mieux maintenant, l'arcade tu ne peux pas être discret donc sa ne marchera pas car le rb est mieux pour l'amx-13 facile a camouflé sans le spot auto.

Je te conseille d'essayer le rb et je pense que tu trouvera sa plus indiqué pour l'amx-13 ;)

• Like 1
  • Confused 1

j'ai demandé à un ami de me dire ce qu'ils pensaient des tanks français dans WT il m'a répon du 

maxresdefault.thumb.jpg.a023158837d3d7aa

je pense que ça veut dire qu'il apprécie pas:lol2:

• Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 2
medal medal medal medal

2 minutes ago, SkySoNy said:

j'ai demandé à un ami de me dire ce qu'ils pensaient des tanks français dans WT il m'a répon du 

maxresdefault.thumb.jpg.a023158837d3d7aa

je pense que ça veut dire qu'il apprécie pas:lol2:

En même temps quand tu vois la tronche de l'arbre! Il est gentil ton pote, moi je vois plus ça: 

Spoiler

JpT643N.jpg

• Haha 1
  • Confused 1
medal medal medal medal

Le problème c'est que ces chars nécessitent un assez bon niveau de jeu pour être efficace... et du coup ce sont majoritairement des bons joueurs qui les jouent et qui savent exploiter ces engins et qui jouent en équipe...

Donc ces chars, de part les joueurs qui les utilisent, se retrouvent avec de bonnes stats de victoires alors qu'ils sont globalement en dessous de chars bien plus joués (mais de fait, bien plus souvent mal joués).

• Confused 2
  • Upvote 6
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

lorraine 66.2% Ratio de V/B  217 morts pour 376 kill

Amx 50 63.7% Ratio de V/B  144 morts pour 374 kill

IS-7 72.4% Ratio de V/B  142 morts pour 808 kill

ton excuse est un peu en carton 

tu peux voir avec mon IS7 que mes stats sont meilleures comme beaucoup de joueurs avec is-7 et pourtant le BR n'a pas augmenté

pourquoi augmenter le BR de tank français s'ils ne font pas pareil dans les autres nations ?

Edited by SkySoNy
  • Confused 1
  • Upvote 3
medal medal medal medal

Toujours rien en AB pour l'AMX-13 HOT qui est inutile, dont les HOT bourrés obligent à sortir la tourelle et à mourir facilement, ni pour le Brenus qui est mauvais avec le blindage qui protége seulement contre des missiles...avec de la chance.

Au passage, la possibilité de réinitialiser les stats des équipages et la possibilité de faire tomber les obus du Lorraine 155 (le jouer comme une artilerie) sur ses cibles serait bien.

• Like 2
  • Confused 2

9 hours ago, Hanjo said:

Toujours rien en AB pour l'AMX-13 HOT qui est inutile, dont les HOT bourrés obligent à sortir la tourelle et à mourir facilement, ni pour le Brenus qui est mauvais avec le blindage qui protége seulement contre des missiles...avec de la chance.

En même temps, jouer un char léger sans blindage et peu rapide en AB, faut être un peu masochiste, non?

• Thanks 4
  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

11 hours ago, SkySoNy said:

lorraine 66.2% Ratio de V/B  217 morts pour 376 kill

Amx 50 63.7% Ratio de V/B  144 morts pour 374 kill

IS-7 72.4% Ratio de V/B  142 morts pour 808 kill

ton excuse est un peu en carton 

tu peux voir avec mon IS7 que mes stats sont meilleures comme beaucoup de joueurs avec is-7 et pourtant le BR n'a pas augmenté

pourquoi augmenter le BR de tank français s'ils ne font pas pareil dans les autres nations ?

L'is7 est sortit il y a 3 mois... Et en plus c'est un collector donc très très peu de chance qu'il change de BR...

• Confused 2
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

1 hour ago, shangxiang said:

L'is7 est sortit il y a 3 mois... Et en plus c'est un collector donc très très peu de chance qu'il change de BR...

ça fait 3 mois et il défonce tout le monde

être collector ne lui donne pas le droit d'être abusé

je suis d'accord qu'on peut pas l'augmenter en 8.3 MAIS on peut baisser certains chars (Maus;AMX-50 Surbaissé) en 7.7

• Thanks 3
  • Confused 1
medal medal medal medal

18 hours ago, SkySoNy said:

M26 Pershing 6.3                       Panther F 6.3                      T-44 6.3                                     ST-A2 6.3                                 AMX M4 6.3 ?!                        

blindage cha 101/76/51               blindage cha 80/50/40          blindage cha 90/75/45              blindage cha 45/35/20              blindage cha 80/30/40

blindage tou 101/76/76                blindage tou 120/60/60         blindage tou 120/90/75             blindage tou 75/60/35              blindage tou 85/60/40

pen Max 264mm                          pen Max 226mm                   pen Max 230mm                       pen Max  305mm                    pen Max 193mm

vitesse Max 53                             vitesse Max 51                      vitesse Max 67                          vitesse Max 50                       vitesse Max 57

Rechargement Meilleur 7.5          Rechargement Meilleur 6.7   Rechargement Meilleur 7.4      Rechargement Meilleur 7.5     Rechargement Meilleur 6.7

+T26E1-1                                      +Tiger II (P)                           +IS-2 mod.                                Aucun Tank lourd                     Aucun Tank lourd                                                           

le ST-A2 a 305mm de pen il peut détruire tous les Tank lourd facilement

le AMX M4 a 193mm de pen il peut pénétrer certains blindage mais très souvent ces obus se trouve inefficace (Tiger II H ; IS-2 mod...) 

je ne comprends pas le changement de rank non seulement il est moins protégé que la plupart de ses concurrents mais en plus, sa pénétration laisse à désirer

alors pourquoi 6.3 ne venez pas me dire que c'est à cause du rechargement comme on peut voir les car n'est pas extraordinaire 

pourquoi 6.3 ?

M26= 23.27 ch/t

Panther=25.16ch/t

T-44= 30ch/t

STA-2=27.9ch/t

Amx M4= 36.7ch/t

T'a juste oublié un gros détails.

PS: Marrant comment la mobilité devient importante pour gaijin en tiers IV mais insignifiante en Tiers 1  (BT5&7, PZ2C&F etc.....).

Il va peut être falloir arreter d'appellé des chars de réserves et certains 1.0, des chars plus puissants que beaucoup de 2.0.

Deux poids, deux mesure.

13 hours ago, SkySoNy said:

moi je joue en arcade et le moindre bout de mon char qui dépasse BOOM! surtout avec le AMX-13 :facepalm:

Et oui il est temps de changer de modes de jeux, au moins il n'y aura plus de stats trafiqué comme en arcade et tout pourra mieux (ce sera pas parfait) juger de la valeur des chars.

Fini les chars avec des mouchards à bord :D.

Edited by TOMSONE
  • Haha 1
  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.