TOMSONE

Ca va continuer longtemps le laxisme sur le teamkill?

Spoiler

1541598382-war-thunder-screenshot-2018-1

Il y a marre de se faire pourrir sur tout les plans!

Les coéquipier sont plus dangereux que les ennemies!

Edited by TOMSONE
  • Haha 3
  • Upvote 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Une légende raconte aussi qu'il y aurait aussi des débutants et pas que des PGM :) . Pas de chance mais take it easy c'est un jeu. Mais en simu, sans aucun repére, comme dans tous les jeux de simu il faut s'attendre a ce genre de soucis malheureusement. Même si je comprends bien que c'est embêtant pour toi par contre si c'est lui qui t'as envoyé le mot doux qu'on voit sur ton screen et que finalement c'était peut être intentionnel (oui le comportement anti premium de certain est trés décevant) alors il te reste la solution du report par replay serveur pour team kill et ta demande sera traitée par les GM. Il n'y a malheureusement pas grand chose d'autre a faire contre ça (enlever le friendly fire dénaturerai complêtement le principe du mode simulateur par exemple).

• Confused 1
medal medal medal

Spoiler

1541611763-war-thunder-screenshot-2018-1

3TK sur une team de 8 ENJOY

3 hours ago, Deirdre_Ambre said:

À la décharge du gars tu joues un char peu connu.

Il était collé a moi et je ne bougé pas il a juste un grand courant d'air entre les oreille et aucune considération pour ses coéquipier

• Confused 1
  • Sad 2
  • Upvote 1

La dernière fois, j ai descendu un yak 1 que j ai pris pour un ki japonais... il s était mis dans les 6 d un allier et avait mis une étoile rouge sur son aile gauche que j ai bien sûr cru en un symbole japanese... L allier lance un " protéger moi" en plus... bref 31000 lions de pénalité... crois moi que depuis je regarde à 2 fois avant de tirer, tant pis pour l allier quit même à le laisser se faire descendre pour être sûr que ce soit un ennemi...

• Confused 1
medal medal medal

bah tu vois ce qui est chiant c'est que la pénalité en avion soit aussi cher alors qu'en char pas du tout. Pourtant en avion tu as autant de raison qu'en char de te faire team kill. J'ai trouvé bien dans un premier temps ces pénalités en avion, il y avait beaucoup trop de teamkill de vengeance après tes Kill steal. Ca a mis un terme à cette pratique. D'un autre côté en char les newbie ils peuvent pas avoir si le sherman il est japonais ou américains. C'est chaud à gérer. 

• Confused 1
  • Upvote 1
medal medal medal medal

Solution simple: supprimer jusqu'en RB la possibilité de tuer un équipier avec un avion, un avion avec de la DCA, comme c'est déjà le cas avec un char contre un char ami.

Donc plus de TK accidentel ou volontaire, et par conséquent plus de vengeance genre "bouh méchant, tu m'as piqué ma victoire" et autres gamineries...

Par contre en simu limiter le risque d'erreur en excluant les engins capturés dont raffole Gaijin.

Edited by Malko07
  • Like 1
  • Confused 3
  • Upvote 1
medal medal medal

1 hour ago, Kasukaru said:

Excluer les engins capturés serait en effet une excellent idée en Sim. C'est l'une des raisons pour lesquelles je refuse d'y jouer.

Si priver du mode de jeu le plus intéressant à ce simple motif c'est quand même très regrettable.

• Confused 2
  • Sad 2
  • Upvote 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

J'ai juste pas envie de me prendre le chou avec ça. Je le regrette aussi, mais bon, c'est mon choix. On est censés "simuler" une réalité, pas jouer contre des chars ou avions imaginaires qui n'ont jamais combattu. La simulation est assez difficile à jouer comme ça, je ne pense pas qu'il soit utile d'en rajouter. 

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Je ne joue jamais en simu, mais j'imagine comme cela doit être la galère pour différencier un allié à un ennemi quand il y a une ressemblance entre certain véhicule.

Donc je vous pose cette question (moi je connais la réponse), après avoir vu vos réponse, je vous exposerais une pti idée que vous pourrez soumettre à gaijin.

Vous savez pourquoi les ricains ont enlevés le rond rouge dans leur cocarde ?

• Confused 1
medal

3 hours ago, Cpacific84_FR said:

Je ne joue jamais en simu, mais j'imagine comme cela doit être la galère pour différencier un allié à un ennemi quand il y a une ressemblance entre certain véhicule.

Donc je vous pose cette question (moi je connais la réponse), après avoir vu vos réponse, je vous exposerais une pti idée que vous pourrez soumettre à gaijin.

Vous savez pourquoi les ricains ont enlevés le rond rouge dans leur cocarde ?

Honnêtement, la majorité des accidents (et j'exclus les excités de la gachette qui croient que dès qu'il n'y a pas de marqueur sur un véhicule c'est un ennemi comme en RB) surviennent quand les gens n'utilisent pas la radio (quand par exemple quelqu'un fait un "T-4-1" et que la personne qui est pointée par un allié ne répond pas que c'est lui via un "T-4-2") ou encore quand une personne adopte un comportement curieux par rapport à l'endroit où il se trouve. Typiquement, si je m'insère dans les lignes ennemies, quel que soit mon véhicule, je donne très souvent ma position pour signaler aux alliés ma présence. À l'inverse, quand je vois un véhicule arriver depuis les lignes ennemis face à moi, le plus souvent je vais tirer sans prendre le temps d'identifier parce que 99% du temps ça sera un ennemi. Donc 1% du temps je vais dégommer un allié uniquement parce que ce dernier venait depuis le camp ennemi sans avoir mentionné sa présence.

Dernièrement sur Stalingrad j'ai parfaitement identifié un Tigre II passer derrière un petit batiment, manque de bol, dans le même axe, une "rue" plus proche a déboulé un char américain là où aurait pu/dû sortir le Tigre II du coup j'ai tué un allié mais là c'est la faute à pas de chance (et un peu de précipitation).

• Upvote 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

On 11/11/2018 at 13:37, Kasukaru said:

Excluer les engins capturés serait en effet une excellent idée en Sim.

Jamais. C'est une des rares richesses du jeu

Ça oblige les joueurs à pas defourailler dans tous les sens 

3 hours ago, Cpacific84_FR said:

Tu regardes le vehicule sans lui tirer dessus si t'es pas sûr. Sur qui il tire, dans quelle direction il va, tu regardes les stats, et solution de secours tu tires à la 7,7 sur le char et si tu n'as pas de hitcam qui apparaît c'est que c'est un allié. Si la hitcam apparait c'est un ennemi. 

C'est pas dur. Ça demande de l'habitude et de l'attention. 

6 hours ago, Kasukaru said:

La simulation est assez difficile à jouer

La simu char c'est de la rea avec le zoom. C'est aussi dur de passer de avion rea à avion sim que de avion arcade à avion réa. Ça demande du temps et de la rb 

(Les tournois simu c'est les joueurs arcades qui les gagnent)

Edited by Smix27
  • Upvote 1
medal medal medal medal

C'est bien pire que ça même avec des chars de la  même nation et/ou du même modèle que le leur ils arrivent a tk.

Le tiers 1 c'est une boucherie le tk arrivent couramment dans les première seconde de jeux.  Et entre 5 et 10 tk  a chaque partie.

Mais ça vaut a tout les tiers. Aucune considération, boah je tire on vera on s'en bas les couilles des autres joueurs.

Tu sais même plus si tu dois te signaler avec les message rapide de peur que les alliés voit donc un point sur la carte et tire sur le moindre mouvement autour de ce point.

Ca aussi trés malin de la part de gaijin mettre même symbole sur:  attention a tel point de la carte, et le message rapide suivez moi qui au final ne sert jamais à ça mais clairement a déclarer ça position.

Les sanctions ne sont clairement pas dissuadente et clairement inefficace.

Et du coup ça fini en toute logique en règlement de compte. Moins 2 joueur dans une équipe en 5 vs 5. Et les joueurs propres doivent encaisser le laxisme de gaijin. MERCI.

• Upvote 1

J'ai l'impression que les gens qui font des tk sont pas au courant qu'ils en font. Faudrait un gros message rouge avec l'indication de la perte des lions. 

Si les mecs sont pas attentif au jeu ils vont pas regarder en bas à droite pour voir qu'il a tué quelqu'un de sa propre équipe. 

• Upvote 2
medal medal medal medal

48 minutes ago, Deirdre_Ambre said:

Honnêtement, la majorité des accidents (et j'exclus les excités de la gachette qui croient que dès qu'il n'y a pas de marqueur sur un véhicule c'est un ennemi comme en RB) surviennent quand les gens n'utilisent pas la radio (quand par exemple quelqu'un fait un "T-4-1" et que la personne qui est pointée par un allié ne répond pas que c'est lui via un "T-4-2") ou encore quand une personne adopte un comportement curieux par rapport à l'endroit où il se trouve. Typiquement, si je m'insère dans les lignes ennemies, quel que soit mon véhicule, je donne très souvent ma position pour signaler aux alliés ma présence. À l'inverse, quand je vois un véhicule arriver depuis les lignes ennemis face à moi, le plus souvent je vais tirer sans prendre le temps d'identifier parce que 99% du temps ça sera un ennemi. Donc 1% du temps je vais dégommer un allié uniquement parce que ce dernier venait depuis le camp ennemi sans avoir mentionné sa présence.

Dernièrement sur Stalingrad j'ai parfaitement identifié un Tigre II passer derrière un petit batiment, manque de bol, dans le même axe, une "rue" plus proche a déboulé un char américain là où aurait pu/dû sortir le Tigre II du coup j'ai tué un allié mais là c'est la faute à pas de chance (et un peu de précipitation).

Surtout de la précipitation. Et ça m'arrive aussi encore malheureusement mais pas tout les mois....

Dans les "vrais" erreur, combat à 1800 2000m avec abrams en mouvement qui fonce vers des batiment.

Mon premier tire trop court, le deuxième tir, corrigé pour être plus  long, passe au dessus de son capot moteur et va toucher un t64 ou 80 qui sort des batiment pour intercepter l'abrams.

Heureusement seul son moteur est toucher et il dégomme l'abrams. Problème de feux croisé combiné a un manque de précision c'est bien le seul tk excusable.

41 minutes ago, Smix27 said:

Jamais. C'est une des rares richesses du jeu

Tu regardes le vehicule sans lui tirer dessus si t'es pas sûr. Sur qui il tire, dans quelle direction il va, tu regardes les stats, et solution de secours tu tires à la 7,7 sur le char et si tu n'as pas de hitcam qui apparaît c'est que c'est un allié. Si la hitcam apparait c'est un ennemi. 

C'est pas dur. Ça demande de l'habitude et de l'attention. 

La simu char c'est de la rea avec le zoom. C'est aussi dur de passer de avion rea à avion sim que de avion arcade à avion réa. Ça demande du temps et de la rb 

(Les tournois simu c'est les joueurs arcades qui les gagnent)

Le système de tatonage  à la mitrailleuse c'est de la xxx, ça fait repérer les 2 chars tout de suite. Autant mettre un gyrophare sur les 2 chars.

Si t'a un doute tu ne tirs pas tout simplement, le garde en joue, et tu observe il va certainement bouger et montrer d'autre détail de son char qui te permettront de le reconnaitre.

1- tu reste discret

2 -tu ne fait repérer l'allié

3 - tu ne fait pas se retourner l'allié pour rien et le mettre en danger encore une fois.

4- tu n'endommage pas le char allié avec la 12.7

5- tu ne donne pas cette habitude a des mecs qui vont jouer DCA qui vont faire stupidement la même chose avec avec du 30 et 40mm avec comme excuse, OH ça va t'es pas mort.

Tu est juste endommagé et immobilisé avec la moitié de membres d'équipage mort au milieu du champs de bataille avec un magnifique  salve de traçante visible et audible par la moitié de la map.

Strictement aucun tirs envers un char et AVION non identifié.

Edited by TOMSONE
OUBLIE
  • Upvote 4

16 minutes ago, Smix27 said:

J'ai l'impression que les gens qui font des tk sont pas au courant qu'ils en font. Faudrait un gros message rouge avec l'indication de la perte des lions. 

Si les mecs sont pas attentif au jeu ils vont pas regarder en bas à droite pour voir qu'il a tué quelqu'un de sa propre équipe. 

Ca par contre oui bandeaux rouge et alerte sonore dans ce genre là histoire d'être sur que ça percute!!

Spoiler

• Upvote 1

Depuis que j'ai commencé à jouer, je crois que j'ai du faire 2 tirs fratricides involontaires, au total, dans toutes mes parties.

J'essaie de toujours être sûr de mon objectif, quitte à laisser un allié essuyer les plâtres, hélas. 

Je ne suis pas contre les Tirs Fratricides dans la Simulation, en revanche, je suis contre les idiots. 

Un gars qui joue en Simulation, qui refuse d'apprendre les chars de son équipe, et les chars ennemis, il retourne en Batailles Réalistes, ou en Batailles Arcades.

Il faudrait instaurer un test d'identification aux joueurs, pour s'assurer qu'ils connaissent un minimum les chars présents, avant de se lancer dans la simulation.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
medal medal medal medal medal medal medal medal

35 minutes ago, TerribleGaulois said:

Depuis que j'ai commencé à jouer, je crois que j'ai du faire 2 tirs fratricides involontaires, au total, dans toutes mes parties.

J'essaie de toujours être sûr de mon objectif, quitte à laisser un allié essuyer les plâtres, hélas. 

Je ne suis pas contre les Tirs Fratricides dans la Simulation, en revanche, je suis contre les idiots. 

Un gars qui joue en Simulation, qui refuse d'apprendre les chars de son équipe, et les chars ennemis, il retourne en Batailles Réalistes, ou en Batailles Arcades.

Il faudrait instaurer un test d'identification aux joueurs, pour s'assurer qu'ils connaissent un minimum les chars présents, avant de se lancer dans la simulation.

Un bon 15 min de blocage de la nation ou du mode simulation histoire qu'ils ai le temps de se réveillé ou de comprendre. Et au moins on se retrouve pas avec le même cas à la partie suivante.

A multiplié par 2 a chaque récidive pendant un mois.

• Like 1
  • Upvote 1

Certains abusent aussi des véhicules capturés pour aller spawncamper la zone adverse... Puis voulant aussi capturer des zones, reviennent des spawns ennemi... c est dans ce cas difficile de jeter la pierre à celui qui se trompe.

Perso, me dérange plus les pseudo roxor qui rush pour aller camper le spawn et attendent gentiment qu un couillon apparaisse... Cela qui ont une grande connaissance de la carte et qui en abuse nuisent bien plus au jeu, mais chut ce sont des PGM.  Alors imaginez si ce PGM se fait TK, faut au moins que l ignare retourne en rb ou arcade, la ou cette pratique est plus dure à mettre en place.

• Like 2
  • Confused 2
medal medal medal

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.