Sign in to follow this  
Ouiche

Protégez votre compte!

Chers joueurs,

Pendant la nuit, nous avons détecté de nombreuses demandes de changements de mots de passe, venant d'un pirate informatique. Le pirate n'a pas eu accès à la base de donnée de War Thunder.

Au moment de ces lignes, la source du piratage semble provenir d'un accès non autorisé à des comptes mails. Je recommande les joueurs de vérifier la protection de leur adresse email.

Pour votre sécurité, nous avons bloqué les comptes War Thunder affectés et non protégés par l'identification deux étapes avant que le pirate n'y accède. Si votre compte a été bloqué, il vous faudra contacter le support.

Pour le support : https://support.gaijin.net/hc/en-us

Par sécurité, nous vous conseillons fortement d'activer l’authentification deux étapes sur votre compte War Thunder, et sur votre email si possible.

Salutations.

• Like 2
  • Thanks 6

ok, merci pour l'info, je crois qu'il a essayé de mon coté, mais n'a pas réussi, mais j'ai du changer de MDP. J'avais la double authentification, pour une fois que je suis content de l'avoir et qu'elle constitue une gène à l'accès à mon compte^^

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

super la double authentification mais quant ça fonctionne je l'avais par mail, mais j'ai dut contacter le support technique pour le faire annuler je recevais plus les codes et apparemment je reçoit toujours pas de confirmation pour les codes et j'ai rien dans les spams ma boite mail fonctionne bien je reçoit dessus sauf gaijin ???

Edited by yanp5
medal medal medal medal medal

On 08/07/2018 at 01:03, shangxiang said:

Salut @Ouiche, est-ce que le blocage d'un compte empêcherai de se connecter au forum ou bien cela affecte juste l'accès au jeu?

Normalement non, le système de sanctions est séparé.

• Like 2

1 hour ago, Ouiche said:

Normalement non, le système de sanctions est séparé.

Ha c'est fait via le système de sanctions ok ^^ Donc effectivement ça n'impacterai pas l'accès au forum.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.